Rapports de bugs / incohérences

Venez nous faire part de vos idées pour améliorer le jeu ! Votre pikachu a mystérieusement disparu ? C'est aussi ici que l'on résout les bugs, erreurs ou tout ce que vous trouvez d'anormal.
Forum rules
Merci de rajouté [Réglé] sur votre topic avec le bouton "Editer" si votre problème est réglé.
Uranium
Joueur

Unread post by Uranium »

Comment sa fait-il que les deux acolytes grujeurs (Atem et yannick) se soient soudainement, et surtout en meme temps, réveillés de leur ban supposé définitifs... C'est pas pour etre suspicieux mais bon, je me renseigne!
Sora
Joueur

Unread post by Sora »

C'est Mégatchu qui s'est occuper de tout ç
Image
HarukaOblivion
Joueur

Unread post by HarukaOblivion »

Heu quand je veut utiliser l'objet potion je met: utiliser et apres sa marque en gros : UTILISER L'OBJET "POTION" et rien d'autre sans le pokémon
Megatchu
Développeur

Unread post by Megatchu »

Tu ne peux pas utiliser l'objet sur le pokemon que tu utilise actuellement ;)

Donc si tu n'a qu'un seul pokemon, tu dois en capturer un autre !
Webmaster d'Eternia Dimension
HarukaOblivion
Joueur

Unread post by HarukaOblivion »

Merci ^^ Quand je lance la pokéball sur un Evoli il s'en fuit ptdr ><
Angie
Joueur
Location: Dans un endroit sombre ou je complote contre le monde...

Unread post by Angie »

la pokeball n'a pas de réussite à  100% ^^ la super ball en a un peu plus, l'hyperball encore plus et la master ball capture a tous les coups ;)
Image
pagui
Joueur

Unread post by pagui »

voila quand j'ai voulu commencé pour la première fois on ma demandé de choisir un pokemon je voulez prendre bulbizarre sa n'a pas marcher alors j'ai pris un autre mais sa serai bien de réglé se problème ou cas ou pour les autre qui veulent le prendre.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/signatureaimyselfbis,5ae866c53d66de8b48b0b7f2441ffa39.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4908/5ae866c53d66de8b48b0b7f2441ffa39.jpg[/img][/url]
cherimu
Joueur

Unread post by cherimu »

Salut mon bug c'est que:
Tous mes pokémons sont devenus des mâles.......
Et aussi que je suis entrer dans une maison de la route 001 et là  y'a écris:Warning: getimagesize(images/map/ville15_nuit.gif) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/virtual/eternia-fr.net/htdocs/inr/zone_cbt.php on line 17

What I have to do?
Megatchu
Développeur

Unread post by Megatchu »

Cherimu : Je suis confus, je vais regler ç tout de suite !
Webmaster d'Eternia Dimension
atchooum-33
Joueur

Unread post by atchooum-33 »

Bonjour =) Quand j'accepte un combat, sur la page qui suit il y a écrit "Parse error: syntax error, unexpected '}' in /var/www/virtual/eternia-fr.net/htdocs/inr/fight_tabletype.php on line 109" Et rien ne change vis à  vis du premier pokemon de mon équipe.
Post Reply