Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à flood, à la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Bonjour cher membre de eternia je n'ai pas l'habitude de poster des topic sur le fofo (voir pas du tout ). Voila je vous expliqe mon petit probleme et j'espere que vous pourrez m'aider.
Quand je vais voir une personne pour une quete (ex : la femme avec la poupé évoli) elle me dit "Tu as déja fait une quête aujourd'hui. Repasse demain. " or cela fait déja deux semaines qu'elle me dit sa elle est bien sympa la mamie mai il y a une limite a la patience donc voila j'espère que vous pourrez m'aidez merci d'avance et bon jeu^^
Est-ce que avant d'aller voir la femme à l'évoli tu vas voir le marchand qui te donne un objet chaque jour? Parce que c'est également considéré comme une quête...
Oui je le fait mai j'etai pas aucourant que c'étai aussi considéré comme une quete tan mieu que sa ne soit pas un bug.
Je te remercie de ta reponse et désoler je n'étai pas au coiurant de sa merci et bon jeu^^