Bug avec Vampirisme

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Yumeknite
Joueur
Posts: 2
Joined: Thu Feb 13, 2014 2:32 pm

Bug avec Vampirisme

Unread post by Yumeknite »

Donc, après être tombé sur un Nosferapti shiny grâce a ma chance de malade, j'ai décidé de l'entrainer, mais j'ai remarqué un truc étrange : Aléatoirement, après les combats, Nosferapti perd un bon tas de PV au hasard, même contre des Pokémon qui n’infligent pas de dégats en cas de défaite, genre ceux avec Riposte et malgré Vampirisme qui s'active et marque "Vampirisme de Nosferapti activé! Nosferapti absorbe les PV perdus par l'adversaire!!", il ne récupère jamais de PVs si je combats contre des Pokémon sauvages.

Je constate que beaucoup de capas n'ont pas effet contre des Pokémon sauvages (Type Nouveau-Né, Attraction) donc le fait que Vampirisme ne fait rien contre un Sauvage est peut-être volontaire, mais les PVs perdus au hasard me paraissent trop gros pour que ce soit volontaire. (Sur 46, mon Nosférapti en a perdu 36..)

J'envoie une capture d'écran dès que ça me le refait. C'est arrivé a d'autres personnes aussi?

EDIT : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... irisme.png
Et un screenshot, un.