Possible de ne pas se faire ban ?

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
jakalae17
Joueur
Posts: 1
Joined: Thu Mar 03, 2011 9:32 pm

Possible de ne pas se faire ban ?

Unread post by jakalae17 »

Voila mon frére et moi jouons ensemble a Eternia (comptes différents) et a ce qu'il parait,on peut se faire bannir (même IP ?)

Le pseudo de mon frère est Naavi

Peut-on ne pas se faire ban ?
User avatar
Micky
Maitresse du jeu
Posts: 343
Joined: Fri May 22, 2009 3:48 pm

Re: Possible de ne pas se faire ban ?

Unread post by Micky »

Bonsoir,

Il arrive souvent que des comptes qui sont sur le même réseau se fassent bannir car ils ne respectent pas le règlement. Mais si vous respectez les règles il n'y a pas de soucis !

En gros vous n'avez pas le droit de jouer ensemble lorsque vous êtes connectés au même réseau. Autrement dit vous ne pouvez pas vous défier, ni faire de dons (que ce soit d'objets ou d'argents) ni d'échanges entre vous.

Bref vous ne devez en aucun cas intérargir ensemble sans quoi c'est considéré comme double compte, et là vous êtes effectivement bannis.
XxomayDugxX
Joueur
Posts: 11
Joined: Thu Mar 03, 2011 3:51 am

Re: Possible de ne pas se faire ban ?

Unread post by XxomayDugxX »

si tu envoie un MP a la personne qui a le meme reseau que toi, c'est un risque de bannisement sa aussi ?!
(je pense que oui..)
User avatar
Kermi
Maitre du jeu
Posts: 575
Joined: Sat May 03, 2008 2:01 pm

Re: Possible de ne pas se faire ban ?

Unread post by Kermi »

Non, vous pouvez vous envoyer des MPs en étant sur un même réseau, ce n'est pas une acte de tricherie.
Terminateur_9
Joueur
Posts: 1
Joined: Wed Jul 06, 2011 4:12 am

Re: Possible de ne pas se faire ban ?

Unread post by Terminateur_9 »

aille mdr je mes fais bannir parce que javai été sur le chat jétai toujour banni et je suis banni
Locked