Problème de map

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
SonnyD
Joueur
Posts: 1
Joined: Fri Aug 08, 2014 11:03 pm

Problème de map

Unread post by SonnyD »

Salut à tous,
J'ai un problème en jeu qui concerne les map. C'est à dire que je joue sur iPad/Téléphone étant donné que mon Pc est en réparation et j'ai l'impression que je ne peux pas cliquer sur tout les endroits.
Par exemple je ne peux pas aller sur la route de droite à Port Sépia. Au nord de cette ville il y l'éboulement j'ai lu que c'était parceque la map n'était pas encore implantée et la route au Nord de la route 005 m'est inaccessible je ne peux pas l'emprunter.

De plus je ne peux pas accéder à l'arène de Myosotia. Je clique dessus et rien ne passe. D'autre bâtiments aussi sont dans le même cas.

C'est vraiment galère car je me retrouve restreins. Déjà 30 combats par jour, 5 dans une arène, des défis ou lorsque les adversaires savent qu'ils vont perdre refusé ou encore même ou il n'y a pas de personne de notre niveau... Pour avancer c'est vraiment galère pour rien...