Nomination de 3 nouvelles personnes dans l'équipe

Quelque chose d'important se passe dans le jeu ? Soyez le premier au courant en regardant ici !
Post Reply
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Nomination de 3 nouvelles personnes dans l'équipe

Unread post by Megatchu »

Bonsoir,

Nous constatons tous qu'Eternia Dimension est un jeu qui prend une certaine importance et c'est pour cela que nous avons décidé de nominer 3 nouvelles personnes dans l'équipe.

Trois nouvelles personnes... pas tout à fait.
Deux d'entres elles sont déjà présente en tant que modérateur et modératrice sur le tchat, il s'agit de Sheppy et Lightning, quant à la dernière personne il s'agit de MlleCandy.

Ils n'obtiennent pas le poste de Maitre du Jeu mais celui d'Aide au Membre, un nouveau grade sur Eternia Dimension.

Pour les plus anciens qui ont connu notre jeu sur le forum d'Eternia et pour ceux qui y sont présent actuellement, vous êtes peut être déjà un peu habitué, pour les autres voilà un petit récapitulatif de leur mission :

Nous avons décidé de mettre en place ces Aides aux Membre afin de permettre d'accueillir dans les meilleurs conditions les nouveaux membres qui nous rejoignent.

Ils sont donc à votre écoute sur le Tchat d'Eternia Dimension.

Ils seront également à vos petits soin pour vous aider à concocter de nouvelles page sur le Wiki d'Eternia Dimension, j'en profite au passage pour vous rappeler que vous pouvez tous participer à ce Wiki en vous connectant avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe habituel.

Enfin, il effectueront le rôle d' "interface" entre l'administration et les membres, et pourront se faire dans certains cas "l'avocat du diable".

En somme, ils devraient devenir vos meilleurs alliés, laissons leur en revanche le temps de se former et de s'habituer à ces nouvelles fonctions, il est donc possible que leurs réponses ou que leur organisation laisse encore a désirer mais patience, je suis certains que très bientôt tout sera opérationnel :p

Ces nominations s'accompagnent de l'ouverture d'une nouvelle adresse email : support@eternia-dimension.com

Vous pouvez poser toutes vos question à cet email, à terme son importance sera augmenté, mais tout cela n'est pas encore pour tout de suite... :)

Je leur souhaite une bonne entrée dans l'équipe ainsi qu'un bon jeu à vous,

Megatchu
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
Damon
Joueur
Posts: 51
Joined: Mon Dec 20, 2010 4:51 pm

Re: Nomination de 3 nouvelles personnes dans l'équipe

Unread post by Damon »

tres bonne nouvelle bravo sheppy et lightning vous le meritez et surtout bonne chance :) a oui a toi aussi MlleCandy
Plooper
Joueur
Posts: 126
Joined: Tue Jun 30, 2009 5:18 pm

Re: Nomination de 3 nouvelles personnes dans l'équipe

Unread post by Plooper »

Félicitations à eux :p
entei2
Joueur
Posts: 7
Joined: Thu Feb 18, 2010 3:09 am

Re: Nomination de 3 nouvelles personnes dans l'équipe

Unread post by entei2 »

BRAVO, c'est vrai sheppy apporte beaucoup d'aide dans le jeu.
Post Reply