pk j ai ete ban du tchat alors que j ai rien fait ;'(

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Veeqz
Joueur
Posts: 4
Joined: Sat Aug 10, 2013 7:29 pm

pk j ai ete ban du tchat alors que j ai rien fait ;'(

Unread post by Veeqz »

salut j etait gentiment entrain de proposer un 15/15 a une personne et la poff je me deconnecte de mibbit et il me disent (User has been banned from Eternia Dimension (La eternia-dimension n'est pas autorisée. (Gline automatique))) j ai jamais fait de eternia-dimension de ma vie :'( :'( :'( :'( :'( :'( vite un modo !!!
Last edited by Veeqz on Sat Aug 17, 2013 7:40 pm, edited 1 time in total.
Veeqz
Joueur
Posts: 4
Joined: Sat Aug 10, 2013 7:29 pm

Re: pk j ai ete ban du tchat alors que j ai rien fait ;'(

Unread post by Veeqz »

apres eternia dimension y publicite
Last edited by Veeqz on Sat Aug 17, 2013 7:40 pm, edited 1 time in total.
Veeqz
Joueur
Posts: 4
Joined: Sat Aug 10, 2013 7:29 pm

Re: pk j ai ete ban du tchat alors que j ai rien fait ;'(

Unread post by Veeqz »

ainsi que apres j ai jamais y a aussi publicite
Last edited by Veeqz on Sat Aug 17, 2013 7:41 pm, edited 1 time in total.
Veeqz
Joueur
Posts: 4
Joined: Sat Aug 10, 2013 7:29 pm

Re: pk j ai ete ban du tchat alors que j ai rien fait ;'(

Unread post by Veeqz »

resalut comme je n ai ete banni que du tchat et non du jeu cela voudrai dire que je pourrait revenir au tchat si oui apres combien de jours si un modo lit ce mp svp debannisez moi je ne savais pas qui ne fallait pas dire au autre d allez sur mibbit (un ami me la fait comprendre) desoler sa sera le derniere fois que je ferait ce genre de betise !!! :'(
Plooper
Joueur
Posts: 126
Joined: Tue Jun 30, 2009 5:18 pm

Re: pk j ai ete ban du tchat alors que j ai rien fait ;'(

Unread post by Plooper »

Gline enlevé après 2 jours, sujet clos, et pas de récidive Torfeunator ! :flute:
Image
En cas de problèmes, envoyez moi un MP
aliex
Joueur
Posts: 1
Joined: Tue Jan 14, 2014 6:05 pm

Re: pk j ai ete ban du tchat alors que j ai rien fait ;'(

Unread post by aliex »

slt moi aussi j ai ete bani de eternia on ma dit que si je met une maj encore une fois on m enleve voix la g repeté deux fois le meme petit message et on m a banni a l aide :gene1: :gene1: :gene1: :gene1: :gene1: :flute: :flute: :flute: :flute: sauvez moi :flute: :flute: :flute: :flute: :flute: :flute: :flute: :ange: :ange: :cry2: :dupe:
User avatar
Loggy31
Joueur
Posts: 60
Joined: Fri Feb 14, 2014 11:18 pm
Location: Aujourd'hui a Toulouse, dans 20 ans sur Mars!!!

Re: pk j ai ete ban du tchat alors que j ai rien fait ;'(

Unread post by Loggy31 »

Pareil, je testais tranquillement les nouvelles regles du chan de mon clan et la pouf deco par ban


Closing Link: Loggy31[194.4.7.72] (User has been banned from Eternia Dimension (Si t'es pas joli, soit au moins polis (Gline automatique) 5))


Help me please

P.S. : poli sans s
auto-destruction du message dans 5...4...3...2...1...:pyn7:hé Ben non!=D
Locked