Le Retour D'Oral..!

Venez vous présenter, et facilitez donc ainsi votre intégration dans la communauté d'Eternia Dimension !
User avatar
Oral
Joueur
Posts: 72
Joined: Sat Dec 13, 2008 9:23 pm
Location: mon 06 aussi nan ?

Le Retour D'Oral..!

Unread post by Oral »

Une petite présentation s'impose après 3 ans d'inactivité :D


Je m'appel donc Oral, d'où la simplicité de mon pseudo, mais appelez moi Ness. J'ai actuellement 16, lycéen en BAC Pro. (Sa change du petit gamin de 4ème que j'était auparavant xD)
En Sport, je pratique le foot depuis à peu près 10 ans maintenant, et celà fait maintenant 1 an que je pratique de la boxe également. :D
J'aime beaucoup jouer à la PS3 (yeah, Geek4Life!) et comme tout homme qui se respecte, mon jeu préféré est Call Of Duty ! :)

Mais je vous rassure, ma vie ne se résume pas qu'à sa ! Mais ma vie réel , on s'en fou x)


Parlons un peu du jeu :


Présent depuis fin 2008, j'ai énormément geeké sur ce jeu, faisant partie du TOP3. Sauf qu'à l'époque on avait pas 2 millions de points, mais 100 000 xD

Je crois que j'était la seule personne à avoir un aussi bon classement en si peu de combats. :D

Et ouais, comme quoi les affaires payes ! ^^

J'ai stoppé ED vers fin 2009, car sa m'avais assez gavé, et en même temps j'était présent sur ** (Qu'en est il devenue d'ailleurs de ce jeu ?), donc les deux ensembles, c'était un bordel.

Après 3 ans d'inactivité je reprend enfin les affaires sur Eternia Dimension. ^^

Attention aux leaders du classement, je ferrais tout ce qui est en mon pouvoirs pour vous dépasser, et comptez la dessus ! Donc à vos pokémon ! :D


Je vois également que Méga est toujours le Webmaster, sa fait plaisir de voir ce que certains sont toujours là ^^

Micky, Klonoa, est encore pleins d'autres que j'espère revoir bientôt In game. ;)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
[i]La guerre ne permet pas de déterminer qui a raison, mais uniquement qui survit.[/i]
User avatar
Micky
Maitresse du jeu
Posts: 343
Joined: Fri May 22, 2009 3:48 pm

Re: Le Retour D'Oral..!

Unread post by Micky »

Bon retour parmi nous Oral ! C'est un plaisir de te voir dans le coin :)

Bon courage pour retrouver ta place dans le classement ! (j'essaie aussi de remonter, mais c'est pas gagné !)
User avatar
Oral
Joueur
Posts: 72
Joined: Sat Dec 13, 2008 9:23 pm
Location: mon 06 aussi nan ?

Re: Le Retour D'Oral..!

Unread post by Oral »

Merci Micky :)

Ouais je vois que tu n'est plus dans les gros titres ! :D
[i]La guerre ne permet pas de déterminer qui a raison, mais uniquement qui survit.[/i]
thitchuot
Joueur
Posts: 7
Joined: Tue Mar 13, 2012 7:16 am

Re: Le Retour D'Oral..!

Unread post by thitchuot »

bonjour a tous




------------------------------------------------------
Voyage au Vietnam-Halong eternia-dimension Huong Hai-eternia-dimension RV Jayavarman
Post Reply