Rapports de bugs / incohérences

Venez nous faire part de vos idées pour améliorer le jeu ! Votre pikachu a mystérieusement disparu ? C'est aussi ici que l'on résout les bugs, erreurs ou tout ce que vous trouvez d'anormal.
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
IceMaster974
Joueur
Posts: 6
Joined: Fri Dec 20, 2013 10:36 am

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by IceMaster974 »

je me bat avec un aqualie,et sa capacité spécial est absorb eau ce qui rend les attaque eau inefficace,Or quand je me bat avec aqualie contre un pokemon eau(et que il utilise des attaque eau) ben quand je perd mon aqualie perd des PV alors que les attaque eau sont senser être inefficace,si elle sont inefficace pourquoi je perd des PV ? (d'ailleur sa doit être pareil avec les autre capacité special de ce genre)
le seul pokemon qui compte pour moi,c'est caninos ;)
Image
Plooper
Joueur
Posts: 126
Joined: Tue Jun 30, 2009 5:18 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Plooper »

ImagePour tout bug éventuel désormais, veuillez vous rendre sur le tracker http://www.eternia-dimension.com/tracker/ :D
Image
En cas de problèmes, envoyez moi un MP
User avatar
Mlle Candy
Joueur
Posts: 33
Joined: Sun May 01, 2011 11:07 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Mlle Candy »

IceMaster974 wrote:je me bat avec un aqualie,et sa capacité spécial est absorb eau ce qui rend les attaque eau inefficace,Or quand je me bat avec aqualie contre un pokemon eau(et que il utilise des attaque eau) ben quand je perd mon aqualie perd des PV alors que les attaque eau sont senser être inefficace,si elle sont inefficace pourquoi je perd des PV ? (d'ailleur sa doit être pareil avec les autre capacité special de ce genre)
Ce n'est pas un bug, si tu perds un combat il est normal que tu perdes des PV.
Lors des combats tu as plusieurs facteurs qui sont pris en compte :

- Le STAB
- Le niveau des pokémon
- La capacité spéciale
- Le type des pokémon
- Le type d'attaque choisie
- Ainsi que le climat dans certains cas

Tous ces facteurs te donnent un pourcentage. Tant que tu n'as pas 100% de chances de remporter un combat, il est possible que tu perdes.
Pour ce qui est des PV, même dans le cas ou tu aurais 100%, tu peux tomber sur un adversaire qui possède une capacité spéciale permettant d'infliger des dégâts en cas de défaite, il n'est donc pas exclu que tu perdes des PV là encore.
Solution à ton problème >> Il faut simplement être attentif aux rapports de combat. :)
Image
User avatar
Loggy31
Joueur
Posts: 60
Joined: Fri Feb 14, 2014 11:18 pm
Location: Aujourd'hui a Toulouse, dans 20 ans sur Mars!!!

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Loggy31 »

Bonjour,

J'ai un probleme:

Combat contre Skitty sauvage.


Loggy31 VS Skitty

(#) ÀMlleCandy ♀
Niveau 5
Attaque de type :
Objet tenu : Aucun
Capacité Spéciale: Torrent
Augmente la puissance des attaques Eau
(#300) Skitty ♀
Niveau 1
Attaque de type :
Objet tenu : Aucun
Capacité Spéciale: Attraction
Réduit la puissance des Pokémons du sexe opposé

Effets de Moustillon:
STAB activé! Le Pokémon gagne un bonus!

Effets de Skitty:
STAB activé! Le Pokémon gagne un bonus!
Le gagnant est Loggy31.
Son pokémon Moustillon a gagné 9 Exp.
Son pokemon a monté de niveau ! Félicitations son Moustillon est Niveau 5




Vous aviez 100% de chances de remporter ce combat.

Quelqu'un peut me dire comment j'ai pu monter au niveau 5 alors que j'y etais?

Merci

Cordialement,

Loggy31
auto-destruction du message dans 5...4...3...2...1...:pyn7:hé Ben non!=D
SachiyoUchiha
Joueur
Posts: 1
Joined: Mon Aug 04, 2014 12:02 am

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by SachiyoUchiha »

La capacité spécial Levitation ne fonctionne pas,les pokemon utilisant des attaques de tpe sol peuvent toucher ceux possédant la capacité Levitation
ichileechi
Joueur
Posts: 1
Joined: Wed Aug 27, 2014 11:12 am

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by ichileechi »

Bonjour,

Ichi Leechi
Voilà je viens de créer mon compte et je suis contente de trouver un jeu en ligne Pokémon. Seulement voilà, je n'arrive pas à jouer: Dans "Entrer dans le monde", le "flash player" où est censé apparaître le jeu ne s'affiche que pendant 1 seconde puis disparaît (le cadre du "flash player" lui est visible). Si je parcours l'intérieur du cadre avec la souris, il affiche toujours les infos relatives au jeu, je pense donc que c'est simplement l'image du jeu qui ne fonctionne pas. Comment puis-je régler ce problème s'il-vous-plait?
Navigation avec Google Chrome
Mpoke
Joueur
Posts: 4
Joined: Wed Feb 13, 2013 7:06 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by Mpoke »

http://www.noelshack.com/2017-01-148386 ... -20-21.jpg

http://www.noelshack.com/2017-01-148386 ... 0-0002.png

Dès que j assaille de certifier mon compte, juste après que j ai mis mon téléphone il me marque "fatal error"

Avez cous une idée pour régler ce problème?

Mpoke
lalouve275
Joueur
Posts: 6
Joined: Tue Dec 03, 2013 9:06 pm

Re: Rapports de bugs / incohérences

Unread post by lalouve275 »

bonsoir
j'ai eu un bug pour l'evolution de Ningale il est censé evoluer en Munja (LV 20 en tenant pokéball) mais alors que mon ningale tener une pokéball il a quand même évoluer en Ninjask, pouvez vous régler le problème
merci d'avance
Post Reply