[BTP] Nouvelle page équipe !
-
-
Joueur
Re: [BTP] Nouvelle page équipe !
Sa serait bien de savoir quand l'oeuf éclora et si vous pourriez me répondre sa serait bien
-
-
Joueur
Sinon sa serait bien d'ajouter a quel niveau le pokémon choisis évolue en dessous de "Elevage" ou il y a l'oeuf :)
Terminisrobi > C'est déjà fais
Il ne reste plus que 178 pas avant que ton oeuf puisse eclore ! par exemple.
Bou-bou-le > Pourquoi pas oui ! Nous verrons cela pour la prochaine mise a jour
Il ne reste plus que 178 pas avant que ton oeuf puisse eclore ! par exemple.
Bou-bou-le > Pourquoi pas oui ! Nous verrons cela pour la prochaine mise a jour
Webmaster d'Eternia Dimension
Je sais pas si ça a déjà été dit, mais je trouve que mettre les faiblesse et même voir les avantages des pokemons selon leur types pourrait être intéressant :)
bonsoir, tout d abord bravo pour ce site, moi je voulais savoir si c'est possible de rajouter des informations (sur la page équipe ou le pokédex ) sur comment et quand nos pokémons peuvent évoluer
meri beaucoup
meri beaucoup
[quote="malika94"]bonsoir, tout d abord bravo pour ce site, moi je voulais savoir si c'est possible de rajouter des informations (sur la page équipe ou le pokédex ) sur comment et quand nos pokémons peuvent évoluer
meri beaucoup[/quote]
désolée j avais pas vu que ca avait déjà était demandé
meri beaucoup[/quote]
désolée j avais pas vu que ca avait déjà était demandé
En attendant vous avez le wiki qui regroupe une partie de ces informations.
Webmaster d'Eternia Dimension
holla, la mielleur ideé c'est qu'on puissent voire si a l'interieur de l'oeuf le pokemon sera un shiney ou non sinon on ajoute des info sur pkm ou on la recontrer et quand on l'a captuer, good luck megatchu ^^
holla, la mielleur ideé c'est qu'on puissent voire si a l'interieur de l'oeuf le pokemon sera un shiney ou non
Il existe déjà un petit indice pour ça, le jour ou quelqu'un obtient un oeuf contenant un shiney, si il observe bien, il verra une différence avec un oeuf normal.
cool thanks frero (mat^^) je te vois plu -_-