[Présentation] Antihero

Venez vous présenter, et facilitez donc ainsi votre intégration dans la communauté d'Eternia Dimension !
Antihero
Joueur
Posts: 1
Joined: Wed Aug 18, 2010 3:25 pm

[Présentation] Antihero

Unread post by Antihero »

Bonjour à tous,

Je joue sur ET depuis environ une semaine et je viens de découvrir ce forum. Etant donné que je pense continuer l'aventure, une petite présentation s'impose. (Bien sûr, je ne force personne à la lire \o/)

Voilà, je suis Antihero, amateur de jeux en ligne (que ce soit FPS, MMO ou autres) depuis 5-6 ans. J'ai toujours utilisé ce pseudo et je n'en changerais probablement jamais (un jour peut être, vous saurez pourquoi je me suis baptisé ainsi hahahahaha...).

IG

Comme je l'ai dis, je ne joue pas depuis longtemps : une semaine environ. Voici l'état de mon équipe à l'heure où je vous parle :

- Reptincel de niveau 26 (mon premier pokémon... Et non je ne l'échange pas ! =P)
- Pikachu de niveau 6, je compte l'xp par la suite, mais il ne fait pas partie de mes priorités.
- Hoothoot de niveau 4, j'ai n'ai rien prévu d'en faire pour l'instant.

Comme vous l'avez surement compris, mon but est d'xp et pas de capturer un maximum de Pokémons.


IRL

Je vous fais une petite partie IR, histoire de mieux me cerner, si cela ne vous intéresse pas, je ne vous oblige pas à la lire.

Âge : 20 ans
Emploi : Gestionnaire de sinistre dans une société d'Assurance.
Passions : Skateboard, Snowboard, jeux en ligne, informatique, ...
Personnalité : Lunatique.

Voici quelques informations qui peuvent vous aider à vous faire une idée de ma personnalité. =]


Ambitions

Hahahahaha, ma partie favorite ! Mon ambition est très simple : devenir le meilleur dresseur de pokémons sur le serveur et tout écraser sur mon passage !
Vous croulerez bientôt sous le poids de mon armée ! HAHAHAHAHAHA !

Anti'.
User avatar
Micky
Maitresse du jeu
Posts: 343
Joined: Fri May 22, 2009 3:48 pm

Re: [Présentation] Antihero

Unread post by Micky »

Bienvenue Antihero !

J'avoue que ton pseudo m'intrigue. J'espère pouvoir connaître la raison d'un tel pseudo un jour :p

Amuse toi bien =)
User avatar
Waltaria
Joueur
Posts: 41
Joined: Sun Aug 15, 2010 12:07 am

Re: [Présentation] Antihero

Unread post by Waltaria »

il est peut-etre un anti-héro (contre les héro)! non?
mes pokémon : un petit clic
ImageImageImageImageImage
User avatar
Melania
Joueur
Posts: 645
Joined: Wed Mar 24, 2010 5:34 pm

Re: [Présentation] Antihero

Unread post by Melania »

Bienvenue parmi nous! Amuse-toi bien^^
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
panda205
Joueur
Posts: 12
Joined: Thu Sep 29, 2011 7:00 pm

Re: [Présentation] Antihero

Unread post by panda205 »

bienvenue et amuse toi bien
Post Reply