Satokasu
Moi je veux bien integrer votre équipe , voici mes stats :
-72 points
-Pokémons:Carabaffe lv16 , Delcatty lv12 et Evoli lv8
-Motivations:Parce que ç m'embete de me la jouer solo , parce que vous etes peut etre le clan comportant le moins de boulets , enfin parce qu'un aidomembres ne peut pas rester tout seul
-72 points
-Pokémons:Carabaffe lv16 , Delcatty lv12 et Evoli lv8
-Motivations:Parce que ç m'embete de me la jouer solo , parce que vous etes peut etre le clan comportant le moins de boulets , enfin parce qu'un aidomembres ne peut pas rester tout seul

Bon retour parmi nous Vin27!
Pierou tu n'as pas le nombre minimum de points requis, bon entrainement
.
(c'est juste une question d'avoir des membres actifs
)

Pierou tu n'as pas le nombre minimum de points requis, bon entrainement

(c'est juste une question d'avoir des membres actifs

[img]http://img9.imageshack.us/img9/6945/signfinita.png[/img]
[color=#000080][font=Trebuchet MS]Mes grands écrivains de parents *o*: *~Octo et Nowé~*
Le célébi qui me sert de [s]punching-ball[/s] =D Mari: *~Tørbak~*
Mes sœurettes adorées *o* , gare à celui qui s'en prendrait à elles! >< : *~Chrystal et Keira~*
Mes frangins avec qui je me bats souvent x) : *~Tails et Megatchu ainsi que Ouisti!~*[/font][/color]
[color=#000080][font=Trebuchet MS]Mes grands écrivains de parents *o*: *~Octo et Nowé~*
Mes sœurettes adorées *o* , gare à celui qui s'en prendrait à elles! >< : *~Chrystal et Keira~*
Mes frangins avec qui je me bats souvent x) : *~Tails et Megatchu ainsi que Ouisti!~*[/font][/color]
Bon alors
...
j'ai accepté la candidature par mp de james dont voici le questionnaire:
"salut
j'ai 15 ans
je possede un carabaff lvl 33 , un raichu lvl 24 et un roucool lvl 16.
j'ai 1853 point positif.
ma motivation est de capturer tous les pokemons!"
Karnage ta candidature a été validée aussi
Pierou et Sabrino je n'y vois pas d'inconvénients mais je n'ai pas vos candidatures sur ed?
il me les faut pour que je les valide de là ^^...
Sinon j'ai renvoyé le mp habituel sur les conditions d'admission etc pour le clan aux nombreuses candidatures ç cette semaine
Sinon pour les candidatures je pense qu'un "temps de test" pourrait être pas mal à être en place.
J'm'explique genre 15 jours pour voir si la personne en question a bien notre mentalité (et non du "j'vais écraser tout le monde etc") et si tout se passe bien avec le reste du clan.
Bien sà»r, si quelqu'un s'oppose à l'entrée définitive d'un candidat il pourra toujours m'en faire part sur msn ou par mp
Vous en pensez quoi?

j'ai accepté la candidature par mp de james dont voici le questionnaire:
"salut
j'ai 15 ans
je possede un carabaff lvl 33 , un raichu lvl 24 et un roucool lvl 16.
j'ai 1853 point positif.
ma motivation est de capturer tous les pokemons!"
Karnage ta candidature a été validée aussi

Pierou et Sabrino je n'y vois pas d'inconvénients mais je n'ai pas vos candidatures sur ed?

Sinon j'ai renvoyé le mp habituel sur les conditions d'admission etc pour le clan aux nombreuses candidatures ç cette semaine

Sinon pour les candidatures je pense qu'un "temps de test" pourrait être pas mal à être en place.
J'm'explique genre 15 jours pour voir si la personne en question a bien notre mentalité (et non du "j'vais écraser tout le monde etc") et si tout se passe bien avec le reste du clan.
Bien sà»r, si quelqu'un s'oppose à l'entrée définitive d'un candidat il pourra toujours m'en faire part sur msn ou par mp

Vous en pensez quoi?
[img]http://img9.imageshack.us/img9/6945/signfinita.png[/img]