EVENT DRAGON Oeuf Mystère à faire éclore

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Noko
Joueur
Posts: 4
Joined: Tue Nov 19, 2013 12:16 am

Re: EVENT DRAGON Oeuf Mystère à faire éclore

Unread post by Noko »

bonjour, les oeufs sont fait pour aujourd'hui
User avatar
AsunaYuuki
Joueur
Posts: 9
Joined: Sat Aug 22, 2009 5:12 am
Location: ici sur eternia

Re: EVENT DRAGON Oeuf Mystère à faire éclore

Unread post by AsunaYuuki »

tout fait ^^
Image
Final fantaysy XIII / VII/ X

Image
Ligthning et Ondin de fina fantaysy XIII

Image
Cloud et Sephiroth de final fantaisy VII

Image
Tifa de final fantaisy VII Children

Image
Yuna et Tidus de final fantaisy X

Image
Serah de FXIII

Image
-Andy-
Joueur
Posts: 32
Joined: Thu Jul 22, 2010 11:30 am

Re: EVENT DRAGON Oeuf Mystère à faire éclore

Unread post by -Andy- »

BONJOUR

12/142/347/0/120/354/8/0/347/88/0/84/0/348/2/72/50/118/86/148/285/141/408/412/0/90/126
User avatar
Melania
Joueur
Posts: 645
Joined: Wed Mar 24, 2010 5:34 pm

Re: EVENT DRAGON Oeuf Mystère à faire éclore

Unread post by Melania »

Bonjour à tous !

L'event dragons est terminé ! Je voulais remercier tous ceux qui ont joué le jeu pour les clics chaque jour et qui ont permis à pas mal de joueurs d'obtenir Draby, joueurs dont je fais partie !

Certains d'entre nous n'ont malheureusement pas pu faire éclore leur oeuf à temps, mais j'ose espérer que vous aurez tout de même une belle surprise à l'éclosion. Surtout quand on voit que certains avaient plus de 500 pas à faire... J'espère pour vous que ce sera un beau pokémon !

Bonne continuation à tous dans le jeu !
Et n'hésitez pas à m'envoyer les liens de vos oeufs par mp, je me ferai une joie de cliquer pour vous aider !
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
Locked