[Fic]Le malhereux Ceribou d'Alex.

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
glendale
Joueur
Posts: 4
Joined: Thu Apr 26, 2012 2:06 pm

[Fic]Le malhereux Ceribou d'Alex.

Unread post by glendale »

Prologue :

Je tient à publier cette Fanfic sur la cruauté d'Alex personnage fictive qui cuisine son Ceribou coutume de la région de palmaras. Dans la région de Palmaras nous avons coutume de mangé du Ceribou a noël, Alex décida de transformé son petit Ceribou en un succulent Ceri-potofeu.
http://www.imagup.com/data/1148374245.html
(Sur l’image ci dessus on vois les mini-cerise en friandise qui rendre tendre l'adorable petit Ceribou de Alex ainsi il sera succulent, regardé moi un peu cette cerise sur patte qui est toute contente de ses mini-cerise en friandise qui son faite pour l'engraissé et le rendre délicieux.)

Chapitre 1 :

Le jour de noël, l'adorable petit Ceribou se réveilla de son mini lit et était tout heureux, il courra partout dans la maison et partit voir le sapin de noël, un beau cadeau lui avait était offert, Alex fis un repas d'adieux entre lui et ceribou. Le pack avec le biberon murale, la boisson aromatisé spécialement conçu pour ceribou, le poffin et les mini baies cerise, lui a coutait très cher. Alex mit le biberon mural contenant une boisson spéciale + un poffin sucrée dans une assiette + une baguette magique qui s'allume et un hamburger végétal ensuite il mit des baies ceriz autour de l'assiette contenant le poffin pour son ceribou et il alluma la baguette magique. Le petit Ceribou sentit l'arôme et vit le biberon murale et la baguette magique, et se précipita vers le biberon murale en courant, en répétant joyeusement son nom "ceribou ceri ceri ceri ceri ceri ceri" et en poussant de petit cris de joies. Le Ceribou colla sa petite bouche aux tuyaux et buva avec gloutonnerie la délicieuse boisson sucrée et aromatisé en gémissent et en poussant de mignon petit cris aigu (c'était mignon de le voir boire avec sa petite bouche qui sucé le tuyau mais malheureux pour se qui va lui arrivé par la suite). Il croqua plusieurs fois sont petit hamburger végétale avec sa petite bouche après le petit fruit vivant mangea son poffin avec joies et aspira les baies ceriz avec sa petite bouche c'était trop mignon. Apres Alex appela son toiletteur privée nommé Christophe ce dernier débarqua et dit à l’ adorable Ceribou :

-"oh ceribou comment va tu mont petit sucre d'orge, sa fais longtemps que l'on ses pas vu "

Ceribou répondit en disant "cériiiii cériii bouuuuuu"

Le toiletteur dit :

-"oh la la tu a vraiment besoin d'un bon toilettage, Ceribou allonge toi sur la table"

Et il mit la music "CERIBOU A LA FORET"
(Music Ceribou à la foret sans les paroles http://www.youtube.com/watch?v=yXQaT_oftv4)
Le ceribou entendit la music et il poussa un cris de joies "CéRRRIIIIIIII" tout en fermant ses yeux.

Christophe chouchouta le Ceribou d’Alex et le fit présentable pour que tout le monde le trouve délicieux, il lui mit du parfum à base de Ceribou (venant de l'abattoir de Ceribou mais le toiletteur qui était une personne de coeur ne le savais pas), et lui mit un petit noueux jaune sur ses feuille. Le Ceribou fit des petit yeux mignon et répéta joyeusement son nom après le petit fruit sur patte quitta la table de toilettage car c'était fini, il partit dans le couloir mais le Ceribou se retourna vers le toiletteur, le petit fruit ambulant avait les pieds figé droit sur le sol regarda le toiletteur et poussa ses cris de bébé, il voulait surement une friandise.
"Oh que c'est irrésistible de voir une si belle créature planter ses pied au sol, s'étirer droit et debout en me
regardant avec ses petit yeux mignon pour ensuite poussé ses mignon petit cris de bébé car il à faim tient Ceribou voila ta mini baie ceriz en friandise tu la mérite".

http://www.imagup.com/data/1148374245.html
Le Ceribou s'approcha avec des yeux mignon et en disant "cérii cériiii céri cériii" le toiletteur tenais la baies ceriz dans ces mains et le Ceribou avala la baies ceriz laissant que la branche de la mini baie ceriz et fit "cériiiii" et partie en courant tellement qui apprécier le gout sucré de la mini baies ceriz.

-"oh petit ceribou j'espère que je te reverrai dans quelque jour".

Alex se dit dans sa tête « cela risque pas d'arriver car ceribou va mourir dans des condition atroce le soir de Noel avant d'être transformée en un bon repas ». Alex partit dans la cuisine et prépara un thé à la chlorophylle pour son adorable petit Ceribou. L'arome parfumé la maison et le Ceribou senti l'arome de la chlorophylle et Alex entendit son Ceribou pousser un cris de joies dans sa chambre "cérrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Et il entendis "tac tac tac tac tac" et "céri cériiiiiiiiiiiii cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii", c'était le petit ceribou qui descendait les escaliers en courant. Il entra dans la cuisine et leva sa tête pour regarder Alex, il ferma ses yeux, souria et dit "cériiiii cériiiiiii bouuuuuuuuuuuu".Alex prit une photo de son Ceribou : http://www.google.fr/imgres?start=88&um ... 6Cg&zoom=1
Voila sa c'est le Ceribou d’Alex qui le regarder avec son petit nœud jaune sur sa tête.
Alex versa le thé sucré à la chlorophylle dans une mini tasse, la posa sur la table et mit une paille, le Ceribou se précipita et sautilla pour essayer de monter sur sa chaise mais Alex appuya sur un interrupteur et une mini plateforme surgit des petits pieds du petit Ceribou et le mit à la hauteur de la table, après le petit Ceribou buva le thé et il cria de douleur car il brula sa petite langue et le petit poké-fruit fragile pleura, mais Alex passa mit de l’eau froide sur la langue du Ceribou et refroidi le thé, le petit Ceribou colla sa bouche à la paille avec gloutonnerie et en poussant de mignon petit cris de joies et aspira le bon thé à la chlorophylle. Après avoir bu son thé il regarda Alex et ferma ses yeux puis répéta son nom "cérrrrrriiiiiii bou cériiiiii cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout à coup, plein d'invités débarquèrent avec leur voiture et le ceribou fut tout heureux de les voir venir. Toutes les voitures venaient de tout les cotés et le Ceribou était sur l'escalier de la porte d'entré pour contemplai leur arrivée en étant tout heureux et en sautillant tout en poussant de mignons petit cris "Ceribou ceri CERIII". Pauvre Ceribou il ignore le sort atroce qui l'attend. C’était noël et le seul cadeau qui aura, c’est de passer en plat de résistance !

Chapitre 2 :

http://browse.deviantart.com/?qh=&secti ... i#/d475k11
Alex appela Grainipiot et Ceribou et leur donnèrent une tarte sucrée que Ceribou mangea avec plaisir (la dernière tarte qui aura avant sa mort) en poussant de mignon petit cris, il eut beaucoup de peine de le voir heureux alors que se soir se sera finit pour lui. Ensuite, il ouvrit la porte aux invités et leur présentèrent la cerise sur patte qui était toute contente (c’est un garçon). Le Ceribou était sur le tapis du salon. Tous les invités regardèrent le pauvre fruit sur patte en léchant leurs babines, le pauvre fruit répété joyeusement son nom et n'avait pas conscience qu'il allait être transformer en un délicieux Ceri-potofeu. Il était irrésistible, il sautillé de joie et poussé de mignons cris, en regardant tout les invités ensuite il courra partout dans le salon et en poussant de mignons petits bruits tout en répétant son nom et il regarda les invités en fermant ses yeux et en disant "ceriiiiiii ceriiii bouuuuu". Alex versa une larme car le voir tout heureux et d'ignorer le triste sort qui l’attend le rendit très triste. Tout à coup une dame nommé Julie défendit Ceribou en disant :
-« N’avez vous pas honte de tuer ce Pokemon innocent.»
-Alex : c’est votre repas pour se soir, ne vous inquiéter pas, je saurai le cuisinais sans problème. Je les bien rendu tendre avec des baies ceriz succulente et spécial pour les ceribou qu'on mange a noël"
-M.tyson (un invité) répondit à Alex « j'espère que tu le cuisineras bien aller au travail et Julie une cerise ses fait pour être mangé ».

Chapitre 3 :

Alex mis son tablier et prit le petit Ceribou dans ses bas en étant triste, après il prit le petit fruit sur patte, enroula un file autour de cette cerise vivante (le pauvre petit Ceribou commença enfin à comprendre qui allait passe en plat de résistance et malheureusement pour lui, c'était trop tard pour se sauvé) et il fit un nœud et le pendit à l'armoire murale au dessus du four dans la cuisine. Il était en train de pleuré en répétant son nom, il hurlé et voulait qu’on le sauve. L’expression faciale de cette cerise vivante était alarmante. La porte était entrouverte et une petite fille voyait Alex aux fourneaux avec à coté le Ceribou attaché au bout d'un long fil qui pendais et qui était en pleur. Sa mère vint la cherché et lui dit de ne pas regardé car ce qui va se passé, n'est pas pour les petits enfants, Alex ferma la porte pour que personne n'entende surtout les enfants.
Il laissa pendre le Ceribou tout en pleurs pendant qu’il prépara l'autocuiseur. La joli petite bouille du Ceribou était mouillé par les larme, il resta pendu dans la cuisine pendant une heure en poussant de mignons cris de panique et en pleurant son nom "cerii bou ceri ceri ceri ceri ceri" cela faisait pitié de voir un fruit sur patte dans cet état surtout qui était heureux des décorations de noël et il pensait que cette fête était faites spécialement pour lui. Alex se sentit coupable d'avoir dit aux invitées que se sera Ceribou qui passera en plat de résistance, il se rendit compte qu’il a fais une grossière erreur
Il prit le ceribou qui le regarder et pleuré, le posa sur la table et la petite cerise tenta de se sauvé mais Alex mis fin à sa fuite en l'attrapant par les feuilles, sa lui faisais mal et Ceribou hurlé et Alex le mis dans l'autocuiseur, il s'agrippa aves ses pied et ses feuille en criant comme un fou : "ceriiiiiiiiiiiiiii CERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
Son visage était en larme et la cerise répété son nom dans une peur et une tristesse affreuse. Son expression faciale était d'une tristesse et d'une peur incroyable. Ses yeux était fermé et on voyait la fente de ses yeux fermé qui bougé son visage était agité sa bouche était agité elle aussi, en laissant s'échappé des hurlements horrible.
-M Tyson toqua à la porte et demanda : «C’est quoi ce vacarme et c’est quand que notre Ceribou sera prêt non d'un chien ! »
-Alex répondit : «Dans cinq minutes ne vous inquiéter pas »
-M Tyson répondit violement "Il y’a intérêt ! "
Alex le tiré toujours quand soudain une feuille s'arracha, et la malheureuse petite cerise sur patte tomba au fond de l'autocuiseur en se cassant légèrement le pied droit, il pouvait encore se levé mais il avait très mal au pied droit.
Alex mit d'autre fruits et légumes, l’adorable petit Ceribou le regardé avec une triste expression faciale et il était traumatisé, il le regardé en espérant qu’il ait des remords pour lui, mais Alex lui dit sans aucune pitié « Ce n'est pas de ma faute, il y’a des invités qui t'attende en plat de résistance en plus regarde toi sérieusement tu n’est qu’une cerise avec un visage et c’est tout ! Même si tu est un Pokemon tu fais partis de la famille des cerises bon sang ! Une cerise c'est fait pour être mangé donc arrête tes cris et tes pleurs ridicules ! »
Quand Alex finit c'est mots des larmes tombèrent des yeux du pauvre Ceribou et il mit du bouillon et le Ceribou se recroquevilla debout au fond de l'autocuiseur tout en pleurant, Alex voyait plus que le haut de la tête du Ceribou qui brillé car il était tout recroquevillé sur lui, il savait qu’il pouvait plus rien faire le pauvre. Alex ferma le couvercle de l'autocuiseur pour plus être triste, il entendait les pleurs du pauvre petit ceribou raisonné et provenir de l'autocuiseur, ensuite sans se soucier des souffrances du petit fruit, il alluma l'autocuiseur.

Chapitre 4 :

L’autocuiseur commencé à chauffé, Ceribou pleuré de plus en plus fort
-"ceriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ceriiiiiiiiiiiiiiii CERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII "
Alex entendait des crépitements et des hurlements extrêmement fort.
-"ceriiiiiiiiiiiiii bouuuuu ceriiiiiiii ceriiiiiiiiiiiii bouuuceriiiiii"
Une minute plus tard, il entendait des pleures et des cris de rescousse provenant de l'intérieure de l'autocuiseur tout sa pendant deux minutes. Après l'autocuiseur indiquais 65°C et la Alex commença à entendre le bouillon en ébullition et le Ceribou hurlé, mais Alex était sans pitié pour cette pauvre petite cerise vivante. Il alluma la vision infrarouge de l'autocuiseur et il contempla le pauvre Ceribou entrain de fondre en ouvrant sa bouche pour laisser échapper des hurlements strident, ses petits pieds se soudèrent sur le métal de l'autocuiseur. Un détail le choqua un peu malgré son cœur dur, le Ceribou cracha une espèce de boule, c'était une partie de son poumon et il crasha aussi son intestin de sa bouche suivit de beaucoup de jus de cerise c'était dégoutant mais telle est le sort du pauvre petit Ceribou appartenant à une personne sans cœur !
Plus tard l’autocuiseur chauffa jusqu’à 95°C et Alex entendit des explosions et des hurlements semblable a ceux des popcorn qui cuisent, c'était le Ceribou qui était en train d'explosé sous l'effet de la chaleur, Alex alluma la vision infrarouge et il vit plein de cloques et de soufflettes qui se formèrent sur le corps du malheureux Ceribou et ces cloques explosé sur lui. (Pauvre petite créature)
Le petit et fragile Ceribou était entrain d'hurler :
-"CERRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CERI CERI CERI CERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CERII BOUUUUUU CERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
Ensuite, Alex vit la petite boule du Ceribou contenant ses délicieux nutriments sucrée nécessaire à son évolution, qui gonflé de plus en plus et du jus sortait du corps de la petite cerise vivante.
Le Ceribou hurla de plus en plus fort à mesure que sa petite boule gonfle.
-« ceriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CERRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII » .
Et encore plus fort « CERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ».
Et la petite boule avait atteint 15 cm, et elle explosa violament laissant échappé tout le contenu !
Et quand la petite boule éclata le Ceribou hurla de plus belle, sa petite bouche était grande ouverte laissant échappé un hurlement strident mais vraiment intense « CERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CERIIIIIIIIIIIII CERIIIIIIIIII CERIIIIIIIIIIIIII BOUUUUUUUUUUU BOUUUUUUUUUUUUU CERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ».
Ensuite, le Ceribou devenait de plus en plus méconnaissable et ressemblez d'avantage à une boule de chair rôti.
Alex éteignis la vision infrarouge car même si ce dernier est sans pitié, c'était beaucoup trop gore de voir une cerise vivante en train d'être cuite vivante. Et trente secondes plus tard il entendit un dernier "CERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" mais vraiment fort.
Il entendit le ceribou pousser cette fois si un hurlement progressive, qui devenait de plus en plus fort et après Alex entendit "ploc blaaaaouuuuum" et plus aucun cris, c'était le Ceribou qui avait gonflé et explosé sous l'effet de la chaleur de l’autocuiseur, mais maintenant c'est fini le petit Ceribou est mort. Après que tout se vacarme était finis, Alex laissa encore chauffé l'autocuiseur cinq bonne minutes.

Chapitre 5 :

Plus tard Alex ouvrit la casserole et vit une bonne bouillie, son Ceri-potofeu ressemblé à une bouillie et le bouillon fut absorbé par la bouilli de Ceribou, il en remit. Son Ceri-potofeu était enfin réussis, il servit se plat a toute les invitées et il passa un beau noël.
Au menu :
-Une Ceri-potofeu maison avec du sel ou du sucre.
- Servit avec du jus de Ceribou broyé.
- Une coupe de glace à la chantille avec des Ceribou sur le dessus.
Tous les invités mangèrent et M.Tyson dit à Alex "Ton Ceri-potofeu est très réussi"
Alex malgré qu’il sois sans pitié versa une larme à la fin de la fête.
M tyson lui dit « Allons se n'est qu'une cerise ».
Granipiot était triste et se demandé ou était passait Ceribou
Mais Alex lui acheta un Azurill de compagnie pour le satisfaire, et lui cacha la vérité sur la disparition de Ceribou.
FIN
Last edited by glendale on Fri May 02, 2014 12:34 am, edited 2 times in total.
Plooper
Joueur
Posts: 126
Joined: Tue Jun 30, 2009 5:18 pm

Re: [Fic]Le malhereux Ceribou d'Alex.

Unread post by Plooper »

Très belle fanfic, j'ai beaucoup aimé, bravo ! :D
Image
En cas de problèmes, envoyez moi un MP
glendale
Joueur
Posts: 4
Joined: Thu Apr 26, 2012 2:06 pm

Re: [Fic]Le malhereux Ceribou d'Alex.

Unread post by glendale »

Merci beaucoup Plooper ! :D
Locked