Description

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
User avatar
alexislf14
Joueur
Posts: 7
Joined: Tue Mar 01, 2011 5:55 pm

Description

Unread post by alexislf14 »

Bonjour,

Je m'appelle Alexis

j'écris ce post car je voudrais savoir comment mettre des images et mettre le texte en couleurs dans ma description

merci à l'avance
Image
User avatar
kyles
Joueur
Posts: 202
Joined: Sun Jul 18, 2010 6:56 pm
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Re: Description

Unread post by kyles »

salut alex pour mettre des images et des textes en couleurs tu dois utiliser les BBCodes exemple
voici le lien de l'image
w.image.fr tu entoure l'image de ça [img]w.image.fr[/img] et hop tu as ton image sur ta description

pour le texte colo aussi exemple
PRÉSENTATION
tu l'entoure
PRÉSENTATION
moi j'ai choisis la couleur rouge
pour trouver les BBCodes va sur ce lien faq.php?mode=bbcode#f1r0
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme


Image
User avatar
alexislf14
Joueur
Posts: 7
Joined: Tue Mar 01, 2011 5:55 pm

Re: Description

Unread post by alexislf14 »

merci beaucoup kyles
Image
User avatar
kyles
Joueur
Posts: 202
Joined: Sun Jul 18, 2010 6:56 pm
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Re: Description

Unread post by kyles »

de rien ;)
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme


Image
Locked