Comment redynamiser le jeu ?

Venez nous faire part de vos idées pour améliorer le jeu ! Votre pikachu a mystérieusement disparu ? C'est aussi ici que l'on résout les bugs, erreurs ou tout ce que vous trouvez d'anormal.
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
Collectex
Joueur
Posts: 2
Joined: Fri Feb 13, 2015 10:11 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Collectex »

Bonjour ,
Comme tout le monde , je n'ai pas lu les 13 pages XD
Mais , avant , genre l'année dernière , l'actu de 12 ou 9 pokés toutes les 1 , 2 ou 3 minutes favorisaient le jeu pour moi , et je penses pour d'autres, tout le monde voit le shiney , donc de la concurrence , du blabla , et non de la chasse tout seul dans son coin .
Je penses que cela remettrait un peu de peps au jeu si nous revenions à cette ancienne chasse que le jeu à connu , et que je préférais largement ...
N'êtes vous pas d'accord sur ce point là ? J'espères qu'on en reviendra à la moi :)
Bonne journée ;)

Edit : ça serait notre cadeau de noël <3
Ze_Palkia
Joueur
Posts: 2
Joined: Thu Apr 07, 2011 6:46 pm

Re: Comment redynamiser le jeu ?

Unread post by Ze_Palkia »

Bon je me doute que la proposition passera sans doute inaperçu vu que le forum est mort (mais en même temps je trouve pas d'autres sujets de suggestion sur le discord ou le site de news du jeu...) mais je vais quand même tenter.

On pourrait pas mettre une autre méthode pour gagner des points ? Sérieux y a que moi qui ai l'impression que le système actuel démotive complètement les nouveaux joueurs ? On se connecte avec des pokémon niveau 20 et on a en face des niveaux 50 à 100 pour 50% des dresseurs connectés. Le reste c'est des dresseurs qui pourraient être accessible mais ils savent qui a des chances qu'ils perdent le combat et donc le refusent quasi-systématiquement et c'est logique, ils sont dans la même galère que nous et qui voudrais perdre des points alors qu'il galère déjà avec ses 250 pts sur les 2200 minimum a avoir pour continuer ?

En gros le système avantage que ceux à gros niveau qui peuvent se permettre de perdre des combats car ils ont déjà accès à toutes les maps grâce à leur nombre énorme de points. Et en plus on a une limite de 30 combats donc xp ses pokémon prends des mois, encore un truc qui motive pas du tout. Perso c'est limite si je me connecte que lors des évents qui donnent accès librement au reste des maps sinon je m'ennuie vite.

Pour gagner des points plus facilement on pourrait mettre des quêtes (en plus), des dresseurs sur la map, des combats contre des pokémons sauvages, des objetifs style capturer X espèces de pokémon (comme suggérer au dessus)...

Et autre suggestion, mettre un système qui permette de se débarrasser de tous les pokémon qu'on a en doublon (du genre vente de pokémon), même si c'est pas forcément le plus ""urgent"" vu qu'on peut les relâcher.
Post Reply