Shäna

Venez vous présenter, et facilitez donc ainsi votre intégration dans la communauté d'Eternia Dimension !
User avatar
Shäna
Joueur
Posts: 1
Joined: Tue Jun 12, 2012 7:17 pm

Shäna

Unread post by Shäna »

Bonjour à tous ! Comme vous avez dû le remarquer, mon pseudo c'est Shäna ! Mon prénom c'est Anaïs, j'ai 16 ans et je passe en Terminale S l'année prochaine.
Je me suis inscrite sur ce site car je suis nostalgique de mes années Pokémon. Et comme je n'ai plus de Nintendo DS je ne peux plus joueeeer T_T Donc je me suis dit qu'il devait bien exister un endroit pour jouer à Pokémon en ligne et je vous ai trouvés ♥ Je n'ai pas encore essayé, j'ai jugé plus judicieux de faire ma présentation avant alors j'ai hâte de commencer =D
Sinon pour ce qui est de mes goûts j'aime le handball (j'en fais depuis que j'ai 6 ans), la lecture (particulièrement l'Héroïc Fantasy), geeker et parler (sans blague =O). En ce qui concerne mes goûts musicaux, j'aime beaucoup de genres différents, le classique, le jazz, le R'n'B... Je n'aime pas le rap mais le style que je préfère quand même par-dessus tout reste le rock ! Que ce soit Muse, les Red Hot, 30 Seconds to Mars, The Pretty Reckless, les Rolling Stones, les Cranberries... j'adore !
Voilà, je pense avoir fait le tour, j'ai essayé de faire une présentation plutôt précise (un peu trop peut-être xD) et j'ai hâte de commencer à jouer et de vous rencontrer =)
Image
-Lambo-
Joueur
Posts: 31
Joined: Thu Aug 11, 2011 6:32 pm

Re: Shäna

Unread post by -Lambo- »

Bienvenue dans le jeu =D :D
kichi277
Joueur
Posts: 10
Joined: Wed Jul 18, 2012 7:27 am

Re: Shäna

Unread post by kichi277 »

Bienvenue a toi sur le forum
Post Reply