Type psy gagne face a type ténèbres?

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
User avatar
gothiquefallenangel
Joueur
Posts: 7
Joined: Fri Jul 22, 2011 4:59 pm

Type psy gagne face a type ténèbres?

Unread post by gothiquefallenangel »

Bonjour,
Alors voila mon Mentali niveau 15 attaque type psy a gagner contre une Ecrapince niveau 11 attaque type ténèbres.
Je sais que habituellement la différence de niveau est prit en compte mais la ses pas normal, le type psy est censé être INEFFICACE face au type ténèbres.
Avec certain de mais Pokémon j'arrive a gagner face a d'autre Pokémon qui on plus que 4 niveau de différence du au faite que le type d'attaque adverse est faible face au mien, donc logiquement ses Ecrapince qui aurait du gagner.

Donc je voudrait que l'on m’explique si ses normal ou pas...

Merci d'avance et bon jeu.
zigomio
Joueur
Posts: 77
Joined: Mon Jan 04, 2010 4:10 pm
Location: Saone et loire
Contact:

Re: Type psy gagne face a type ténèbres?

Unread post by zigomio »

peut être que écrapince est que de type eau et que c'est son évolution qui est de type ténébre?
pouvez vous cliker dessus svp


Image
User avatar
gothiquefallenangel
Joueur
Posts: 7
Joined: Fri Jul 22, 2011 4:59 pm

Re: Type psy gagne face a type ténèbres?

Unread post by gothiquefallenangel »

Non c'est pas possible car ses le type de l'attaque qui est principalement compter (logiquement), et de toute façon même si écrapince avait est de type eau un type psy ne l'aurait pas écraser comme mon Pokémon la fait et encore moins face a un type ténèbre.

Même si écrapince est niveau 11 face a mon mentali niveau 15, il est sencer gagner, hors on peut voir qu'il avait seulement 3,42% de chance de gagner se qui n'est pas logique, d'autant plus que l'on vois bien le petit "L'attaque est super efficace!" pour écrapince ^^'
Image
Locked