Aide Financière

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
User avatar
MrCandy
Joueur
Posts: 123
Joined: Tue Nov 23, 2010 5:57 pm
Location: Quelques part en France

Aide Financière

Unread post by MrCandy »

Bonsoir à tous,il y à quelque tant j'ai pris beaucoup d'allo pass précisément 58,et je pense que ses allo pass aide le jeu,donc normalement pour cette aide financière je devrait recevoir un cadeau surtout que sa ma coûter 150 Euro,donc je voulez savoir si sa serai possible dans avoir un et que l'on m'explique se système ! :D :D
Ma bannière:
Image
mes 3 oeuf d'insécateur:
ImageImage
Imageun petit clique pour chaque oeuf
kevin316
Joueur
Posts: 48
Joined: Sun Apr 24, 2011 3:06 am

Re: Aide Financière

Unread post by kevin316 »

je suis pas tres sur mais je croit qu'il faut achetter 100 allopass pour avoir le cadeaux enfin sais sa qu'on ma dit
Garrus
Joueur
Posts: 152
Joined: Mon Nov 01, 2010 10:23 pm
Location: Quelque part dans ce vaste monde

Re: Aide Financière

Unread post by Garrus »

oui il faut bien 100 allopass pour avoir un pokémon starter
Image

Image
Image
Les vents des Ténèbres,deviennent les ailes de l'espoir qui s'envolent dans les cieux! Invocation synchro! Dragon Aile Sombre

Image
Pour que de nouveaux liens puissent se créer rassemblez-vous pour que toutes les étoiles n'en forment plus qu'une ! Devenez la lumière qui brille sur son chemin ! Limite Over Accel Synchro! La lumière de l'ultime évolution Dragon Quasar Filant
Image
Voici que les glaciers nordiques du vieux cèdent, et du plus profond des gouffres de glace, un ancien héros et puissant émerge, un héros qui exerce le pouvoir de tremblement de marteler une avalanche! Voici, l'ultime, le suprême, Thor, Seigneur des Ases !


Une tite danse sa vous tente ? alors cliquer ici :D

Un petit cours de russe en chanson ca vous tente ? alors cliquez ici =D

MERCI de rien copier :D
Naavi
Joueur
Posts: 22
Joined: Sun Feb 20, 2011 3:13 am

Re: Aide Financière

Unread post by Naavi »

100 allopass xpdr ? N'importe quoi ça ... Encore 20 j'aurai compris ... Mais 100 ca coute bcp trop cher ^^".
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: Aide Financière

Unread post by Megatchu »

Je me permet d'apporter une précision.
Les starters donnés ont été tout d'abord donné à titre EXCEPTIONNEL, c'est a dire qu'a l'origine on ne pensait le passer qu'a une personne, qui avait dépassé les 100 allopass.

Ceci dit, étant donné que d'autres personnes étaient soit très proches des 100 allopass, ou l'avait déjà dépassé, plusieurs starters ont été donnés.

Il a toujours été dit que les starters seraient a terme disponibles de manière beaucoup plus accessible, et ce sera le cas.

Le raisonnement n'est donc pas : Un starter "coûte" 100 allopass ( de plus il est ajouté en cadeau, en plus des DCs ) mais avoir 100 allopass permet d'obtenir un starter en avant première.

Même si il nous semble normal de récompenser ceux qui participent de manière très importantes au jeu, nous n'oublions jamais ceux qui ne peuvent pas contribuer de manière financière mais qui nous aide également très fortement en jouant.
C'est pourquoi ils seront encore une fois bientot disponible pour tout le monde.

Il semble donc que les remarques comme "n'importe quoi" pour tout ce qui touche l'argent sur ED n'a pas sa place :P Le bien être des joueurs qui jouent de manière totalement gratuite est l'une de nos priorité, puisqu'ED est et restera un jeu gratuit.
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
MrCandy
Joueur
Posts: 123
Joined: Tue Nov 23, 2010 5:57 pm
Location: Quelques part en France

Re: Aide Financière

Unread post by MrCandy »

Megatchu wrote:Je me permet d'apporter une précision.
Les starters donnés ont été tout d'abord donné à titre EXCEPTIONNEL, c'est a dire qu'a l'origine on ne pensait le passer qu'a une personne, qui avait dépassé les 100 allopass.

Ceci dit, étant donné que d'autres personnes étaient soit très proches des 100 allopass, ou l'avait déjà dépassé, plusieurs starters ont été donnés.

Il a toujours été dit que les starters seraient a terme disponibles de manière beaucoup plus accessible, et ce sera le cas.

Le raisonnement n'est donc pas : Un starter "coûte" 100 allopass ( de plus il est ajouté en cadeau, en plus des DCs ) mais avoir 100 allopass permet d'obtenir un starter en avant première.

Même si il nous semble normal de récompenser ceux qui participent de manière très importantes au jeu, nous n'oublions jamais ceux qui ne peuvent pas contribuer de manière financière mais qui nous aide également très fortement en jouant.
C'est pourquoi ils seront encore une fois bientot disponible pour tout le monde.

Il semble donc que les remarques comme "n'importe quoi" pour tout ce qui touche l'argent sur ED n'a pas sa place :P Le bien être des joueurs qui jouent de manière totalement gratuite est l'une de nos priorité, puisqu'ED est et restera un jeu gratuit.
Merci pour c'est éclaircissement.Je suis entièrement d'accord avec toi :D
Ma bannière:
Image
mes 3 oeuf d'insécateur:
ImageImage
Imageun petit clique pour chaque oeuf
Locked