ED SHOW LIVE

Vous souhaitez organiser un concours qui ne soit pas officiel ? Cet espace est fait pour vous !
User avatar
Eusine
Joueur
Posts: 8
Joined: Sat Mar 27, 2010 2:24 pm
Location: Sur les routes, à la recherche de Suicune.

ED SHOW LIVE

Unread post by Eusine »

ED SHOW LIVE


Bonjour à vous tous chers lecteurs ou non initié du journal d'Eternia Dimension ! C'est Eusine en direct des studios ! Ceci n'est pas un numéro à proprement parlé de l'ED SHOW mais une annonce qui je l'espère, en ravira plus d'un ! En effet, le 10 Juillet 2016 à 14h, un grand ED SHOW se tiendra en direct sur le tchat du jeu sur le channel #Quizz pour fêter le début des vacances d'été ! Tout le monde pourra participer, connaisseur du journal ou non. Le but ? S'amuser tout ensemble ! Aucune inscription n'est requise pour participer ! Vous pouvez même arriver en cours de route pour tenter votre chance ! Cependant il reste tout de même quelques règles à respecter ! Je vous les présente tout de suite !

Règles :


-Le grand jeu se fera en trois lots de 10 questions : QCM / Questions ouvertes / Qui suis-je ?
-Une seule réponse par participant et par question n'est toléré.
-Au delà de trois abus de la règle précédente, le participant est écarté du jeu et tous ses points sont supprimés.
-Le règlement « Tchat global » est à respecter, tout abus sera puni par la modération habituelle.
-Seuls les trois premiers à répondre correctement et le plus rapidement se verront attribués un point.
-Seul l'organisateur des jeux est juge des points attribués.
-S'il y a abus de contestation, la règle d'être écarté du jeu est tenu également.
-Il n'y a pas d'inscription, donc les participants peuvent venir quand ils le souhaitent au cours du jeu, aucun reproche ne sera toléré. Par ailleurs, un participant peut s'absenter sans que cela ne change ses points.
-Il n'y aura pas de classement provisoire de donné, donc inutile d'en réclamer un.


Voilà les règles ont été donné, j'espère que vous les respecterais ! Cela n'a pas pour but de vous punir ou de vous ennuyer mais de faire en sorte que le jeu se déroule le mieux possible étant le seul organisateur et donc le seul à le gérer hormi la modération !


Quand aux lots, ils sont au nombre de 3 pour les trois premiers du classement ! Les voici ! (Il se peut tout de fois qu'ils soient changé entre temps)
1) Solochi Castré
2) Insécateur niveau 100 ~15k Points
3) Togépi

Pour les lots de consolations, ce seront des Ceribous à foison pour chacun des participants !


Voilà, l'annonce à été passé ! En espérant vous voir nombreux et nombreuse, je vous souhaite une bonne journée !


C'était Eusine pour vous servir !
Rien.
Post Reply