Les évolutions des pokémons : Renseignements, ici !

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
heroesfly
Joueur
Posts: 1
Joined: Sat Oct 17, 2009 4:07 pm

Re: Les évolutions des pokémons : Renseignements, ici !

Unread post by heroesfly »

mon evolie vient d'évoluer en mentali, c'est normal??
sinon pour avoir givrali faut avoir un objet ou etre a un endroit précis?
Garrus
Joueur
Posts: 152
Joined: Mon Nov 01, 2010 10:23 pm
Location: Quelque part dans ce vaste monde

Re: Les évolutions des pokémons : Renseignements, ici !

Unread post by Garrus »

non pour avoir givrali c'est seulement pdt l'event d'hiver qui vient de se terminer
Image

Image
Image
Les vents des Ténèbres,deviennent les ailes de l'espoir qui s'envolent dans les cieux! Invocation synchro! Dragon Aile Sombre

Image
Pour que de nouveaux liens puissent se créer rassemblez-vous pour que toutes les étoiles n'en forment plus qu'une ! Devenez la lumière qui brille sur son chemin ! Limite Over Accel Synchro! La lumière de l'ultime évolution Dragon Quasar Filant
Image
Voici que les glaciers nordiques du vieux cèdent, et du plus profond des gouffres de glace, un ancien héros et puissant émerge, un héros qui exerce le pouvoir de tremblement de marteler une avalanche! Voici, l'ultime, le suprême, Thor, Seigneur des Ases !


Une tite danse sa vous tente ? alors cliquer ici :D

Un petit cours de russe en chanson ca vous tente ? alors cliquez ici =D

MERCI de rien copier :D
dankyller
Joueur
Posts: 6
Joined: Fri Jan 03, 2014 10:33 pm

Re: Les évolutions des pokémons : Renseignements, ici !

Unread post by dankyller »

Et ou on trouve le magmariseur stp !!!!
User avatar
Melania
Joueur
Posts: 645
Joined: Wed Mar 24, 2010 5:34 pm

Re: Les évolutions des pokémons : Renseignements, ici !

Unread post by Melania »

Une petite question concernant les évolutions des nouveaux pokémons de la boutique... Sont-elles toutes disponibles ?
Et si oui, pour Pandarbare, est-ce qu'il faut avoir un pokémon ténèbre dans l'équipe comme dans le jeu ?
Et où doit-on faire gagner un niveau à Tarinor pour le faire évoluer ?
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
Locked