Suggestion
Suggestion
Salut a tous, a mes debut sur ce site(Je croit que c est ici que j avait vu) j'avait remarquer qu il y avait eut un tournoi(Mario kart wii a cette periode) oú le gagnant pouvait gagner un pokemon sur ED.
Si ce n est pas sur ce site que j avait vu cela, pouvez vous y reflechir?
Si c est bien sur ce site, pourquoi pas ne pas reactualisez ce projet et ainsi en faire 2 ou 3 par ans.
Merci de repondre
Si je pouvait avoir une reponse de Megatchu ca serai cool ^^
Si ce n est pas sur ce site que j avait vu cela, pouvez vous y reflechir?
Si c est bien sur ce site, pourquoi pas ne pas reactualisez ce projet et ainsi en faire 2 ou 3 par ans.
Merci de repondre
Si je pouvait avoir une reponse de Megatchu ca serai cool ^^

Re: Suggestion
Je vais répondre comme ça ça va être cool 
Alors oui y'a eu un mario kart wii, vous pouvez a tout moment l'organiser.
Il suffit de le poster dans "Concours des membres" et de l'organiser.
Concernant le lot par contre... il faudra le trouver ! :p
Faut voir si quelqu'un n'a pas un shiney a passer ou autre ?

Alors oui y'a eu un mario kart wii, vous pouvez a tout moment l'organiser.
Il suffit de le poster dans "Concours des membres" et de l'organiser.
Concernant le lot par contre... il faudra le trouver ! :p
Faut voir si quelqu'un n'a pas un shiney a passer ou autre ?

Webmaster d'Eternia Dimension
Ok daccord je vais voir un jour ou l'autre pour organiser ca.
Mais par contre comment les pokemon comme dracaufeu shiney,drattak etc... on ete gagné?
Parce que personne ne l'avait.
Enfin bref je croyait que c etait vous qui donniez le pokemon.
Merci d avoir repondu
Mais par contre comment les pokemon comme dracaufeu shiney,drattak etc... on ete gagné?
Parce que personne ne l'avait.
Enfin bref je croyait que c etait vous qui donniez le pokemon.
Merci d avoir repondu

J'ai remarqué qu'à chaque fois que je clique dans l'herbe il y a la page tout en entier qui s'actualise et la fenetre qui montre les 20 pokemon sauvage deçand toujours vers le bas deplus il faut se deplacer vers le bas pour voir les pokemon, alors je propose, si possible, de creéer un système qui permet d'actuliser que la fenetre montrant les 20 pokemon sauvage comme ça se sera plus facile de voir directement les pokemons.
Je trouve ça interessant : ^^argen wrote:J'ai remarqué qu'à chaque fois que je clique dans l'herbe il y a la page tout en entier qui s'actualise et la fenetre qui montre les 20 pokemon sauvage deçand toujours vers le bas deplus il faut se deplacer vers le bas pour voir les pokemon, alors je propose, si possible, de creéer un système qui permet d'actuliser que la fenetre montrant les 20 pokemon sauvage comme ça se sera plus facile de voir directement les pokemons.
Oui mais... non :p
le probleme, c'est un problème d'argent indirectement.
Chaque rechargement de page fait gagner un tout petit peu d'argent a ED, donc si je commence a réduire les rechargement :p
Chaque rechargement de page fait gagner un tout petit peu d'argent a ED, donc si je commence a réduire les rechargement :p
a OK donc en fait en actualisant ED gagne de l'argent?
Un tout petit peu oui.
Sauf que tous les membres toutes la journée, ça fais une certaine somme, y'a environ 80 000 pages vu par jour, donc si je retire l'herbe qui est quand même une page ou ça actualise pas mal, on va se retrouver environ a 50 000
Sauf que tous les membres toutes la journée, ça fais une certaine somme, y'a environ 80 000 pages vu par jour, donc si je retire l'herbe qui est quand même une page ou ça actualise pas mal, on va se retrouver environ a 50 000
Ah ok si ça contribue a Eternia alors je vais faire le maximum d'actualisations :p
ah ok c'est un peut dommageMegatchu wrote:Oui mais... non :p