je m'ennuie

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
ecanox
Joueur
Posts: 1
Joined: Wed Apr 18, 2012 7:56 pm

je m'ennuie

Unread post by ecanox »

En lisant ce titre vous vous dites que je suis un floodeur/troll, je vous rassure donc, je ne suis pas un floodeur :D .............. et je crois que je ne troll pas :D (je crois)

Je vais donc exposer mon problême ici avant d'être kick + ban + maudit pour 7 générations :fume:

Voila donc un certain temps que je joue à éternia dimension, et j'ai démolit le pharamp du champion d'arène.
Je monte donc dans les sentiers, impatient d'aller ruiner une autre arène sauf que là, c'est le drame :rose2:
2000..... c'est le p**ain de nombre de point que je dois atteindre pour monter yeeaahhh !!! :shock2:
Je tente un passage de l'autre côté .... 8000 points .... BBBaaaannccccooooo !!! :froid:

Je me dit donc, d'autre l'ont fait, moi, ecanox, en bon warrior de base, je vais le faire aussi, ça va passer crème ! :sors: Je commence donc à essayer d'enchainer les combats sur la première zone. J'ai bien dit ESSAYER, parce que bordel de m**de, c'est là que ma galère a commencée :

Et oui, sur la première zone du jeu, vous trouverez tout un tas de joueur, mais qui vous veulent du bien, ahaha jeune naif tu vas découvrir avec moi ce qu'est cette jungle composée d'une moyenne de 12 joueurs connectés :

1) Les snobs qui ramènent leur shiney lvl 1000 sur la première zone (il n'y a pas de 0 de trop), ceux-ci, il parait inutile d'essayer de les combattre :ange:


2) Les snobs qui ramènent leur shiney lvl 20 (normal donc) mais qui n'acceptent aucun combat (ils doivent jouer entre eux) :flute: (je dit snob depuis tout à l'heure parce que j'aime bien ce mot et que ça m'évite de traiter de [pegi18])


3) Les jeunes kevin qui te défis avec des pokémons qui ont l'avantage du type et 5 lvl de plus, puis qui te pourrissent par mp, en t'expliquant en sms à quel point tu est mauvais joueur (cela donne ça : wé, mé le butte cé pa 2 ganié, c 2 par ticipez) :cry1:


4) Les jeunes kevin (désolé si 'un de vous, lecteurs, s'appelle vraiment kevin, je n'ai aucune haine contre vous) qui te demande si tu acceptais de faire un 15-15 avec eux, offre charitable me direz vous. Oui offre charitable, mais demandé comme ça : sale u, on fé 15 15*. Cela ne donne pas trop envie, désolé :rouge: (* et non pas de point d'interrogation)


5) Et enfin les joueurs normaux, qui te défient avec un pokemon ayant le même niveau que le tiens, sans avantage ni faiblesse dut aux types, ou avec un ayant 3-4 lvl de plus, mais avec faiblesse de type, ou l'inverse, mais je ne sais pas si cette catégorie existe vraiment, je dois pousser plus loin mes recherches :chaud1:


Voila, tout ça pour vous demander comment faire pour se débloquer de cette situation en moins d'un siècle, merci !
Naavi
Joueur
Posts: 22
Joined: Sun Feb 20, 2011 3:13 am

Re: je m'ennuie

Unread post by Naavi »

Change de jeu c'est ça eternia. Perso je fais mes 5 combats d'arènes par jour (J'ai monter un Libegon comme ça, c'est fandar) et puis c'est tout car sinon on perd un temps fou pour 3 cacahouettes et une corde.
Le jeu est fait de telle façon que tu es OBLIGER de jouer contre les autres, il faut donc un perdant et un gagnant ... Qui veut être perdant ? Donc à part le 15-15 tu pourras jamais jouer. Parfois des gars te défient gentillement sans faiblesse et résistance et là tu vois qu'il a mis la baie pour ton pokemon ...
Voila je viens de te résumé Eternia. Tu veux vite xp ? 15-15 sur le t'chat.
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: je m'ennuie

Unread post by Megatchu »

Le jeu est fait de telle façon que tu es OBLIGER de jouer contre les autres

Exactement, nous ne l'avons jamais caché, c'est pour nous la définition d'un jeu massivement multi joueur, parce que sinon, les gens prennent leur cartouche, c'est emportable partout, c'est sans bug, plus pratique et plus poussé, bref, c'est pas le genre de jeu qu'on vise.
il faut donc un perdant et un gagnant

Ah ça, c'est pas ED, c'est tous les jeux pokemon, si y'a deux gagnants, appelons plus ça des duels mais euh... une promenade.
Donc à part le 15-15 tu pourras jamais jouer.

Ca c'est en partie vrai et nous le regrettons, et nous travaillons à résoudre ce problème.


Bon ensuite, ok, très honnêtement, je serai moi même joueur, je m’ennuierai un peu.
Maintenant voilà, comme jviens de le dire, on travaille là dessus, et dès que la RAZ sort, promis, vous allez vous amuser :3
Webmaster d'Eternia Dimension
Naavi
Joueur
Posts: 22
Joined: Sun Feb 20, 2011 3:13 am

Re: je m'ennuie

Unread post by Naavi »

Megatchu wrote:
Exactement, nous ne l'avons jamais caché, c'est pour nous la définition d'un jeu massivement multi joueur, parce que sinon, les gens prennent leur cartouche, c'est emportable partout, c'est sans bug, plus pratique et plus poussé, bref, c'est pas le genre de jeu qu'on vise.


Là je ne suis pas d'accord, dans absolument tout les mmo (allez peut-être 99%) il y a des "mobs". C'est quoi le type de jeu visé ? Le jeu uniquement basé sur du pvp (soit donc sur les geeks) ?

il faut donc un perdant et un gagnant ... Qui veut être perdant ? Donc à part le 15-15 tu pourras jamais jouer.


Donc à part le 15-15 tu pourras jamais jouer.

Ca c'est en partie vrai et nous le regrettons, et nous travaillons à résoudre ce problème.


Bon ensuite, ok, très honnêtement, je serai moi même joueur, je m’ennuierai un peu.
Maintenant voilà, comme jviens de le dire, on travaille là dessus, et dès que la RAZ sort, promis, vous allez vous amuser :3


Oui ça on est déjà au courant ça fait plus d'un an que je suis inscrit (et encore plus avec mon ancien compte qui avait été hacker que j'ai donc abandonner) et je m'étais inscrit à la base pour ça. Mais je ferai pas le râleur, pour le temps que je passe sur ED et puis des râleurs vous en avez suffisamment je pense ^^". Et depuis le temps j'ai trouver d'autres projets pokemons pour m'amuser.
sebus09
Joueur
Posts: 1
Joined: Thu Apr 03, 2014 11:11 pm

Re: je m'ennuie

Unread post by sebus09 »

dommage cet un tres bon jeu pokemon ais accuse des points le jeu ai lassent car on avance paset cet dommage
User avatar
Loggy31
Joueur
Posts: 60
Joined: Fri Feb 14, 2014 11:18 pm
Location: Aujourd'hui a Toulouse, dans 20 ans sur Mars!!!

Re: je m'ennuie

Unread post by Loggy31 »

sebus09 wrote:dommage cet un tres bon jeu pokemon ais accuse des points le jeu ai lassent car on avance paset cet dommage
Attends attends attends attends attends... J'ai rien capté! Tu peux repeter? (En francais stp)
auto-destruction du message dans 5...4...3...2...1...:pyn7:hé Ben non!=D
Naavi
Joueur
Posts: 22
Joined: Sun Feb 20, 2011 3:13 am

Re: je m'ennuie

Unread post by Naavi »

Ce repêchage de topic Mdr. D'ailleurs je rigole beaucoup de la description du jeu ... Ca a pas changé depuis ! Semblerai qu'Ecanox ai arreté depuis un moment aussi xD.
Bref sinon après libegon uper à l'arène j'ai fait aussi une belle tripoter de Pokemon chiant à xp comme Metalosse ou Scalproie. Essayez vous verrez, c'est long xD.
Locked