Les DimensionQuoi ?

Quelque chose d'important se passe dans le jeu ? Soyez le premier au courant en regardant ici !
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Les DimensionQuoi ?

Unread post by Megatchu »

Présentation

Vous aurez remarqué que le traditionnel formulaire permettant de gagner des bonus grâce aux allopass est maintenant remplacé par un bouton.
En effet, vous n'aurez plus le choix de vos cadeaux ! Désormais, en prenant un allopass, vous gagnerez... 200 DimensionCoins, DC par abréviations.

Alors, qu'est ce que les DC ?

C'est une monnaie secondaire au jeu, permettant de profiter des mêmes bonus que les allopass, c'est à dire :
  • avoir des supers bonbons
  • avoir de l'argent
Rajoutez a cela les masterballs. Quoi ? Les masterballs deviennent également payante ?
Hm... plus ou moins, vous verrez après, mais en effet les masterballs seront achetable uniquement dans la boutique DC et dans une quête (le marchand de port sépia je crois), au même titre que le super bonbon... et pour les mêmes raisons.
En effet, je trouve que la masterball enlève un certain "suspense" au jeu, on achète ses masterballs, et c'est partit tranquillou pour la chasse au pokemon, ou aux shineys.
Je veux donc limiter les masterballs, encore une fois, tout comme les supers bonbons (et même si quelques uns avaient été effrayé par la disparition de ceux-ci, je pense que vous pouvez confirmer qu'au final, le jeu est jouable sans ;) )

Tarifs

Deuxième avantages (bon, on va dire que les masterball en était un, vous verrez !), les tarifs.
En effet, maintenant les bonus sont décomposez, ainsi, au lieu d'avoir 5 Supers bonbons OU 10 000p$ OU 5 masterball, vous aurez
  • 1x Superbonbon : 40 DC
  • 1x Masterball : 40 DC
  • 2 500p$ : 50 DC


Faites le calcul, vous n'aurez pas de pertes :
5x Superbonbon = 200DC = 1 allopass

L'avantage, c'est que vous pouvez prendre par exemple 2 SuperBonbon et 3 Masterballs, ou bien 2500p$ et 3 SuperBonbon, dans ce cas là il vous restera 30DC
Pas grave ! Les DC ne sont pas perdu ! Vous pourrez les utiliser la prochaine fois, quand vous en aurez plus !

Perspective d'évolution :

Le système ne s'arrêtera pas là, en effet de nombreuses nouveautés sont attendues, notamment pendant ces vacances :
Changer son pseudo, moyennant 150 DC
Je fais une pause, oui le changement de pseudo va devenir payant, et qu'on ne me reproche pas, "de faire du fric sur tout" ou autre, quand on choisit un pseudo, on est censé le gardé, c'est comme un prénom, d'autant plus que j'ai pas forcément le temps de changer les pseudos, donc cet options sera "payante"

Oulà... je dis "plus ou moins payant", "payante" entre guillemets, pourtant... on ne peux avoir cette monnaie que par allopass ?
Pour le moment oui !

Mais prochainement sortira une nouvelle sorte de marché ou vous pourrez vendre vos DC aux membres !

Par exemple...
Joueur 1 est assez riche sur Eternia Dimension, malheureusement, il ne peut pas prendre d'allopass, mais il aimerai avoir des supers bonbons.
Joueur 2 lui est pauvre, mais il peut prendre plein d'allopass ! Il décide donc j'en prendre deux, il a ainsi 400 DC, et il décide d'en vendre 200 pour le prix de 15 000p$ (c'est un peu plus que ce que l'on gagne en utilisant les quatre fois +2500p$)
Joueur 1 remarque l'offre du joueur 2, c'est la seule affichée car c'est la moins chère, il décide de prendre les 200 DC, il peut donc obtenir 5 superbonbon, et cela sans le moindre audiotel !
Joueur 2 lui, a gagné 15 000p$, il est heureux car il a pu se faire plus d'argent que si il avais utilisé la méthode "classique"

Par contre, Joueur 1 ne peux plus revendre ces DC, tout simplement pour éviter un "crack boursier" et l'enrichissement de certains joueurs.

D'autres options feront leur apparitions, mais je ne peux pas en dire plus sans donner d'indice sur les futures mises a jours, je dois donc m'arrêter là !


Un tuto video suivra demain pour mieux vous expliquer
Webmaster d'Eternia Dimension
Kyra
Joueur
Posts: 3489
Joined: Mon Sep 01, 2008 6:56 pm
Location: Sicile, Vongole famiglia.

Unread post by Kyra »

Très bonne iniative, un peu déçu pour les Mballs mais ça vaut le coup.
.............................................................................


Image



.............................................................................
fanpokémon
Joueur
Posts: 927
Joined: Fri Sep 11, 2009 5:39 pm

Unread post by fanpokémon »

j'espere que la mise a jour pour vendre les DC sera dans pas longtemp sinon merci comme meme
Image

Mon oeuf *-* :

Image
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Unread post by Megatchu »

Au passage.

Les masterballs au nombre supérieur a 5 ont été vendu a 2100p$/u, donc vous aurez (en ce moment même, la limitation est levée ensuite) 5 masterball maximum dans votre inventaires, les autres sont restitué sous forme d'argent.
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
Sora
Joueur
Posts: 2279
Joined: Sat Apr 18, 2009 8:46 pm

Unread post by Sora »

Quand on a nos Dc , on achète les objets ou ça ?
Image
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Unread post by Megatchu »

Là ou tu es redirigé après les avoir acheté, ou en cliquant sur "boutique" au dessus du bouton
Webmaster d'Eternia Dimension
misslaura14
Joueur
Posts: 4
Joined: Wed Apr 07, 2010 2:01 pm

Unread post by misslaura14 »

j'aime pas trop le fat de ne plus pouvoirs acheter de masterballs dans les boutiques pokémon mis le reste est super!!
svp cliquez sur mon oeuf sa ne dure que 2sec
[url=http://www.eternia-dimension.com/oeuf_pokemon_64556.html][img]http://www.eternia-dimension.com/oeuf_pokemon_64556.png[/img][/url]
User avatar
Sora
Joueur
Posts: 2279
Joined: Sat Apr 18, 2009 8:46 pm

Unread post by Sora »

C'est pas mal , n'empêche que je trouve ça cher 1 euros 80 pour avoir 5 sb au max
Image
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Unread post by Megatchu »

Misslaurat > C'est histoire de donner un peu plus de difficulté, et de se rapprocher du jeu pokemon ;)

Sora > Ca ne change pas des prix d'avant que personnes n'avais contesté donc bon
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
Sora
Joueur
Posts: 2279
Joined: Sat Apr 18, 2009 8:46 pm

Unread post by Sora »

Je sais , c'est mon opinion perso
Image
Post Reply