La dresseuse Angelik !

Venez vous présenter, et facilitez donc ainsi votre intégration dans la communauté d'Eternia Dimension !
User avatar
Angelik
Joueur
Posts: 15
Joined: Mon Jul 15, 2013 2:59 am

La dresseuse Angelik !

Unread post by Angelik »

Things change but feelings stay...Image

[EN ATTENTE DE LA BANNIÈRE DE RIN]
Bonjour mes amis du jour et bonsoir ceux du soir. Je ne sais pas pourquoi vous êtes entrain de lire ceci : peut-être que vous vous êtes égarés, qui sait... Bref, je vais me présenter puisque cela semble vous intriguez si vous êtes toujours entrain de lire !

Image Je suis connue sous le pseudo Angelik. Peut-être que c'est mon vrai prénom ou bien un faux, qui sait encore une fois... Je tiens à préciser que je ne divulgue et je ne divulguerai jamais mon identité. Que ce soit en rapport avec Facebook, Twitter, ma photo, mon prénom, mon nom, etc... Je vous est avertis ! Bon... pour en revenir à moi, je suis âgée de 17 ans, je suis une vraie fille (et non un travesti, c'est courant parfois dans les jeux) mes cheveux sont bruns, mes yeux bruns/gris... M'ouais... OSEF !!!

Actuellement, je suis toujours considérée en tant que nouvelle du jeu. J'y suis depuis le 15/07/2013 à 03:04:49. Oh, comme elle est précise ! Je ne suis pas une grande fan de Pokémon *se fait lancer une roche* j'aime plus tôt les jeux. Encore là, je n'ai que joué à un seul ou deux *se fait lancer un rocher* mais j'aime bien Eternia Dimension ! *Se fait donner des applaudissements* Alors, vous pourrez constater que, malgré ma jeune expérience, je me débrouille pas mal ! Je tiens aussi à préciser que je ne cherche pas un copain virtuel ni une famille virtuelle... Hihi !

[FUTUR BANNIÈRE DE ... PERSONNE POUR LE MOMENT !]


Je vais vous faire une courte présentation de mon clan adoré, chéri, que j'aime plus que tout d'amouuuuur ! Image

C'est le tout nouveau clan ¤NightMer¤. Un clan avec énormément d'ambiance. Ce qui m'a le plus surpris de ce clan est son incroyable entraide. Elle renferme des gens extraordinaires et uniques. Je ne suis pas déçue d'y être, au contraire, je voudrais toujours y rester. Il y a des événements organisés (dont un j'ai gagné la deuxième place, hihi !) bref, il est super, ce clan.

C'est tout pour le moment ! Merci d'avoir lue, je vais modifier ma présentation lorsque j'aurai des bannières et lorsque je me serai mise à l'idée de qui mettre dans tel ou tel liste, etc... Sur ce, bon jeu !





N'oublie pas de me suivre sur mon : FacebookImage
Image
User avatar
Angelik
Joueur
Posts: 15
Joined: Mon Jul 15, 2013 2:59 am

Re: La dresseuse Angelik !

Unread post by Angelik »

Modification apportée.
Image
Plooper
Joueur
Posts: 126
Joined: Tue Jun 30, 2009 5:18 pm

Re: La dresseuse Angelik !

Unread post by Plooper »

Bienvenue à toi sur Eternia-dimension (au passage, tu as fait une superbe présentation). En espérant que tu te plaises parmi nous :art:
Image
En cas de problèmes, envoyez moi un MP
GaryMO
Joueur
Posts: 3
Joined: Tue Oct 30, 2012 9:57 pm

Re: La dresseuse Angelik !

Unread post by GaryMO »

mode relou activer:

mais un clan c'est une famille virtuelle....non? ;)

bienvenu a toi vraie fausse angelik xD
Post Reply