Donc voilà, je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans et suis actuellement en première S-SVT, en route pour avoir une formation de Webdesigner, du moins je l'espère.
J'habite en Charente-Maritime (17000), peut-être que certains d'entre vous habite tout près, ou même y habite, en tout cas, je vous souhaite d'aller visiter le port et l'aquarium de La Rochelle, c'est magnifique.
Bon, concernant mes activités, j'adore ce qui touche aux graphismes (Pixel Art, Webdesign...), un peu moins, mais j'aime aussi la programmation (xHTML/CSS, GML...), ainsi que la making (création de jeux). ^^
En parlant de jeux, je suis aussi tout simplement un gamer, sur 360 et PC. Et en gros, j'adore Halo (2, 3, ODST, Wars, Reach), j'aime bien les CoD (MW2, BO), et niveau plus global, les jeux de courses et les RPG.
Au niveau RPG Pokémon, mes préférés sont et resterons Or/Argent/Cristal. A partir de la 3e génération, les pokémons commencent à devenir bizarre (cependant cela ne m’empêche pas d'y jouer)
Je pense avoir à peu près fait le tour, si je me suis inscrit ici, c'est parce-que je voulais essayer, et je trouve le système plutôt sympa (même si j'ai toujours pas réussi à faire tenir une baie à mon Feurisson...). En tout cas félicitations, je trouve qu'il est rare de trouver de bons jeux en ligne par navigateur.