Le clan team ombre-de-feu !!

La guerre des clans reprend ! Rejoignez un clan existant et défiez les autres ! Vous pouvez aussi présenter votre clan.
User avatar
poké100
Joueur
Posts: 177
Joined: Sat May 24, 2008 12:43 pm
Location: Tourb'Iles

Le clan team ombre-de-feu !!

Unread post by poké100 »

pour tout les amateurs , professionnels , experts ou maitre des pokémons feux (ou ceux qui les aime bien !!) voici ... lisez le titre du sujet ^^!
User avatar
Rayqua45
Joueur
Posts: 2712
Joined: Fri Feb 10, 2006 11:07 am

Unread post by Rayqua45 »

Lol ^^' pas tres explicite *_* , essaye de develloper pour attirer les joueurs ^^'

PS : Pour fonder un clan il te faudra 5000P$ , je vois que tu en as 3215 ... :S
User avatar
poké100
Joueur
Posts: 177
Joined: Sat May 24, 2008 12:43 pm
Location: Tourb'Iles

Unread post by poké100 »

toujours partant !! (moi) et bien je peux maintenant dire que je vais y aller a fond (ou presque : les 5000 c'est pas maintenant :? ) en tout cas pour toute adhésion après que j'ai 5000 , il y aura une promotion !! ( je vend rien vous inquiéter pas :( ) il y aura 800 p$ tous les mois !!( pas mal non!:idea:) voila fini ! :)
axelv
Joueur
Posts: 5
Joined: Sat Jul 26, 2008 5:48 pm

Unread post by axelv »

je veux rejouindre ton clan poké100 car je suis un expert en pokémon feu: ils ont un probléme sur les point d'exp:il faut battre à  peu prés 5 aspicot pour qu'ils passe du niveau 5 au niveau 6 alors que tous les aures starter eau et plante.alors je peux? et si tu me faisait faire un quizz sur les pokémon feu (un en partiqulier)(4question) ensuite j'en ferai faire un au nouveau puis ce nouveau en fera un à  un autre nouveau...alors d'accord si oui je choisi ouisticram. :froid: :gene1: :malade: :chaud1: :art: :dupe: :chaud2: :dodo:
User avatar
william123
Joueur
Posts: 73
Joined: Sat Aug 09, 2008 9:00 am
Location: France , Cannes

Unread post by william123 »

Moi aussi je veut venir dans ton clan j'ai déjà  déposer ma candidature.
Chrystal
Joueur
Posts: 3228
Joined: Mon May 01, 2006 9:26 pm
Location: En train de fouetter un Noobiz ! :D
Contact:

Unread post by Chrystal »

Vus la date du dernier message, et la description du clan il dois pas être très actif ... tu risque d'attendre quoi ! ^^
User avatar
william123
Joueur
Posts: 73
Joined: Sat Aug 09, 2008 9:00 am
Location: France , Cannes

Unread post by william123 »

Oui, j'avais remarqué depuis une semaine je n'ai pas eu de réponse c'est vraiment dommage. Enfin bon je m'en fiche vu que je ne sais pas à  quoi sert un clan. à‡a sert à  quoi un clan?
cleesk0

Unread post by cleesk0 »

A pas grand chose ^^


C'est pour le fun, pour rassembler du monde..., réunir des personnes que t'aiment bien... Rien de très spécial quoi ^^
User avatar
william123
Joueur
Posts: 73
Joined: Sat Aug 09, 2008 9:00 am
Location: France , Cannes

Unread post by william123 »

Ahhh oui je vois. Très interressant je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai posé ma candidature alors que je pouvais en créer un(bien que je connaisse qu'une seul personne).
Post Reply