[BTP] Nouvelle page équipe !
Re: [BTP] Nouvelle page équipe !
Je trouve cette page vraiment accessible pour tous encore quelques petites confusions aux niveaux des oeufs que je ne comprend pas trop,Le plus,C'est que nous ne sommes pas obligés de changer de pokémon pour leur mettre des objets,je ne trouve qu'il n'ya pas de choses négatives dans cette page,par contre dommage qu'on ne voie pas la couleur d'un pokémon shiny mais ce n'est pas un problème x) Joli travail,Megatchu et tous les autres modos ou joueurs qui ont participés sur cette page !
J'adore cette nouvelle page Méga' !
je suis entièrement d'accors
sinon , rien a redire , juste que les photo des pokémon shiney , ce serais cool qu'elle sois en shiney .
sinon , rien a redire , juste que les photo des pokémon shiney , ce serais cool qu'elle sois en shiney .
excuser sa serai bien si on pouvait voir nos poke evolué merci
excuser moi aussi sa serait bien si on pouvait combattre pokemon sauvage merci
j'aurais pu etre d'accord avec toi ttcafe cependant le jeu (a mon avis)n'est pas tres bien adapté pour ce genre de choses.
Hello!
Oui il y a plus d'informations je trouve que c'est beaucoup mieux!
Tous simplement: Merci!^^
Oui il y a plus d'informations je trouve que c'est beaucoup mieux!
Tous simplement: Merci!^^
Sûrement le manque d'habitudePokéflo2 wrote: [Je veux dire par là que lorsqu'on regarde la page (sans la lire), aucune information ne saute aux yeux et que, du coup, il faut tout "lire" pour trouver l'information qu'on cherche.]

Pourquoi pas, c'est pas une mauvaise idée[J'y pense... Il n'y aurait pas moyen de sélectionner le Pokémon attaquant en ajoutant un icône sous la barre de sélection de Pokémon ?]
Webmaster d'Eternia Dimension
c'est une bonne idée je trouve juste que c'est triste, sa manque un peu de couleur ^^
- Darkeurs59
-
Joueur
Je dis que tout est parfait moi l'idée du poké pour combattre est génial et pour les oeufs aussi , de selement dire lors des evenement les cachée histiore de se retrouver avec les oeufs fait pas nos soins :)