SUGGESTION D'UN WEBMASTER

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Dragovich
Joueur
Posts: 1
Joined: Sun Oct 27, 2013 4:50 pm

SUGGESTION D'UN WEBMASTER

Unread post by Dragovich »

Bonjour, cher WebMaster de Eternia Dimension, je suis WebMaster Amateur et je viens de découvrir ce site fantastique sur l'univers des pokemons. Au début j'ai été surpris qu'un jeu comme celui-ci soit programmé en (HTML/PHP etc.)

Et de tous coeur je veux bien vous faire ces quelques suggestions :

- Dans le menu du jeu (là où il y a la map) rajoutaient de l'animation, car je n'ai pu remarquer que des éoliennes et la mer animée alors que dans un jeu comme dans Pokemon Diamant/Perle sur DS les personnages bougeaient tout le temps (pour certains). Cela pourrait être fabuleux que les personnages du jeu prennent vie !

- Dans la barre de menu (à gauche de l'écran) le menu "Accéder au monde" et petits alors qu'il devrait être partout ! (Oui j'avoue j'ai eu du mal à trouver le menu x) )

- LE PLUS GROS DEFAUT DE CE JEU (sans vouloir vous vexer) C'EST BIEN LE MODE DE COMBAT: J'ai lu en bas du mode "XXXXX a XX.X% de remporter le combat" il faudrait intégrer un système de combat plus avancé avec des attaques et les dégâts approprié.

- Je reviens sur ma première suggestion : l'animation. Lorsque l'on soigne ses pokemons il n'y a aucune animation comme des pokeballs qui rougeoient comme dans les jeux pokemons sur DS. Et le lien pour les soigner n'est pas assez visible.

Voilà ces quelques suggestions. Merci à vous de les avoir lus.
Si vous recherchez un autre WEBMASTER pour la programmation n'hésitez pas à me demander par e-mail: leo.sarraz1@laposte.net vu que le fondateur fait ces études.

Merci.

Leo
User avatar
vince059
Joueur
Posts: 16
Joined: Sun Feb 19, 2012 9:36 am

Re: SUGGESTION D'UN WEBMASTER

Unread post by vince059 »

Salut et bienvenue à toi sur ce forum :)

Ben sur ce là y'a que Megatchu qui pourra te répondre la dessus ;)

have fun
vince
Aidez moi avec mes petits Kinderssssss====>Ma boite à oeufs
User avatar
Loggy31
Joueur
Posts: 60
Joined: Fri Feb 14, 2014 11:18 pm
Location: Aujourd'hui a Toulouse, dans 20 ans sur Mars!!!

Re: SUGGESTION D'UN WEBMASTER

Unread post by Loggy31 »

Ce sont de tres bonnes suggestions, dur a programmer mais bon... Apres seul mega peut te repondre sur ca mais moi je verrais bien la collaboration de 2 webmaster... En sachant que mega fait deja du super boulot, a 2 ca serait magistral...

Cordialement,

Loggy31

P.S. : par contre niveau securité j'approuve pas trop l'idée de donner son mail et son prénom sur un mmorpg avec presque 60000 joueurs..
auto-destruction du message dans 5...4...3...2...1...:pyn7:hé Ben non!=D
Locked