test test

Vivou89

1260ème du classement avec 6902 points

Ce membre ne fait pas partie d'un clan :/

Envoyer un message privé / Faire un don

Voici quelques informations sur Vivou89...

C'est une jeune dresseuse !
Elle a commencé son compte le 25/01/2013.
Elle s'est connecté(e) pour la dernière fois le 20/01/2020.

Voici la réputation de Vivou89 : 6 (8+ / 2-). [ + ] [ - ]

Ce membre ne souhaite pas partager ses informations concernant son argent et ses DCs.

Elle possède 147 Pokemon !
Ils sont de niveau 13 en moyenne.
Ils possèdent en moyenne 47 points.
Notons aussi qu'il y a parmis eux 0 Pokemon chromatique et 0 Pokemon obscur !

Visitez mon forum :3 http://pogen.forumactif.org/

Image

Je bayais bruyamment, m'efforçant de rester éveillée. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. J'allais recevoir mon premier pokémon... Ce n'était pas rien comme nouveauté. Je n'étais pas la seule du village a débuter une carrière de dresseur, mais je devais être la moins motivée. Non pas que je ne voulais pas devenir dresseuse, mais j'avais une peur bleue de l'inconnu. J'étais bien trop attachée à mon train train quotidien, et partir du jour au lendemain du village était quelque chose qui m'effrayait. Étais-je la seule dans ce cas ?
Je me pinçais la lèvre inférieure. J'avais du mal à terminer mes céréales. Je pensais que ce n'étais pas la peine de me forcer, j'avais l'estomac noué de toute façon. Je me levai en prenant une grande inspiration. Il était temps. J'attrapais mon sac et mon téléphone avant de sortir de la maison. Maman était occupée, et puis pour l'heure, je ne partais pas à des kilomètres. Pas besoin de la prévenir.

Il faisait beau aujourd'hui... une belle journée pour vivre sa peur, c'était bien non ? Je marchais dans le village en fixant le sol. Je manquais cruellement de confiance en moi. Lorsque l'ombre du bâtiment recherché couvrit mon visage, je relevais la tête. Je devais avoir une belle tête de blasée, mais entrais tout de même dans le laboratoire du professeur. Une folle furieuse cette femme... Je ne l'aimais pas. Elle me mettait mal à l'aise, et sa voix... Cette voix sortie tout droit des enfers... Dieu qu'elle était insupportable.

- Ah te voilà enfin Thunder !

Je grinçai des dents, hochant simplement la tête. Si je l'ouvrais, je risquais de laisser un flot de sarcasmes percuter la femme. De la main, elle me fit signe de la suivre. Soit. Je marchais derrière elle en silence, regardant autour de moi, observant les machines assez impressionnantes... C'était à se demander si elle ne faisait qu'observer les pokémons en ces lieux... Elle me guida jusqu'à une étagère où étaient déposées des poké balls. Je les regardais, les mains dans les poches.

- Eh bien ? Qu'attends-tu pour en choisir un ?

Gné ? Ah parce qu'en plus ce serait en mode pochette surprise ? Je n'avais pas un choix à faire ? Il fallait le prendre à l'arrache comme ça ? Et si je tombais sur une horreur ? Ou un qui ne sache pas me protéger ? Arf... Je ne suis pas autant superficielle habituellement mais pour le coup, c'était un premier pokémon... J'espérais au moins tomber sur un qui me plaise. Logique non ?
Et comme de toute façon je n'avais pas de chance... J'attrapais une ball au hasard et appuyais sur le bouton pour faire sortir le pokémon. Un rayon de lumière apparu pour former une masse à mes pieds. Au bout d'un moment, le pokémon prit réelle forme, et couleur. Du bleu. Aah ? Aaaaaah ? ....... Une tortue ? Je m'accroupis et mis ma tête à hauteur de celle du Carapuce devant moi. Je haussai un sourcil. J'étais tombée sur une tortue pour me protéger. Bon... Ce n'était pas dramatique, si j'en prenais soin, il allait devenir un tank, gentil sac à pv. Je posai ma main sur le haut de son crâne pour caresser les écailles du petit être qui allait devenir... un ami ? Et pourquoi pas ? Peut-être qu'il m'aimera bien ce petit là. Des doigts tapotèrent mon épaule, et je tournai la tête.

- Et ce Carapuce aura un surnom ?

Je détournai le regard sur le pokémon qui me toisait de son regard noisette. Un sourire en coin décora mon visage. Je le pris doucement dans mes bras, laissant mes boucles brunes cascader autour du visage de la tortue d'eau.

- E'lara.

Je le posai sur ma tête. Il n'était pas bien gros, mais pesait déjà un bon poids avec cette carapace. Pourtant, je trouvais que c'était une place appropriée. Il mit un temps à réussir à s'accrocher correctement à mes cheveux. Je me levai, attrapai le pokédex sur une table et sorti sans même adresser un regard au professeur. Un simple "merci", et encore, sur un ton glacial. Dans mon sac, j'avais déjà quelques poké balls achetées préalablement pour le début de cette aventure. Si je voulais réussir à aller loin, il me fallait une grande équipe. E'lara ne serait pas assez forte pour combattre tous les pokémons du monde. Personne ne le serait. Je me dirigeais vers la maison de ma mère. Il ne fallait pas que je sois coupée dans mon élan, sinon je n'oserai jamais partir. Une brève embrassade avec ma génitrice, et me voilà sur la route de l'inconnu.

J'inspirai un grand coup avant de faire le premier pas en dehors du village. Je devais marcher quelques centaines de mètres avant de tomber sur la première forêt. Je n'avais pas spécialement d'objectif en tête comme la plupart des dresseurs... Je supposai que j'allais me spécialiser au fur et à mesure de mon avancée dans le monde. Peut-être que je ferais beaucoup de combats pour avoir l'équipe ultime de pokémons ? Peut-être que je les ferais participer à des concours afin de ne pas démontrer seulement leur puissance mais également leur beauté ? Ou alors j'essaierai d'élever le plus de pokémons possible pour compléter entièrement mon pokédex ? Tant de futurs possibles, et j'avais bien le temps de me décider.

E'lara trônait fièrement sur le haut de mon crâne, décidant de temps à autres à s'installer sur mes épaules avant de remonter sur le point le plus. Autour de nous, les pokémons sauvages grouillaient. La plupart étaient des insectes, tels que des Chenipans, ou des Aspicots. Je remarquais aussi beaucoup de pokémons chrysalides. Un petit cours d'eau passait non loin. Je me penchais, et pouvais apercevoir des Poissirènes. Finalement... ce n'était pas si terrible l'inconnu pour le moment non ?

- Eh bien E'lara, cette fois, on y est vraiment... Dehors...

_______________________________________________

Au fur et à mesure que j'avançais, je capturais de petits pokémons qui me défiaient, du moins, ceux que je ne possédais pas encore. Ceux que j'attrapais, je les faisais évoluer. Mais une fois évolués, je ne trouvais plus la motivation à les entrainer. Comme si pour moi ils étaient déjà parfaits. Non pas en puissance, mais comme s'ils étaient enfin réellement adultes. Peut-être que je réussirai à level up mes chouchous au maximum. Mais pour l'heure, la collection m'intéressait particulièrement. Mais si je faisais évoluer un Magicarpe en Léviator, je n'avais plus de Magicarpe. Je devais donc attraper les pokémons en double voire triple... C'était difficile de les différencier. Et pour attraper plus de pokémons, il me fallait plus de poké balls, donc plus d'argent. Je devais donc me battre plus souvent avec les dresseurs autour de moi.

Un jour, après de multiples combats entre nos pokémons, en faisant évoluer certains, un dresseur me proposa de rejoindre son clan. Je ne comprenais pas l'intérêt d'une telle démarche. Il m'expliquait alors qu'il s'agissait simplement de rejoindre une communauté de dresseurs qui s'entraident. Je refusai, ne me sentant pas spécialement en confiance... A la limite, si je connaissais la majorité des membres du clan, mais ce n'était pas le cas.

E'lara continuais de grandir, et je commençais à former un groupe de pokémons qui me suivraient en permanence, pour me protéger. Mais en rencontrant certaines personnes, je me rendais bien compte que j'étais lamentable par rapport à leur niveau. Mais.. Tant qu'ils ne m'attaquaient pas de force, tout irait bien non ?

_______________________________________________

C'était un soir comme un autre. Je m'étais endormie au coin d'un feu contenu par des galets trouvés par terre. Comme chaque soirs, E'lara s'endormait contre mon ventre et me tenait chaud. Elle était devenue Carabaffe, et avait prit du volume. Elle n'en était pas encore à m'écraser, mais c'était déjà pas mal en terme de masse. Je ne pouvais clairement plus la porter en tout cas. Mais maintenant je me sentais bien plus en sécurité la nuit.

Pourtant, cette nuit là, quelque chose différa. Je frissonnai lorsque le vent souffla une brise qui vînt se loger dans mon cou. Je ne sentais plus la queue duveteuse de E'lara, et ouvrit un oeil. Je constatai qu'elle n'était plus là. Je me redressai d'un coup, tapant ma tête contre une branche de l'arbre sous lequel je dormais. Je lâchai un râle, prête à insulter l'arbre de tous les noms de pokémons oiseaux, mais je n'en eu pas le temps. Mon souffle se coupa presque lorsque j'aperçus sa silhouette. Je sentais les yeux de la personne me fixer. Je me sentais gênée, mais pas en danger pour autant. Lorsque la brume devant mes yeux se dissipa, je pus voir que mon pokémon était auprès de cette ombre assise sur un tronc couché. Finalement, la personne se leva pour se diriger vers moi. Dans un réflexe je reculai sur les fesses pour finir le dos contre le tronc. Et finalement il fut assez près pour que je puisse l'observer.

Le rouge me monta immédiatement aux joues. Je n'eus pas vraiment le temps de me préparer à le voir que déjà je me perdais dans le bleu de ses yeux. Si je n'étais pas envoûtée par son regard bienveillant, j'aurai pu observer sa peau au teint hâlé contrastant parfaitement avec ses saphirs, ou encore se cheveux noirs mal arrangés, ou bien ses lèvres tentantes qui me criaient presque de les effleurer. Wouuuuuuuuu ! On se reprend ma vieille ! On va quand même pas se laisser rêver de ce joli minois non ? Si ? Bon d'accord juste quelques secondes encore mais après c'est fini !

- Tu ne t'es pas fait mal au moins ?

Prise au dépourvue, je ne pus que lâcher un charismatique :

- Heeeeiiiin ?

Il rit doucement en mettant ses doigts devant sa bouche comme pour se les mordre pour éviter de trop rire. Haaaan ce sourire... Nooon ! On avait dit stop ! Je fixai maintenant la main tendue pour m'aider à me redresser. Je la saisis timidement et je me retrouvais enfin à hauteur de son visage. Le mien n'avait pas changé de couleur, et malgré le froid qui régnait dans ce bois, je me sentais comme sur une plage. Il n'avait pas lâché mes mains, et étraaangement je ne les retirai pas des siennes. Mon regard était fiévreux, et je pensais que je devais passer pour une demeurée à toujours répondre côté de ce qu'il disait. J'étais tellement absorbée par son être que je n'écoutais pas un traitre mot de ce qu'il me disait.

- C'est un beau pokémon que tu as là. Et j'ai eu de la chance de ne pas être une malhonnête personne, autrement j'aurais eu du mal à m'en sortir.

- Oh voui il fait beau...

HEM ! Heureusement que je pouvais mettre ça sur le compte de la branche d'arbre contre le crâne sinon il se serait enfuit... Je pris un temps pour reprendre mes esprits. Nous étions tous deux assis près du feu, à profiter de la chaleur de l'âtre. Il appuya sa tête sur sa paume en me regardant.

- Au fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Thomas.

Je rougis de plus belle. Il se présentait à moi, il avait confiance. Petit pincement de lèvres, j'allais probablement le décevoir.

- Thunder...

Il pencha la tête sur le côté, comme s'il s'interrogeait.

- Hum... Thunder c'est un pseudo non ? Ou tu t'appelles vraiment comme ça ?

Je passai ma main dans me cheveux, confuse de ne pouvoir lui donner mon prénom.

- Yep, je ne donne pas mon nom, ça fait des années qu'on ne m'a pas appelé par mon prénom. Thunder, c'est comme ça qu'on me reconnait.

Il rigola en expliquant qu'au moins, personne ne se tromperait, comme je devais bien être la seule et unique à être appelée ainsi. Je confirmais d'un hochement de tête, puis expliquais que ce surnom venait d'un forum où j'incarnais un dragon des orages. Et le surnom est resté... Heureusement que ce fut celui-là et pas celui des soirées jeu de rôles où je me retrouvais avec une ogresse du nom de Boobzilla... ça m'aurait fait mal de me faire reconnaitre sous ce pseudo là...
Doucement, le jeune homme déposa sa main sur la mienne. La lenteur de ses gestes devait être calculée exprès pour me faire fondre... Je ne voyais pas d'autres explications possibles. Il me lança un sourire à se damné avant de me susurrer à l'oreille :

- Tu devrais te reposer, si tu veux vraiment remplir le pokédex, tu dois être en pleine forme chaque jour pour ne jamais laisser passer une occasion d'attraper un nouveau pokémon. Acceptes-tu de me laisser dormir à tes côtés pour cette nuit ?

Nouvelle bouffée de chaleur jusque dans les joues. Ce garçon était vraiment trop raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Pas d'adjectiiiiiiiiiiif !!!! Le coquelicot que j'étais devenu hocha vivement la tête. Je m'allongeai, et E'lara me rejoint rapidement pour me réchauffer le ventre. Je gardais les yeux fermés, en serrant les dents lorsque je sentis le bras de Thomas enlacer ma taille et son corps se coller à mon dos. Je n'allais jamais réussir à dormir bravo ! Je serrai (pas trop fort quand même) E'lara dans mes bras pour me retenir de me retourner et de câliner le garçon. Fallait pas jouer avec les nerfs et hormones d'une fille de vingt ans... Je m'en mordais presque les doigts, je sentais son souffle chaud dans mon cou...

Finalement, le sommeil l'emporta et me permit de dormir tranquillement. Et lorsque je me réveillais, il n'était plus là... à ma grande GRANDE déception. Seul un petit mot gisait au creux de mes mains.

On se retrouvera ;)

Et ce mot, j'en vains à le souhaiter du plus profond de mon c?ur...

Mais je devais garder mon objectif en vue, celui de compléter mon pokédex. Et... peut-être arriverai-je à l'impressionner... Mon beau Thomas...

______________________________________________

Les poings serrés, je restais plantée devant la porte du bâtiment. Je commençai à avoir mal à la mâchoire, comme ma réflexion demandait à ce que je serre les dents. E'lara n'aurait aucune chance dans cette arène... Elle serait balayée en un rien de temps, et de toute façon je ne pouvais pas risquer de la blesser ! Je décrochais alors une des poké balls à ma ceinture. Il était temps de faire combattre un autre de mes chouchous. Un petit Minidraco surgit de la poké ball et sautilla devant moi. Celui-là, je l'avais surnommée Draciel V2, car je jouais beaucoup à la toupie quand j'étais gamine... Quoi référence de merde ? Ooooh mais c'est le doigt !

Je m'accroupis près de mon pokémon et posai ma main sur son crâne pour le caresser tendrement. Je savais qu'il n'allait pas tarder à évoluer. Cela faisait longtemps que l'on s'entrainait lui et moi. D'ailleurs je ne l'avais pas encore vu perdre de combat contre des pokémons sauvages. Draco Rage était vraiment une attaque utile pour les bas level.

On entra finalement dans l'arène, et le champion était prêt à nous recevoir. Je fronçai les sourcils. Le pokémon qu'il nous présentait était bien évolué.. Un Pharamp.. Rien ce que ça... Pourtant, Draciel V2 semblait impatient d'en découdre. Je défiais alors le champion, et le combat pu commencer.

Je pris du recul, ne préférant pas être entre les deux pokémons sur le point de s'affronter (étrangement hein). Je savais que l'atout de mon pokémon était la vitesse et l'agilité. Une véritable anguille. C'en était parfois un poil dégueulasse le bruit qu'il pouvait faire en se déplaçant. BREF ! On va éviter toute allusion hentai à la situation... merde c'est ce que je viens de faire...

Les deux pokémons se jaugeaient sans bouger. Chacun attendait que l'autre fasse quelque chose pour contre attaquer. C'était à celui qui toucherait en premier je supposais... Finalement, le pokémon adverse s'élança sur ordre de son dresseur pour asséner un poing éclair. J'ordonnai à Draciel V2 d'esquiver, et comme prévu, il fut plus rapide. Ce que je n'avais pas prévu, c'était qu'en ratant son coup, le Pharamp utiliserait sa queue pour plaquer mon Minidraco au sol. Le pokémon plus fort l'attrapa et serra au niveau de son cou pour l'étouffer.

- Non Draciel !

C'était mal barré. A côté de moi, E'lara s'agitait, complètement consciente du danger pour mon dragon. Je me crispai, il fallait que je trouve une solution. Les idées fusaient dans ma tête, mais s'effondraient toutes une par une... Je n'avais pas le choix, je devais abandonner pour ne pas que le Minidraco soit blessé. Et au moment où j'allais déclarer forfait, une forte lueur s'empara du corps de Draciel V2. Je fus coupée de surprise, et observait la scène sans tout de suite comprendre ce qui arrivait. Lentement, le corps du pokémon s'allongea et une corne poussa sur son front. Un rictus ironique remplaça mon habituel sourire. Il évoluait. Voilà qui changeait la donne ! Maintenant bourrée d'assurance, je lançais à mon pokémon :

- Enroule toi autour de son cou ! Fais le perdre à son propre jeu !

Il s'exécuta, ce qui surprit l'adversaire qui tenta de reprendre son étranglement de son côté. On voyait clairement que Draco était plus résistant désormais. Le dresseur en face choisis de lancer une ultime attaque et demanda à son pokémon d'utiliser une attaque éclair. Un coup de glaive dans l'eau, puisqu'il était naturellement résistant à l'électricité. Le Pharamp commença à devenir légèrement violacé. Dans un rire presque dément, je demandai à Draciel :

- Finis le avec un draco rage en pleine face !

Draciel ouvrit grand la gueule pour cracher un torrent de flammes bleues en plein visage du pokémon electik. Celui-ci s'effondra juste après l'attaque et le champion se précipita sur lui pour lui apporter de l'aide. De mon côté, je courrai vers mon Draco et sautait à son cou pour le câliner.

- Yataa !

Mouahahah le doux parfum de la victoire caressait maintenant nos narines gonflées à bloc de fierté. Bravo, maintenant mes chevilles étaient trop enflées pour que je puisse songer à passer par la porte. Je récupérai mon badge en cranant à mort, rien à foutre des conseils qu'il me donnait. C'était peut-être mon plus gros défaut, je prenais bien vite la grosse tête. Je sortais de l'arène avec une démarche en disant long sur l'issu du combat. Et voilà, ça, c'était fait !

Un petit objectif d'accomplis. Je pus repartir avec mes compagnons de voyages vers d'autres forêts pour rencontrer d'autres pokémons, en prenant soin de ne pas m'éloigner de la ville, étant donné que je pouvais y trouver tout ce dont j'avais besoin. Établir une base dans le coin ne serait donc pas une mauvaise idée pour l'heure.

______________________________________________

- Oh le con ! Oooh le sale petit..

- J'te juuuure ! J'ai pas fais exprès ! Me frappe pas !

Le garçon au bord de l'eau agitait les mains en suppliant. Quant à moi, un filet d'eau coulait de mon menton, mes vêtements collaient désagréablement à ma peau, et j'avais de l'eau jusqu'aux cuisses. Si on avait été dans un anime, j'aurais séché de suite tant j'étais en colère. J'imaginais bien l'eau transformée en vapeur et mon visage rouge de rage.

Alors que je devais avoir l'air d'un Léviator shiney au milieu de son lac, le garçon m'y ayant poussé soi disant accidentellement commençait déjà à monter dans un arbre pour m'échapper. Je sortais de l'eau, essorant mes cheveux, et mes vêtements.. Heureusement dans ma chute j'avais lâché mon sac et tout ce qu'il contenait sinon j'aurai été sérieusement dans la merde. Je m'avançai vers l'arbre du fuyard, et posais mes poings sur mes hanches en le toisant. Oooh toi. Ooooh je le vois déjà ton cadavre flotter comme une vulgaire barquette d??ufs à la surface de l'eau.

- Descends...

- Naon !!!

J'attrapai mon sac et l'ouvris. J'avais bien fait d'acheter toutes ces poké balls que j'allais pouvoir LUI LANCER A LA GUEULE !!!! Yaaaa ! Je lui jetai absolument tout ce que j'avais attrapé dans le sac. même le pokédex y passa. Il en esquiva certaines, manquant de tomber, et s'en prit quelques unes dans la face. J'aurai pu lancer mes pokémons contre lui, mais c'était à moi qu'il avait fait du tord, pas à eux. Donc c'était à moi qu'il devrait avoir à faire, eeeet c'était peut-être pire.

- Descends ou c'est moi qui vient te chercher !

- Mais dégage je t'ai dis que j'avais pas fait exprès !

J'attrapai la première branche et entamai ma montée. Certaines branches me fouettaient et me griffaient le visage, mais je m'en foutais, je voulais attraper ce type. Pas moyen de laisser passer cet affront ! Il allait donc payer ! J'arrivai presque à sa hauteur, mais dans son mécanisme de défense, il chercha à me faire tomber de l'arbre en me donnant des coups de pieds, stratégiquement placés au visage. Gagné, je commençai une douloureuse chute, mais pas sans bien, car je pus attraper sa manche de pantalon et l'entrainer avec moi.

Je fus surprise de ne pas rencontrer brutalement le sol, et d'être encore accrochée à la jambe du gars qui avait vu se loger sans permission une bonne branche dans ses parties. Fufufu j'étais vengée tiens. Je le lâchais et atterris sur mes pieds, et laissais l'autre couiner de douleur sur sa branche. J?époussetai tranquillement mes vêtements, avant de ramasser mes affaires éparpillées un peu partout et de les ranger. Finalement, le garçon trouva également le sol en se tenant entre les jambes. Un sourire victorieux et arrogant trônait sur mon visage, et je m'apprêtai à me foutre littéralement de sa gueule en le pointant du doigt, en me tenant les côtes, et en racontant en boucle quelle misérable taule il venait de se prendre, la totale quoi. Seulement, je n'en eu pas spécialement le temps.

D'autres rires fusèrent. Je tournais la tête vers la source de l'hilarité, mécontente. Teuh teuh teuh ! C'est MA victime, c'est à MOI de se foutre de sa gueule. Pour qui se prenaient ces types ? Trois, avec un look incertain, et ils étaient déjà autour du garçon tels des vautours venant se repaitre d'un cadavre. Et comme un lion j'allais défendre mon bout de viande fièrement non mais oh !

- Allez cassez-vous ! Vous vous croyez forts ?

Ils se tournèrent vers moi, et semblaient plutôt menaçant. On va dire que je n'étais pas très aimable non plus. L'un d'eux pouffa, me demandant de bien cordialement me mêler de mon cul plutôt que des affaires de grands. Truc à pas me dire n°1. L'autre ponctua la phrase de son camarade en me rappelant bien qu'une fille de mon niveau ne ferait pas le poids face à eux. Truc à pas me dire N°2. Et le dernier souligna que je ne devrais même pas être là et que je devrais retourner pleurnicher chez ma mère. Truc à pas me dire n°3. Bien.

Ils voulaient la guerre, ils allaient la trouver. E'lara sortit soudainement de l'eau où elle était cachée pour se poser mettre près de moi. D'un bras, elle me souleva pour me poser sur son épaule, me retrouvant ainsi plus haute que ces individus. Depuis le temps que je m'entrainais, E'lara était devenue un Tortank, robuste comme de l'ébonite. Je me contentai de sourire, et de hausser un sourcil provocateur. Mouahahahah ou comment démonter un par un les arguments puérils des fouteurs de merde !

Mais ils n'avaient pas dit leur dernier mot. Ils sortirent à leur tour leurs pokémons et je me retrouvais donc face à un Arbok et Tauros et un Torterra. Je serrai les dents. Je n'allais pas réussir à tous les combattre. Tsss c'était bien un comportement de lâche ça. Défier une personne seule alors qu'on est en meute. Une vraie caricature de Team Rocket... Mais en moins cool.

J'eus tout de même un sourire en coin. Si je perdrais probablement le combat, j'avais la possibilité d'en mettre au moins un KO. Et c'était le plus dangereux selon moi. Je descendais de l'épaule de E'lara, prête à engager le combat. Là, je ne pouvais pas attendre qu'ils me piétinent, je devais attaquer en première. Je pointais donc le pokémon plante et sol et ordonnais :

- E'lara utilise Laser Glace sur Torterra !

Elle ouvrit grand la gueule et un souffle glacé en sortit tel une balle de fusil. Le pokémon n'apprécia pas du tout l'attaque, et se retrouva coincé dans le givre. Je n'eus pas le temps de poursuivre le combat, qu'Arbok s'enroulait déjà autour de mon Tortank, et le mordit dans le bras, l'immobilisant. Le regard de E'lara était pris de fièvre. Chiotte ! Il venait de l'empoisonner ! Et déjà Tauros fonçait dessus. Je ne pouvais plus rien faire, et je me sentais complètement dépassée. Pourtant, Tauros n'atteignit jamais sa cible, frappé lourdement par une queue. Un énorme Crocorible venait de défendre E'lara, et je ne mis pas longtemps à comprendre qu'il appartenait au garçon qui m'avait poussé dans l'eau.

- Sinon vous ne vous sentez pas un peu honteux de faire la misère à quelqu'un à trois ?

Je restais comme bouche bée devant ce garçon qui était si assuré face à ces types. Je secouai la tête pour reprendre mes esprits, et ordonna à E'lara de se rentrer dans sa carapace. Elle s'exécuta, et le Arbok du lâché prise pour ne pas se prendre un coup de carapace en pleine poire. Je m'approchai d'elle et caressai tendrement la chitine orangée pour la rassurer. Le garçon nous cria de nous balancer nous même à la flotte, ce qu'on fit immédiatement. Je restais sur le dos de E'lara pour ne pas me retrouver une fois de plus mouillée, mais le séisme que lança le Crocorible en tapant de la patte provoqua de
monstrueuses vagues qui nous renversèrent.

- Oh le con ! Oooh le sale petit...

- Meeerde ! C'était pas voulu !!

Je remontais tant bien que mal à la surface et toisai le gars d'un regard mauvais. Mais lorsque je regardais autour, je pus constater que l'attaque avait été d'une efficacité inattendue. L'Arbok et le Tauros étaient hors d'état de nuire, quant au Torterra... Oh Beurk ! Le givre ne lui avait vraaaaiment pas plu en plus du séisme... Je détournai le regard. Je supposai que c'était bien fait, mais d'un côté, c'était un peu radical.

Les pokémons adverses furent rappelés sauf... enfin voilà, et les perdants fuirent aussi lâchement qu'ils nous avaient attaqués. J'aurai volontiers sauté de joie, mais E'lara grimaçait toujours de douleur. Le poison n'allait pas se dissiper, et le centre pokémon le plus proche était de l'autre côté du bois.. Comment faire ?

Le garçon dont au final je ne connaissais toujours pas le nom s'approcha et tendit une baie Pêcha. Yay ! C'était pile poil ce qui me fallait. Je la donnai à E'lara qui grimaça encore mais cette fois à cause du possible goût de médicament du fruit. Elle se sentirait bien vite mieux. Je n'allais pas bouger avant le lendemain, la laissant reprendre un peu ses forces.

Je me levais pour faire face au jeune homme, et lui tendis une main amicale. Il la serra volontiers. Nous nous présentâmes, apprenant qu'il s'appelait Ludo. Il resta avec moi pour cette nuit, et pour toute les autres. C'était tellement plus simple de s'entrainer quand on était plusieurs. Chaque jour, nous faisions combattre nos pokémons équitablement pour les améliorer, devenant chaque jour un peu plus complices... sans oublier de se troller l'un l'autre de temps en temps sinon ça ne serait pas drôle.

______________________________________________

Image

Mon Deviant Art ~ Je dessine quelques pokémons, et je prends les commandes ;) Envoyez moi un MP si vous voulez que je vous dessine un pokémon (gratuitement hein :p), ou tout simplement pour bavarder, je suis pas contre x'D Par contre, n'envoyez pas de MP pour me demander de rejoindre un clan :) j'ai déjà essayé eeeeet c'était pas fameux. Donc à moins de bien connaitre les personnes, je ne m'intègrerai dans aucun groupe o/ (et aussi parce que je suis une chieuse ~)

_______________________________________________

Après avoir discuté avec certains membres, je me suis dis qu'il serait bon de préciser certains points :

- Nan, je fais pas de 15/15 ni de 30/00. Les combats qu'on me propose doivent être équilibrés. Et je me fiche de perdre 20 fois pour seulement 10 victoires. J'aurais le mérite d'améliorer mes pokémons dignement.

- Nan, mon but, ce n'est pas d'avoir le plus de pokémon lvl 100... Je ne suis pas une grosse bourine. Tout ce que je veux c'est compléter mon pokédex. Chacun son but, mais celui là n'est pas le mien, et vous le respectez ;)

- Nan, je n'ai pas envie de discuter avec vous si vous ne pensez qu'à farmer sans amusement avec de tels procédés. Portez vos gonades fièrement u_u et battez vous pour de vrai, pour l'amusement. Et pas dans cette idée de farmer comme des idiots. Et là seulement on pourra discuter. (Si tu te sens vexé par ces mots, c'est que tu devrais peut-être un peu te calmer sur la farm '-')

- Nan, je ne conçois pas que des pokémons puissent être vos souffre douleur (vos fameux punch). Chacun de mes pokémons sera choyé è_é et aucun ne sera envoyé au casse pipe ! (Et là encore si tu sens concerné, considère toi comme un vilain bourreau !)

- Nan, je fais pas payer mes services. Un dessin ? Hop. Un pokémon particulier ? Si je l'ai en double, cadeau. Je suis pas là pour vous faire faire des sacrifices x'D

- Et Nan je suis pas contre votre avis là dessus ^^ mais attention, j'aime les discussions musclées qui demandent de l'argumentation :p

Okéééé alors apparemment les gens prennent tout au premier degré donc je m'explique. Faut pas le prendre mal -- c'est un AVIS. J'ai le mien, vous avez le votre, et je le respecte ;) donc ne m'incendiez pas s'il vous plait ;) Dites vous bien que vous n'êtes pas visé si vous faites du 15/15 ou 30/00 x'D Et si vous vous sentez touchés, je vous prie de m'excuser ^^ ce n'est vraiment pas à mal, y a une touche d'humour à trouver là dedans même s'il est spécial; Si je tenais un propos réellement sérieux je mettrais pas autant de smileys '-' Enfin après je vais pas vous apprendre non plus le sarcasme et l'ironie ;) on connait tous :p

En attendant je reste chez les bas level :p je suis pas prête à rentrer dans la cour des grands ;D

Quelques Dessins :D :


Euuuh bah si vous voulez prendre une image allez-y '^' Si vous voulez que je fasse un dessin en particulier, n'hésitez pas à demander :D

Mes cadeaux ~ :


Ce que j'attends :


Remerciements :

Voici l'équipe de Vivou89


#051 Triopikeur

Niveau : 26
Points : 9

#702 Dedeath
(Dedenne)

Niveau : 74
Points : 1848

#466 Elekable

Niveau : 19
Points : -40

#006 Dracaufeu

Niveau : 39
Points : 0

#025 Pikachu Catcheur

Niveau : 5
Points : 0

#131 Lokhlass

Niveau : 10
Points : 0

Voici les boîtes de Vivou89 rendues publiques


Gen 1


Gen 2


Gen 3


Gen 4


Gen 5


Gen 6

 
Pokédex d'Eternia Dimension Pokédex d'Eternia Dimension

23/04Après l'évent de Pâques, prenons une respiration, retour des activités début mai !