Hey =P

Venez vous présenter, et facilitez donc ainsi votre intégration dans la communauté d'Eternia Dimension !
User avatar
Crazy Cat
Joueur
Posts: 18
Joined: Wed Apr 06, 2011 12:51 pm
Contact:

Hey =P

Unread post by Crazy Cat »

Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir !
Je me présente, je suis Natsumi Yamaneko (je ne donnerais pas mon vrai prénom :)) j'ai 15 ans bientot 16 dans quelques jours. Je suis une folle dingue fan de yaoi. ( drogué au preciousmetalshipping et au narusasu ;P) Je suis aussi une drogué au contestshipping :yeep: .
J'ai découvert ce site au hasard en me baladant sur google (tel la geek que je suis ^^) et j'ai trouvé le principe sympa. Pour ce qui connaisse, je suis inscrite sur le site eternia-dimension sur le pseudo natsumi95.
Je passe mes journées devant mon ami l'ordinateur en écoutant du rock et du metal à fond :mad4:
Mes groupes préférés sont Bullet For My Valentine (que je vais voir en concert en juin :youhou:), Sum41, My Chemical Romance et pleins d'autres encore mais la flème de tous les citer.
Mes pokémon préféré sont évoli et ses évolutions,absol et d'autres.
Bon je crois que j'ai fais le tour :)
Image
Image
Image
__________________________________________________________________________
Cliquer sur mon oeuf s'il vous plait ^^
Image
Dragø
Joueur
Posts: 64
Joined: Sat Oct 30, 2010 6:36 pm
Location: Eternia Dimension

Re: Hey =P

Unread post by Dragø »

Bienvenu a toi amuse toi bien sur le jeu et meme si c'est dans quelque jours Bon Anniversaire a l'avance ^^ :)
Image
User avatar
Crazy Cat
Joueur
Posts: 18
Joined: Wed Apr 06, 2011 12:51 pm
Contact:

Re: Hey =P

Unread post by Crazy Cat »

Dragø wrote:Bienvenu a toi amuse toi bien sur le jeu et meme si c'est dans quelque jours Bon Anniversaire a l'avance ^^ :)

Merci beaucoup ^^
Image
Image
Image
__________________________________________________________________________
Cliquer sur mon oeuf s'il vous plait ^^
Image
ghost297
Joueur
Posts: 15
Joined: Fri Apr 08, 2011 6:44 pm

Re: Hey =P

Unread post by ghost297 »

Salut et bienvenue sur le forum :)
Post Reply