[SUGG/PETITION] Le salon enchères.

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.

Etes vous pour la supression du canal Enchères ?

Oui, absolument !
24
32%
Oui, ça me parait juste.
9
12%
Non, il ne le faut vraiment pas.
14
18%
Non, ça ne me parait pas vraiment bien.
11
14%
Je m'en fiche/ je ne suis pas concerné.
18
24%
 
Total votes: 76

marco24
Joueur
Posts: 16
Joined: Mon Sep 30, 2013 10:09 am

Re: [SUGG/PETITION] Le salon enchères.

Unread post by marco24 »

Zomboïd wrote: Sache que déjà j'ai 760 000 $ .

Je ne participerais plus aux enchères car, je ne sais pas si tu a lu les conséquence, ça pourrait devenir injouable.
Personne n'est forcer de faire des enchères, des ventes plus simples se font. D'ailleurs en tant que jeune joueur c'est ce que je faisais.
Zomboïd wrote:Le problème etant que même les anciens n'ont pas cette somme et qu'au final , ça empêcherait les débutant d'avancer.
Entre les ventes classiques et les "chasses" un débutant peut progresser.
Zomboïd wrote:1M5, c'est sympa sur le jeu , mais en rien ça ne te donneras la possibilité d'être franchement meilleur... A la limite ça va remplir ta collection mais ça seras pas de toi même.
Vu que j'ai capturé Négapi, ça reste "par moi même". Après je veux bien remplir mon pokedex par moi même mais comment je fais pour avoir des pkms plus vendables si je ne peux pas les acheter (en sachant que échanger des pokémons capturables est loin d'être rentable) ?
Zomboïd wrote:Apres, l e problème n'est pas les enchère et on ne veux pas supprimer complètement mais freiner.
En mp c'est moins gérable mais ça seras plus discret et éviteras que des gens commence a doubler les prix en ventes normales. ( car oui, pourquoi vendre normalement quand on peu se faire des millions ? )
ok, le faire devant tout le monde non mais discretos oui. Ca revient à dire qu'il faut le faire discrétement pour éviter la jalousie, l'argument est moyen pour le coup.
DamDam
Joueur
Posts: 17
Joined: Wed Mar 20, 2013 11:59 am

Re: [SUGG/PETITION] Le salon enchères.

Unread post by DamDam »

Perso, j'ai encore jamais vu de shiney du genre mimitoss shiney et mimigal shiney aux encheres depuis que je suis sur ED donc comment pouvez vous savoir que ça vo pas + de 500 000 P$ ?

Les prix du forum concernant les rares (+ de 100 000 P$) sont trop faibles beaucoup trop faible, pour ça je mets mes rares aux enchères car a chaque fois je dépasse largement le valeur estimée sur le forum...
User avatar
CarmenCharlotte
Joueur
Posts: 250
Joined: Thu Oct 29, 2009 11:54 am

Re: [SUGG/PETITION] Le salon enchères.

Unread post by CarmenCharlotte »

Pour le coup, ce qu'on va forcer, c'est doubler le prix des ventes normales, et de plus elles se font plus rares.

Y'a pas de débutant en shasse, y'a ceux qui ont le temps , et ceux qui ne l'ont pas. Et comme en ce moment les ventes classiques sont en train de se rarifier et donc de doubler leurs prix voila ou ça va nous mener.


Justement , pose toi la question pourquelqu'un qui n'a pas 1m5 et qui veut acheter son petit shiny alors que les prix ont doublé. Après je n'ai pas parlé de négapi, mais il existe aussi les echanges et etc, mais tout ça risque de passer en arrière plan , suite au monopole des enchères.


C'est surtout pour éviter que les enchères piétinent les ventes normales... Surtout qu'avec les deux impots qu'on va payer, ça va être difficile d'économiser si on est pas rapide maintenant.

Damdam > les enchères ont pas des prix fixe, on peu pas en établir un grâce aux enchères hein. Mais en boutique normales y'en avait.
Image
DamDam
Joueur
Posts: 17
Joined: Wed Mar 20, 2013 11:59 am

Re: [SUGG/PETITION] Le salon enchères.

Unread post by DamDam »

Et bah la boutique normal concernant les petits shineys (en dessous de 100 000 P$) pas de pb les prix sont toujours les memes mais ceux au dessus doivent etre revu a la hausse (encore faut il leur fixer un prix...)
User avatar
CarmenCharlotte
Joueur
Posts: 250
Joined: Thu Oct 29, 2009 11:54 am

Re: [SUGG/PETITION] Le salon enchères.

Unread post by CarmenCharlotte »

C'est pas ce qu'on m'a proposé comme prix damdam, ils ont tous été doublés...
Image
Psychedelique
Joueur
Posts: 23
Joined: Sun Aug 07, 2011 11:13 am

Re: [SUGG/PETITION] Le salon enchères.

Unread post by Psychedelique »

Je suis contre perso
j'ose pas imaginer le débordement sur #Accueil
~ Psychédélique ~
DamDam
Joueur
Posts: 17
Joined: Wed Mar 20, 2013 11:59 am

Re: [SUGG/PETITION] Le salon enchères.

Unread post by DamDam »

Arreter de vous focaliser sur les prix de Andy, la valeur d'1 shiney n'est pas la meme pour tous surtout pour les shiney rares qui sortent que 1 fois par mois et encore...
User avatar
CarmenCharlotte
Joueur
Posts: 250
Joined: Thu Oct 29, 2009 11:54 am

Re: [SUGG/PETITION] Le salon enchères.

Unread post by CarmenCharlotte »

Non mais chaque joueur à ses prix hein, tout le monde ne se focalise pas dessus...


Par contre, si les joueurs se mettent a doubler les prix, là effectivement y'auras plus vraiment de différence dans les prix.
Image
User avatar
Mlle Candy
Joueur
Posts: 33
Joined: Sun May 01, 2011 11:07 pm

Re: [SUGG/PETITION] Le salon enchères.

Unread post by Mlle Candy »

Complètement contre ! Le but de l'enchère est d'en tirer le maximum, rien ne nous oblige à vendre ni acheter des shineys c'est un luxe que certains veulent (et peuvent) s'offrir.
Pour ce qui est des prix exorbitants, là encore, si certains ont envie de dépenser leur argent comme ça bah ma foi, tant mieux pour eux hein ! Les perdants sont ceux qui achètent un pokémon au prix double (voir triple) de sa valeur il ne faut pas l'oublier ! Et augmentation des prix ? La solution : boycotter les ventes et les prix baisseront d'eux même il n'y a pas besoin d'intervention pour comprendre ça et encore moins de la fermeture d'un salon qui au passage pénaliserait tous les membres, car il ne faut pas oublier non plus que les enchères qui sont montées a plus d'1 million ne sont qu'une minorité, alors on en fait quoi des autres ???
Image
User avatar
CarmenCharlotte
Joueur
Posts: 250
Joined: Thu Oct 29, 2009 11:54 am

Re: [SUGG/PETITION] Le salon enchères.

Unread post by CarmenCharlotte »

Les ventes sont déjà au plus mal , plus beaucoup de gens en vendent... le boycott est une solution, mais le problème c'est que comme tu dit , y'a toujours des pigeons et continuellement d'autre en pâtirons.

Je ne suis pas contre les enchères , mais plutot contre ces conséquences.

Apres ce n'est pas que les enchères a un millions, mais les prix sont aussi triplés du coup plus d’intérêts de vendre a prix normal , ou de vendre tout court.
Image
Locked