Présentation (Lithos)

Venez vous présenter, et facilitez donc ainsi votre intégration dans la communauté d'Eternia Dimension !
User avatar
Lithos
Joueur
Posts: 3
Joined: Sun Apr 24, 2011 11:01 am
Location: Quelque part, à côté de la plaque ...

Présentation (Lithos)

Unread post by Lithos »

Bonjour à tous et à toutes !!!!!

J'ai 14 ans, je suis une grande joueuse de Pokémon (bien que j'espère vraiment que Game Freak et Nintendo amélioreront leur jeu un jour ...), une geek psychopathe et une fangirl yaoiste ^____^

J'aime bien certains groupes comme Linkin Park, Gorrillaz, Keane, mais j'écoute en général des OSTs d'animes.

Mes mangas préférés sont Saint Seiya (c'est d'ailleurs de cette série que je tire mon pseudo ), Pokémon, la grande aventure (sont la publication s'est malheureusement arrêtée T_T ), Fruits Basket, Twinkle Stars, LIFE, Fullmetal Alchemist, Dragon Ball, Black Butler, Okane ga nai (comment ça, j'ai pas l'âge ?), Juste au coin de la rue, et pas mal d'autres ...

Mes passes-temps : Le dessin (je travaille d'ailleurs avec une amie sur un fanmanga Pokémon), les jeux vidéos, notamment Pokémon SoulSilver, Dragon Quest IX, quelques Marios, Trauma Center, et Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 (le meilleur des jeux de bastons de DBZ selon moi). Je passe pas mal de temps sur les sites de fanfics et j'aime bien regarder certaines séries de vidéos.

Quoi d'autre ... Ben je vais pas vous ennuyer plus longtemps avec tout ça ^^

Je suis contente de m'être inscrite et de pouvoir participer au jeu Eternia Dimension et d'être membre de ce forum =D
Image

Image
User avatar
Micky
Maitresse du jeu
Posts: 343
Joined: Fri May 22, 2009 3:48 pm

Re: Présentation (Lithos)

Unread post by Micky »

Bonsoir Lithos ! Sois la bienvenue parmi nous. En espérant que ce jeu te plaise :)
User avatar
Lithos
Joueur
Posts: 3
Joined: Sun Apr 24, 2011 11:01 am
Location: Quelque part, à côté de la plaque ...

Re: Présentation (Lithos)

Unread post by Lithos »

Merci beaucoup ^__^
Image

Image
ghost297
Joueur
Posts: 15
Joined: Fri Apr 08, 2011 6:44 pm

Re: Présentation (Lithos)

Unread post by ghost297 »

Salut et bienvenue sur le forum.
Post Reply