Flammeteam

La guerre des clans reprend ! Rejoignez un clan existant et défiez les autres ! Vous pouvez aussi présenter votre clan.
Quick091
Joueur
Posts: 2
Joined: Fri Feb 04, 2011 10:08 pm

Flammeteam

Unread post by Quick091 »

Bonjour ou bonsoir,
Je vais vous présenter mon clan qui s'appelle la Flammeteam, j'accepte tout membre ayant au moins un Pokémon de type feu et pas ou très peu de points négatifs, voici les grades de la team:

Chef: seulement moi
Sous-chefs; vous devez déjà être connu dans la team et avoir une très bonne expèrience en combat.
Commandant: Vous devez savoir gérer plusieurs personnes et avoir une bone expèrience en combat.
Lieutenant: Vous devez savoir gérer quelques personnes et avoir une assez bonne expèrience en combat.
Sbire: Vous êtes nouveau dans la team, vous vous débrouillier en combat, mais vous devez vous améliorer.
Novice: Vous venez de vous faire recruter et ne savez absolument rien en combat a part qu'il faut cliquer dans "combattre"

Voilà, merci et venez nombreux!
User avatar
kyles
Joueur
Posts: 202
Joined: Sun Jul 18, 2010 6:56 pm
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Re: Flammeteam

Unread post by kyles »

bonne chance pour le recrutement :)
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme


Image
Quick091
Joueur
Posts: 2
Joined: Fri Feb 04, 2011 10:08 pm

Re: Flammeteam

Unread post by Quick091 »

Merci^^
lugia38
Joueur
Posts: 3
Joined: Fri Jun 10, 2011 5:55 pm

Re: Flammeteam

Unread post by lugia38 »

Je suis nouvelle et j'adore les type feu et je voudrait etre dans ton clan. :art:
lugia38
Joueur
Posts: 3
Joined: Fri Jun 10, 2011 5:55 pm

Re: Flammeteam

Unread post by lugia38 »

j'ai RIEN dit :cry2:
dark-auron
Joueur
Posts: 2
Joined: Sat Jun 18, 2011 1:30 am

Re: Flammeteam

Unread post by dark-auron »

je suis un grand fan du feu ,je postule
mon pokemon feu , reptincel ^^
je commence seulment et j'ai besoin d'aide
Post Reply