The Quizz

Vous souhaitez organiser un concours qui ne soit pas officiel ? Cet espace est fait pour vous !
Turkiishukru
Joueur
Posts: 21
Joined: Mon Aug 15, 2011 2:38 pm

Re: The Quizz

Unread post by Turkiishukru »

salut ZorroRoronoa, j'ai gagné en 5ème lieu le quizz et j'ai toujours rien recu est-ce normal?? mercii
User avatar
Alenzo
Joueur
Posts: 33
Joined: Fri Aug 05, 2011 8:36 am

Re: The Quizz

Unread post by Alenzo »

Moi aussi , arriver premier mais j'n'arrive pas à vous trouver connecter sur le chat, enfin j'me connecte souvent tard le soir, moyen de s'arranger ?
Clickez sur mon oeuf !
Image
"En freinant devant une personne qui traverse, vous épargnez peut-être la vie d'un serial killer"
ducanh297
Joueur
Posts: 9
Joined: Thu Sep 08, 2011 3:14 pm

Re: The Quizz

Unread post by ducanh297 »

bonjour a tous ^^
Sharks
Joueur
Posts: 151
Joined: Sat Jun 19, 2010 10:47 pm

Re: The Quizz

Unread post by Sharks »

Alenzo si tu n'a toujours pas ete servi je revient Mardi 27 Septembre.
Stu veut on s arrangera et dsl pour le retard -_-"
Image
Falco
Joueur
Posts: 42
Joined: Wed Sep 29, 2010 1:48 pm

Re: The Quizz

Unread post by Falco »

Alenzo et Turkish, s'pas contre vous mais si on vous donne rien c'est que vous réclamez rien. Donc réfléchissez avant de poster des choses complètement inutiles.
User avatar
Alenzo
Joueur
Posts: 33
Joined: Fri Aug 05, 2011 8:36 am

Re: The Quizz

Unread post by Alenzo »

Le message était destiné à réclamé la récompense justement, seulement, si les animateurs de ce Quiz ne sont jamais sur le chat, c'est difficile de communiqué ..

Je suis souvent en voyage personnellement, donc même moi je ne peut pas être tout le temps présent.
Clickez sur mon oeuf !
Image
"En freinant devant une personne qui traverse, vous épargnez peut-être la vie d'un serial killer"
Sandrine
Joueur
Posts: 11
Joined: Tue Oct 12, 2010 2:44 pm

Re: The Quizz

Unread post by Sandrine »

Je m'inscris
Garrus
Joueur
Posts: 152
Joined: Mon Nov 01, 2010 10:23 pm
Location: Quelque part dans ce vaste monde

Re: The Quizz

Unread post by Garrus »

c'est fini sandrine y'a plus de quizz
Image

Image
Image
Les vents des Ténèbres,deviennent les ailes de l'espoir qui s'envolent dans les cieux! Invocation synchro! Dragon Aile Sombre

Image
Pour que de nouveaux liens puissent se créer rassemblez-vous pour que toutes les étoiles n'en forment plus qu'une ! Devenez la lumière qui brille sur son chemin ! Limite Over Accel Synchro! La lumière de l'ultime évolution Dragon Quasar Filant
Image
Voici que les glaciers nordiques du vieux cèdent, et du plus profond des gouffres de glace, un ancien héros et puissant émerge, un héros qui exerce le pouvoir de tremblement de marteler une avalanche! Voici, l'ultime, le suprême, Thor, Seigneur des Ases !


Une tite danse sa vous tente ? alors cliquer ici :D

Un petit cours de russe en chanson ca vous tente ? alors cliquez ici =D

MERCI de rien copier :D
Sandrine
Joueur
Posts: 11
Joined: Tue Oct 12, 2010 2:44 pm

Re: The Quizz

Unread post by Sandrine »

Je m'inscrit c est quant
Post Reply