Ptiravi, où es-tu ?!

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Lady Junky
Joueur

Ptiravi, où es-tu ?!

Unread post by Lady Junky »

Mes amis ! L'heure est grave ! Un dangereux pokémon et quasiment introuvable se trouve dans nos contrées !

Image

Oui, mesdames et messieurs ! Ne tournez pas de l'oeil ! Ce voleur d'oeuf est bien parmi nous ! Le Ptiravi se cache sur notre route 1 ! Et de plus, les chances d'attraper ce petit voleur rose sont quasi inexistante (moins de 1 %). Et, vous chasseurs, nous savons que vous ne pouvez toujours pas être là le Jeudi matin pour l'attraper !

Voilà donc ma proposition : puisque l'attraper est très difficile, pourquoi ne pas étendre la période de recherche sur tout le jeudi et plus seulement le matin ?

A vous de décider, compagnons galériens.

LJ
Ho_oH
Joueur

Re: Ptiravi, où es-tu ?!

Unread post by Ho_oH »

Ou alors le mettre très tard le soir le jeudi ou très tôt le matin un jour de weekend (5H)

Il y a presque personne qui se lève a 5h le weekend ! Donc ça serait bien
Micky
Maitresse du jeu

Unread post by Micky »

Lol. Je crois que Lady Junky veut étendre la recherche sur toute une journée justement pour permettre à un plus grand nombre de joueurs de le chercher, vu qu'il est rare. Et toi Ho_oH tu veux au contraire, le rendre disponible à un moment où personne n'est disponible, afin de le rendre encore plus introuvable ?
=D

Je pense que c'est très bien comme c'est actuellement. C'est bien qu'il y ait un pokémon presque introuvable dans le jeu. Bon c'est vrai que peu de monde peut se connecter le jeudi matin pendant la période de cours, mais en même temps, pendant les vacances tout le monde peut le chercher ^^
Lady Junky
Joueur

Et ceux qui ont cours ? Et ceux qui partent pendant les vacances ? Je trouve que ce Ptiravi oublie beaucoup de monde... Encore les shineys, qu'il soit rare ok, mais si en plus des pokémons basiques ne peuvent être attraper qu'à un certain moment de la journée; y a que les meilleurs qui en profiteront et les plus âgés -_-
Micky
Maitresse du jeu

Unread post by Micky »

Même les plus âgés ont une vie (études supérieures ou boulot). Après c'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas en capturer plus facilement (j'aimerais aussi en avoir un >.<). Mais je trouve que certains pokémon doivent néanmoins rester rares. Seulement un ou deux dans le jeu par exemple.

Après ceux qui ne peuvent pas être là le jeudi matin peuvent très bien essayer d'en obtenir par échange (bon ok j'avoue, bon courage pour trouver quelqu'un qui accepte d'en échanger un =X). Mais la rareté doit faire partie du jeu =)
D'autant plus qu'un shiney n'est pas si difficile que ça à trouver. Donc il faut bien compenser sur un autre pokémon ;o)
Lady Junky
Joueur

Même, il faudrait équilibrer je pense parce que c'est quasiment personne qui peut l'avoir T-T
Melania
Joueur

Unread post by Melania »

Malheureusement si on étendait sa période de chasse, il serait moins rare... D'où l'intérêt de le chasser uniquement le jeudi matin... Mais je comprends la frustration des joueurs qui ne peuvent venir le jeudi matin... Je suis dans ce cas.^^
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
Blackyy
Joueur

Unread post by Blackyy »

tout comme moi, je penserai plutôt le mettre un samedi ou dimanche matin car ptiravi est un pokémon heureux, comme le dimanche est un jour heureux (pour certains) XD
Image
Image
OMAGAD Vive le clan Resident Evil :) Me mp si besoin d'aide ;)
̿ ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿
Lady Junky
Joueur

C'est sur ! Si ça ne doit durer qu'une matinée autant que se soit la matinée d'un week-end
Blackyy
Joueur

Unread post by Blackyy »

Bin oui.
Image
Image
OMAGAD Vive le clan Resident Evil :) Me mp si besoin d'aide ;)
̿ ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿
Locked