[suggestion V4] Compte a rebours sur les pages de capture
[suggestion V4] Compte a rebours sur les pages de capture
Bonjour !
Ca serait bien d'avoir un compte a rebours sur des les pages de capture : pêche et herbe annonçant le nombre de seconde avant l'arrivé de nouveaux pokémons
Ca serait bien d'avoir un compte a rebours sur des les pages de capture : pêche et herbe annonçant le nombre de seconde avant l'arrivé de nouveaux pokémons
Re: [suggestion V4] Compte a rebours sur les pages de captur
Oui ce serait chouette ça! Bonne idée^^
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
- Lady Junky
-
Joueur
Oui ! Et surtout, moins ch**** à faire ^^ Parce que estimer à chaque fois, sa m'énerve ^^
Je ne suis pas trop pour. La chasse au shiney perdrait de sa saveur, il y aurait moins d'intérêt.
- Pierre Uchiwa
-
Joueur
Moi aussi je suis contre ...même si c'est intéressant comme l'a dit Micky "La chasse au shiney perdrait de sa saveur"
entant que charsseur de shiney confirmer (lol) je suis contre cette idée, c'est par ce que on ne voit pas le compte à reboure que la chasse au shiney prend tout son intéret ^^ et donne de la valeur aux shiney
Contre, ca fait perdre l'envie de chasser.
Contre pour les mêmes raisons donné ci dessus.
Je pense d'ailleur rendre l'actualisation plus "variable" afin de compliquer encore plus cette traque, et ne pas donner un avantage a ceux qui calcules :p
Je pense d'ailleur rendre l'actualisation plus "variable" afin de compliquer encore plus cette traque, et ne pas donner un avantage a ceux qui calcules :p
Webmaster d'Eternia Dimension
Je te hais >.<
Très bonne idée x)Megatchu wrote: Je pense d'ailleur rendre l'actualisation plus "variable" afin de compliquer encore plus cette traque