Encyclopédie du boulet

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.

Tu as deja fais une chose de boulet ?

Oui
11
79%
Non
3
21%

Total votes: 14

Dodie
Joueur

Encyclopédie du boulet

Unread post by Dodie »

ENCYCLOPEDIE DU BOULET (Ou Guide du savoir-vivre sur le forum)

Indispensable et assez marrant à  lire pour tout membre qui se respecte. (Adapté d'une encyclopédie créée sur un autre forum)

Si vous ne lisez pas ç, vous avez déjà  une des caractéristiques du boulet ! (xD Nan je blague)
Si vous vous reconnaissez dans certains de ces comportements, il est temps d'agir pour changer.
On est tous un peu des boulets quand on arrive sur un forum pour la 1ère fois, mais on finit tous par s'améliorer
Si vous avez des réactions, allez-y, mais n'oubliez pas de prendre en compte ce qui est dit dans cette encyclopédie avant de poster!

I) Le non respect des règles

_Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum
Citation:
Exemple : "pokémon c'est génial!" dans la partie "saga pokémon".

_Le boulet ne connaît pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce qu'il ne comprend pas que ç dérange.
Citation:
Exemple : Post 1 : "Je suis d'accord" Post 2 : "Ah, j'ai oublié de dire que bla bla bla…"

_Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux et oublie d'aller chercher dans la FAQ ou de regarder les post-it.
Citation:
Exemple : Topic "comment je met une image comme vous?"

_Le boulet abuse des couleurs et des smileys dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
Citation:
Exemple : " Bonjour je sui nouveau! lol :):):):):):):)"

_Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ç à  faire, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Citation:
Exemple : "Stats du membre : 50 messages par jour" (du genre : oui, non, ok, d'accord, lol ...)

_Le boulet insiste pour faire de la eternia-dimension pour son blog, site, etc... hors des parties qui y sont réservées.
Citation:
Exemple : "je vous conseil d'aller sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu"

_Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense à  tort qu'il sera plus lu et respecté.
Citation:
Exemple : "TU DIS N'IMPORTE QUOI!"

_Le boulet écrit en langage sms.
Citation:
Exemple : "slt lé ga vou savé ou trouvé dé img 2 c mangas svp?"

_Le boulet demande des choses qui se trouvent souvent sur google ou sur le site.
Citation:
Exemple : "avez vous des images de pikachu svp"

_Le boulet vit dans son monde, n'a jamais lu les règles et n'écoute jamais ce que les modos et admins lui disent et cherche des excuse bidons.
Citation:
Exemple : "Scuz ! J'ai pas vu les règles" ou "j'ai oublier !"

_Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur
Citation:
Exemple :
CODE:
[img]http://C:\Documents%20and%20Settings\B.D\Bureau\imagenaru[/img]
"pourquoi sa marche pas?"

_Le boulet remonte de vieux topics pour dire des bêtises inutiles dessus
Citation:
Exemple : "lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois

Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un même forum, au risque d'être banni
Citation:
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, un frère, un cousin. Seulement c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP donc n'essayez même pas!

_Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctualité.
Citation:
Exemple : "svp g besoin d'aide pour faire un site parce que je m'y conné pas lol svp faite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite" Alors que nous ne somme pas superman.

_Le boulet ne sait pas lire.
Citation:
Exemple : "Pour répondre je clique ou ? Ca doit être là  *clique sur Nouveau*"

II) L'intégration du boulet

_Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là  n'est pas fondée. Sa vision des choses? être dans tous les topics "dans le coup" pour montrer sa présence
Citation:
Exemple : "moi je panse que c'est nul!" Sans argument en plus !

_Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit
Citation:
Exemple : "nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas DarkAiko ses Naru65"

_Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés
Citation:
Exemple : "Nan ms tu t pa vu toi, franchmen, *censuré censuré censuré*"

III) Les comportements divers

_Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion avant de poster, et aussi qu'il n'a rien à  dire d'intéressant
Citation:
Exemple : "pas d'accord è__é"

_Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde, et pense avoir raison parce qu'il ne vois pas les gens face et qu'il peut tout dire ...
Citation:
Exemple : "Tu dis n'importe quoi, je t'écoute pas! NA !"

_Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement.
Il agace aussi beaucoup les gens pour un rien.
Citation:
Exemple : "Lol, hey vous ! Deviner si je suis un gars ou une fille !"

_Le boulet agace quand il ne s'améliore pas.
Citation:
Exemple : "d'ou cette encyclopédie du boulet"

_Le boulet a tendance à  mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à  l'appui.
Citation:
Exemple : "non je suis le frere de Toto52 ses pas Thierry312 il ne veux plus venir"

_Le boulet est toujours pressé et croit que les autres passent leur vie sur le forum.
Citation:
Exemple : "reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite"

_Le boulet est un flemmard qui ne veut jamais écrire "c'est"
Citation:
Exemple : "C énervant a la fin !!!!!!!!!!!"

_Le boulet ne parle plus ç et écris en majuscule lorsqu'il s'énerve. Et n'utilise jamais de " ' "
Citation:
Exemple :"VOU FETE CHIER PTIN ! SA MERE ! TME CHERCHE LA ? ZYVA TU VE DES EMERDE !" (j'ai mis en blanc pour cause de gros mots ...)

_Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle toujours pas ç...
Citation:
Exemple : "Ué c pa fau mé bon"

_Le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se défouler et dire les bêtises qu'il ne peut pas dire ailleurs.
Citation:
Exemple : "de toute ç t'es une demeurée"

Voila ! C'est en partie vrai mais c'est pour faire rire. xD
Et il y a aussi un sondage. ^^
Moi j'ai déja fais des trucs de boulet ... mais c'était sur mon premier forum, j'avais 10 ans ... "^^
[img]http://img175.imageshack.us/img175/2953/pikacoloqa6.gif[/img]
[spoiler][b][u]Family:[/u][/b]
[spoiler]
[b]Mon époux disparu:[/b] Yosh le plus mignon des Evoli. <3
[b]Mon père éxilé :[/b] Feunard un gentil papa. <3
[b][s]Mon fils[/s] Un boulet collant :[/b] Ura ;_;
[/spoiler]
[b][u]Qui suis-je ? 8D[/b][/u][spoiler]- Ex aides aux membres
- Ex Modo général
- Ex Modo RP
- Ex Graphiste
- Ex Rédactrice en chef
- Ex Créatrice de jeux. (lol 8D)
- Ex "floodeuse" =o
- Ex Miss Eternia ^^
- Pikachu Blanche. x)
- Tata Dodie
- Dodie
- Dodierama ambulant. /o/[/spoiler][/spoiler]
Kumi
Joueur

Unread post by Kumi »

Moi je suis clean.

Ué mé c bien fait Dodie laule ^^

*meurs*
[center][img]http://img237.imageshack.us/img237/6493/sanstitre2copielh0.png[/img][/center]

[spoiler][center][img]http://img135.imageshack.us/img135/3875/sanstitreuuu2copieez2.png[/img][/center][/spoiler]
josius
Joueur
Location: sur la planète sedna au confins du système solaire à la base de son escadron du MIB

Unread post by josius »

mode boulet on: javé déja fé un topic sur lé boulé il ya lontan moi jen sui pa un de boulé laule. mode boulet off
Possesseur de l'award du pire floodeur :D
et meilleur posteur d'eternia désormais retraité.
laeti`
Joueur

Unread post by laeti` »

moi je ne crois pas avoir trop fait des choses de boulet, c'est juste que souvent on commence à  parler avec un membre et on se détourne du sujet car le sujet initial a engendré d'autre discussion
terrence
Joueur

Unread post by terrence »

j'ai réussi a faire pratiquement tous les truc du "comportements divers du boulet" en suisje vraiment un ??
[url=http://img75.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3copiegw4ya9.png][img]http://img75.imageshack.us/img75/1341/sanstitre3copiegw4ya9.th.png[/img][/url]
[img]http://zepload.com/images/1212580898_bannter.JPG[/img]
Kirika
Joueur

Unread post by Kirika »

Bah, on change avec le temps :) (Mais y'en a qui restent noobs à  vie xD)

J'ai lu la même sur d'autres forums, sauf que s'tait un peu modifié (si on parle pas de pokémon par exemple), j'aime bien, c'est marrant. =]
jb
Joueur

Unread post by jb »

sa depant si c'était au moment ou tu découvrais pour la première fois un forum ou non.

dodie:tu as oublié de dire que le boulet ne reste pas longtemps sur un forum.
parents:yosh et dodie =)
[img]http://images2.dimension.com/737427/1/rad0A290.jpg[/img]
[img]http://images2.dimension.com/532893/1/rad6C11C.gif[/img] WTF en force! :D
yugz94
Joueur

Unread post by yugz94 »

moi j'ai experimenté pas mal d'experience de boulet a mes debuts ^^
Megatchu
Développeur

Unread post by Megatchu »

C´est vieux comme le monde ce machin doit y avoir 4 topic dessus deja enfin c´est tj drole ^^
Webmaster d'Eternia Dimension
Locked