Qui a apporté le gâteau ?

Quelque chose d'important se passe dans le jeu ? Soyez le premier au courant en regardant ici !
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Qui a apporté le gâteau ?

Unread post by Megatchu »

Lorsque l'on fête le premier anniversaire d'un site, c'est toujours un moment un peu spécial, un moment qui prouve que finalement, l'idée n'était pas si mal, pourtant, une minorité de site arrivent à ce premier anniversaire.
Lorsque l'on fête le deuxième anniversaire d'un site, c'est généralement la preuve que l'on a construit quelque chose de solide, que finalement, l'idée était plutôt bonne.
Lorsque l'on fête le troisième anniversaire d'un site, on fête sa réussite, car il est difficile de tenir 3 ans tant les problèmes sont nombreux et les obstacles de plus en plus difficiles à franchir.
Et je pense pouvoir dire aujourd'hui qu'ED est une réussite.

On pourra prendre pour preuve les quelques 25 000 comptes de jeu créé au fil de ces 3 ans ainsi que les 125 000 Pokémon capturés, mais aussi les millions de défis effectués et la solide communauté qui s'est forgée.

Alors certes, les mauvaises langues viendront critiquer ma façon de gérer le jeu, elles ont peut-être raison au final, je ne suis pas qualifié pour en gérer un.
Elles pourront également critiquer la modération, et elles ont peut-être encore une fois raison de le faire, l'équipe n'est pas non plus qualifiée pour modérer un jeu en ligne.

Mais personne ne peux critiquer notre détermination et la passion qu'a sur Eternia Dimension chaque personne, allant du joueur aux membres de l'équipe.

Cette troisième année aura été l'année de la sagesse, maintenant qu'Eternia Dimension a de solides bases, nous avons décidé de nous attaquer à plus grand, alors certes, nous ne pouvons pas tout vous dévoiler aujourd'hui, mais vous ne serez pas déçus.
C'est d'ailleurs pour cela que les mises à jours ont semblé manquer, sembler oui car nous œuvrons dans l'ombre, notamment grâce à l'équipe de Bêta-testeur que je remercie au passage, et puis soyons honnêtes, il n'y a qu'à regarder le Changelog pour se rendre compte que même minimes, les mises à jours étaient là.


Ce ne sont donc pas les idées qui manquent, elles sont nombreuses, extrêmement nombreuses donc ! Mais l'équipe étant réduite, il est difficile de faire du contenue industrielle, et c'est sûrement là aussi qu'ED marque un point : Nous gageons sur la qualité, et non pas la quantité.

Eternia Dimension c'est à la fois une superbe expérience pour chacun de nous, et c'est pour cela aussi que c'est une expérience humaine.

Combien de vous ont rencontrés ici des amis ? Amis est peut-être un peu fort, beaucoup ne se sont pas réellement rencontrés, mais qu'importe, combien d'entre vous ont passé des bons moments sur ce jeu ?
Car oui, Eternia Dimension est un jeu qui ne se joue pas seul, on y fait des connaissances, on y retourne avec des connaissances, bref, un jeu basé sur les relations, et c'est là-dessus que nous voulons jouer pour le futur du jeu, sur les relations entre membres.

Attendez-vous à des améliorations de clans ! Mais aussi... et pour certain(e)s d'entre vous... d'autres relations qui vous permettront de vous rapprocher... :)

C'est enfin l'occasion de remercier toute l'équipe, et principalement Micky et Mat qui font un boulot remarquable, mais aussi KMil même s'il est absent en ce moment et Mao, qui, même s'il ne voudra l'avouer, fait aussi un peu partit de la grande famille que nous formons, mais aussi toi ! Petit joueur ou petite joueuse derrière ton écran, car c'est grâce à toi que nous existons et bien sûr Angé et eternia-fr.net qui ont permit la création du jeu.

Et comme à chaque anniversaire, il y a des cadeaux ! Mais nous en avons reçu tellement de la part des personnages du jeu, que nous avons décidés de vous en distribuer également...



En attendant, sachez déjà que les prix de la boutique sont divisés par 2 pendant toute la journée, et que le nombre de shiney est multiplié par 4 !

HAPPY BIRTHDAY ETERNIA DIMENSION !
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
Kermi
Maitre du jeu
Posts: 575
Joined: Sat May 03, 2008 2:01 pm

Re: Qui a apporté le gâteau ?

Unread post by Kermi »

Joyeux anniversaire ED et bravo à Megatchu pour son travail :D
Hatred
Joueur
Posts: 129
Joined: Thu Apr 14, 2011 8:07 pm
Location: Sur Eternia Dimension *-*

Re: Qui a apporté le gâteau ?

Unread post by Hatred »

Joyeux Anniversaire ED =D
The-Rock
Joueur
Posts: 2
Joined: Thu Aug 19, 2010 12:44 pm

Re: Qui a apporté le gâteau ?

Unread post by The-Rock »

Le Rock souhaite un bonne annif a Eternia Dimension
vous avez su attiré l'attention du Great One et sa je vous en remercie

le mot de la fin

If you smell what The-Rock is cookin ?!!!...
Antigone
Joueur
Posts: 36
Joined: Fri Jul 09, 2010 6:24 pm

Re: Qui a apporté le gâteau ?

Unread post by Antigone »

Bonne anniv et merci à l'équipe pour son travail

*Insère des Somnifères dans le gâteau pour que Mégachou se réveil pas*
Ionioi
Joueur
Posts: 21
Joined: Wed Nov 04, 2009 9:42 am

Re: Qui a apporté le gâteau ?

Unread post by Ionioi »

Bonne anniv a ed et surtout grand merci a megatchu pour se magnifique jeu
Garrus
Joueur
Posts: 152
Joined: Mon Nov 01, 2010 10:23 pm
Location: Quelque part dans ce vaste monde

Re: Qui a apporté le gâteau ?

Unread post by Garrus »

L'ange déchu ou la moitié ange et l'autre moitié démon qui m'habite souhaite un bon et joyeux anniversaire a ce jeu qui est pour moi le meilleure de tout les jeu :)
j'espere que cela durera encore tres tres tres longtemps
j'ai oublié de féliciter toute l'équipe d'eternia dimension pour le magnifique travail continuer comme ca vous etes les meilleurs
MikoxMiko
Joueur
Posts: 5
Joined: Tue Sep 21, 2010 10:35 pm

Re: Qui a apporté le gâteau ?

Unread post by MikoxMiko »

Première fois que j'assiste à l'anniv' d'ED. ♥.

BON ANNIV' \o/. Et également, merci à Megatchu, Micky et tout les autres de se donner à fond pour Eternia Dimension !!
Last edited by MikoxMiko on Sat Jun 04, 2011 7:15 am, edited 1 time in total.
User avatar
AsunaYuuki
Joueur
Posts: 9
Joined: Sat Aug 22, 2009 5:12 am
Location: ici sur eternia

Re: Qui a apporté le gâteau ?

Unread post by AsunaYuuki »

joyeux aniversaire ^^ ED
mentali17
Joueur
Posts: 49
Joined: Mon Feb 15, 2010 5:49 pm

Re: Qui a apporté le gâteau ?

Unread post by mentali17 »

happy bday ed ^^
Post Reply