Nomination de 9 bêta-testeurs.

Quelque chose d'important se passe dans le jeu ? Soyez le premier au courant en regardant ici !
Post Reply
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Nomination de 9 bêta-testeurs.

Unread post by Megatchu »

Bonsoir,

ED est un jeu qui est maintenant je dirai... mature, pas forcemment au point de vue de ses membres ('tention, je parle d'une généralité :D ) mais plutôt au point de vue de ses fonctions.

En effet, vous pouvez depuis longtemps déjà combattre, échanger, capturer, élever bref, faire toutes les actions de base d'un jeu pokemon.

Mais plus le temps passe, plus il faut développer des ajouts qui sont complexes, et je ne pense pas forcément à tous les bugs.

C'est donc pour cela que je domine dès à présent 7 beta-testeurs ainsi que les deux maîtres du jeu et Mao qui... Mao quoi.

Deviennent donc dès à présent bêta-testeurs :
  • Pikachu100 ( MJ )
  • Micky ( MJ )
  • Mao ( aide )
  • Mat ( modérateur chat )
  • Minemo ( graphiste )
  • Melania ( membre )
  • Sheppy49 ( membre)
  • Lalwende ( membre )
  • Plop ( membre )
  • Galifeu592 ( membre )


Elles auront accès aux nouvelles fonctionnalités peux de temps avant les autres membres et devront se charger d'utiliser un maximum ces fonctionnalités et de noter chaque comportement inhabituel qui pourrait nuire au jeu afin de permettre une sortie grand public dans les meilleures conditions.

Ces personnes ne sont pas autorisées à donner des screenshoot (captures d'écran) ou de donner les fonctionnalités en cours de test. Dans le cas où il y aurai "une fuite", le membre en question se verrait immédiatement retiré son statut de bêta-testeurs.

Ces personnes ne sont pas non plus également autorisées à profiter d'éventuelles failles se trouvant dans les fonctionnalités en cours de test. Si cette règle n'est pas respectée, c'est un retrait du statut de bêta-testeur et éventuellement un ban qui sont en jeu.

Enfin, ces personnes auront accès à une partie dédiée sur le forum pour discuter de l'évolution du jeu.

J'hésite encore a mettre une partie publique / une partie cachée, mais pour le moment cette partie vous est entièrement cachée.
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
Melania
Joueur
Posts: 645
Joined: Wed Mar 24, 2010 5:34 pm

Re: Nomination de 9 bêta-testeurs.

Unread post by Melania »

Youpi!!!! Merci beaucoup Megatchu^^ Je suis trop contente!! Je ferai de mon mieux pour t'apporter mon aide!!^^
Sheppy
Joueur
Posts: 15
Joined: Tue Aug 03, 2010 5:21 pm
Location: Beaucouzé, 49070

Re: Nomination de 9 bêta-testeurs.

Unread post by Sheppy »

de même je ferais de mon mieux pour t'aider dans ta tâche :)
User avatar
MrCandy
Joueur
Posts: 123
Joined: Tue Nov 23, 2010 5:57 pm
Location: Quelques part en France

Re: Nomination de 9 bêta-testeurs.

Unread post by MrCandy »

Bravo tous les sélectionné.
Post Reply