bloquage

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
User avatar
Lucariø
Joueur
Posts: 1119
Joined: Sun Jun 14, 2009 7:24 pm

Re: bloquage

Unread post by Lucariø »

Non, lorsque tu fais un 15/15 tu prends un punching-ball que tu relâcheras ensuite...
Donc tes points ne seront pas revenus au même mais auront augmenter =]
Ceci est une signature.
maxilou959586
Joueur
Posts: 1
Joined: Sun Oct 02, 2011 9:19 am

Re: bloquage

Unread post by maxilou959586 »

g fait un truc g voulu combatre mon frere sans faire expret car j'avais pas vu son nom et donc je vais me faire ban mais vu que c mon frere et non un double compte eseque on pouret ne pas me ban
User avatar
Kaiminus14
Joueur
Posts: 7
Joined: Tue Jul 26, 2011 1:42 pm
Location: Pas en face de toi en tous cas

Re: bloquage

Unread post by Kaiminus14 »

ouais , t'as le doit a 3 chances , t'envoie un MP a Micky ou Mat , et il te diront si t'as le droit de revenir
Même si je suis tout petit, ma mâchoire est très puissante. En pleine croissance, j'ai un fort besoin de mordiller tout ce que je trouve : cailloux, morceaux de bois, et même la main de mon dresseur si celui-ci est imprudent (souvent) . Je ne me rend pas compte de la force de mes morsures, il faut donc que l'on se méfie de moi.
~°by Kaiminus°~

De récentes études prouvent que ma flamme qui brûle sur ma queue indique mon état de santé, mais aussi mon caractère. Si je me sent faible, ma flamme sera toute petite. Et si par malheur ma flamme s'éteint, je meurt, car c'est le seul moyen pour moi de me refroidir.

~°by Salamèche°~

Rapide et agile, je fait jaillir de grandes gerbes de feu sur mon dos et ma tête. Quand je suis excité ou énervé en plein combat, je peut faire monter l'air qui l'entoure à une température dangereuse pour les êtres humains. j'attaque en courant et en lançant des rafales d'air brûlantes, que je transforme en Lance-flamme.

~°by Feurisson°~

La feuille sur ma tête diffuse un arôme subtil et très agréable. Si je la secoue un peu, je diffuse ce parfum un peu partout, pouvant calmer l'agressivité et la colère. J'adore m'exposer au soleil plusieurs heures par jour. Comme un thermomètre, ma feuille m'indique les endroits chauds.

~°by Germignon~°
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: bloquage

Unread post by Megatchu »

Non, les points gagnés sont supérieurs aux points perdu
Webmaster d'Eternia Dimension
Locked