coucou

Venez vous présenter, et facilitez donc ainsi votre intégration dans la communauté d'Eternia Dimension !
pokénuage
Joueur
Posts: 1
Joined: Wed Mar 16, 2011 4:28 pm

coucou

Unread post by pokénuage »

Bonjour le gens que dire bien pour commencer

je suis de la premiére génération


le style qui collectionnait toutes les cartes , les auto collant plus tard les poggs et qui bien sur avait la cartouche bleu rouge et jaune sur game boy avant de passer a or argant et cristal ....

Aprés ... bien il y a eut le décès de ma cher et tendre game boy :gene1: un moment dur pour moi

Mais il y a quelques jours je tombe sur un super épisode de pokémon a la TV et voyant que je ne comprennais plus grand chose je me suis remis dessus et me voila ...

Mon pokémon préfére , bien un de la premiére heure , Salaméche ....d'abord parce qu'il deviendra un sublime dracofeu mais surtout parce qu'il est mimi comme tout , que c'était mon premier amour et que j'ai un tempérament de feu .

J'espére passé un bon séjour parmis vous et apprendre a devenir un nouveau dresseur ;)
User avatar
Micky
Maitresse du jeu
Posts: 343
Joined: Fri May 22, 2009 3:48 pm

Re: coucou

Unread post by Micky »

Bonjour à toi qui adore le meilleur de tous les pokémon ! Salamèche est vraiment un namour dans l'animé. Et comme tu le dis si bien, il devient un sublime Dracaufeu. Il fait souvent râler Sacha, mais cela fait tout son charme ^^

Bienvenue, amuse toi bien avec nous :)
leecoktai
Joueur
Posts: 15
Joined: Mon May 09, 2011 6:06 am

Re: coucou

Unread post by leecoktai »

Salut et bienvenue
Post Reply