En ligne Hors ligne
[Hors-sujet] Pour Pokemon Conquest en France !

Ensemble pour la sortie de Pokemon Conquest !

Bonjour à tous ! Nous avons reçu ce soir un message interessant à propos de... Pokemon Conquest ! Même s'il ne s'agit pas directement de notre jeu, l'action qui est faite n'en reste pas moins intéréssante et nous tenons à apporter notre soutient, je vous laisse lire le message reçu : 

Bonjour
 
Nintendo France ayant répondu au courrier envoyé par un membre de notre équipe, concernant la non-commercialisation de Pokémon Conquest sur sol français et ils semblent être catégoriques : le jeu ne sortira pas dans l'Hexagone.
 
Si seulement c'était le pire, mais tenez-vous bien, ils voulaient "sortir le jeu pour les fans de Pokémon dès que possible après l'officialisation de sa sortie aux Etats-Unis".
 
Certes ils font attention aux fans puisqu'ils se diversifient et organisent des distributions de Pokémon inédits mais ils oublient cependant un détail : leurs jeux pour enfant fait un fiasco et les distributions sont tellement mal gérées que presque personne n'a été en mesure de récupérer Darkrai l'hiver dernier dans les enseignes Toys'R'Us.
 
Nous ne parlons pas de fiasco sans preuve, regardez les ventes de ce fameux "Apprend avec les pokémon : A la conquête du clavier" :
 
Ou encore les résultat de poképark 2, un autre des jeux sur lesquels nintendo repose ses arguments :
 
Pokémon conquest a fait 270 000 vente en 3 semaines, contrairement a "Apprend avec les pokémon : A la conquête du clavier", qui n'en n'a fait que seulement 98 000 vente en 3 semaines, ou encore pire : "poképarc 2", qui n'en n'a fait seulement 70 000 en 3 semaines
Et Big N décide de laisser tomber le jeu le plus prometteur des 3 ?
 
Nintendo dit qu'il va "remonter" mon mécontentement. A qui ? Eh bien, j'aimerais moi aussi bien le savoir.
 
 
VOIR LA LETTRE DE NINTENDO
 
 
 
Après avoir craché pratiquement tout mon venin sur Nintendo France (bon un peu fort j'avoue), je recherche des site web qui serais près a nous aider, en postant par exemple une new's sur le sujet
 
Il ne faut pas qu'ils oublient que sans les fans, qui ont aujourd'hui une vingtaine d'années, lors de la Pokémania au début des années 2000, Pokémon n'existerait peut-être plus. Il est donc légitime que l'on veuille se faire entendre et qu'on exige un minimum de sérieux de la part de cette multinationale.
 
 
Voilà le lien de la page facebook créée a l'occasion pour proclamer  notre désir de voir Conquest sortir/traduit en france et dans les autre pays délaissé de l'Europe.
 
 
Pour l'heure, presque 300 personnes aiment la page en 2 jours.
 
J'espère que vous accepterez de nous aider en postant une new's sur le sujet, voir plus si vous le désirez.
 
Merci d'avance.
 
Groud' , rédacteur pour le site www.pokemontrash.com
 
Voici donc le texte que nous avons reçu. Vous l'avez compris, il s'agit ici de militer pour qu'un jeu pokémon sorte sur notre territoire, en effet, Pokemon Conquest apporte un tout nouveau style de jeu qu'il serait dommage de louper... Plusieurs sites (Pokémon Trash, Eternia...) se sont déjà lancés dans cette demande à Nintendo car nous, car vous pouvez faire pression en temps que joueurs ! Plus la liste sera grande, plus Nintendo nous écoutera ;)
 

... Et la refonte ?

Concernant la refonte, je ne peux pas encore vous faire d'article concernant un élément plus précisémment car nous manquons encore de contenu, comme nous l'avons crains, les vacances de chacun(e)s ont considérablement ralenties l'avancement du projet, mais il n'est pas pour autant arrêté ! Nous continuons de travailler dessus de toutes nos forces pour vous fournir encore une fois, un jeu de très bonne qualité.

Par Megatchu le 30/08/2012 00:32
Par Zetsu Le Boss le 30/08/2012 à 00:41 Ouais ! On veut Pokémon Conquest mais j'ai pas FB :troll: ! Eh pis c'pas pour les pitis Poképar Wii :(
Par Megatchu le 30/08/2012 à 00:45 Tu peux signer celle-ci : http://www.petitionenligne.fr/petition/pokemon-conquest-en-france/2822
Par limkia le 30/08/2012 à 01:29 Je ferais tout mon possible pour vous aider !
J'espère que Pokémon conquest sortira un jour en france !
Par Tenebrae le 30/08/2012 à 09:58 J'aime la page et je signe la pétition ;)

Sinon, pour la refonte, comme je te l'ai dis hier Mega, j'vous souhaite beaucoup de courage et j'ai vraiment hate de voir le résultat !
Par Psychedelique le 30/08/2012 à 22:41 merci pour l'info Megatchu :)
Par Zetsu Le Boss le 31/08/2012 à 16:46 C'fait o: !
Par -Lambo- le 01/09/2012 à 12:51 A voté ;)
Par Jr_officiel le 01/09/2012 à 15:58 Wé c'est abusé là :3
Par Jcxwwe le 07/09/2012 à 15:32 Me revoila Bon boulot J'ai mit j'aime sur la page de Facebook du nouveau jeu Ed n'est plus ce qu'il était La majorité des joueurs ont arrétés de jouer en attendant la refonte Ed est devenu un désert total^^
Par Jcxwwe le 07/09/2012 à 16:02 Regarde Bien megatchu dans la Refonte tu pense intégrer la remise des pts et des pokémons a 0 mais tout Les anciens sont en désaccord car ils ont lutté pour avoir tout ses pokés mais les nouveaux eux ils arrivent et ils voient certain qui ont déja plein de shineys et pokémons ancienne boutiques ect ... c'est nul. La solution que vous toi et l'équipe De modos a crut Voir en la refonte c'est transformer en un Probléme.Maintenant faut régler pas 1 mais 2 problémes
Par Megatchu le 07/09/2012 à 22:35 Nous sommes bien conscient que la refonte induit de nombreux problèmes et c'est bien pour cela que nous préférons prendre notre temps et réfléchir à toutes les options pour vous proposer au final un jeu d'une qualité grandiose. Nous sommes bien d'accord sur le fait que certains seront déçus quoi qu'il en soit mais nous devons prendre les décisions qui s'imposent lorsque l'on doit le faire. Nous travaillons quoi qu'il en soit sur ces problèmes car ils méritent d'être traités correctement.
Par Psychedelique le 08/09/2012 à 16:56 j'ai signé la pétition pour le jeu :D
Par kumo95 le 09/09/2012 à 11:30 Moi je l'ai déjà acheter en Anglais, il est super !!!!! Mais je vote quand même pour que vous puissiez l'avoir et bien comprendre le jeu en français
Par SAHRAWI07 le 24/09/2012 à 19:35
RETROUVEZ NOUS SUR...
Facebook Twitter Google+ Chat