Skampi's gonna rock da placeee

Venez vous présenter, et facilitez donc ainsi votre intégration dans la communauté d'Eternia Dimension !
Skampi
Joueur
Posts: 1
Joined: Wed Dec 26, 2012 4:11 am

Skampi's gonna rock da placeee

Unread post by Skampi »

<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=false&playlist=true&width=700&height=190&cover=true&type=playlist&id=158552811&title=&app_id=undefined" width="700" height="190"></iframe>

En réalité je prie très fort pour que ce lecteur marche bien parce que je SUIS UNE INCROYABLEMENT GROSSE QUICHE EN TRUC HTLM .
HTML actually stands for
How
The fuck does this work
M
L

<shut></up>


Yo le peuple !
J'ai eu beau chercher un peu j'ai pas trouvé de modèle ou de code un peu propre à respecter donc je vais m'en tenir à ce que je sais faire de mieux : déblatérer à propos de ma vie dans de gros pavés qui s'enchaînent .

« we stopped chercking for monsters under our beds when we realized they were inside us »


Je m'appelle Klara et j'ai 17 ans . Je euuuh ben ouais du coup j'sais pas trop ce qu'il faut raconter ici .
Je suis curieuse et souriante . Je fais des études en design (j'me la pète un peu alors que j'suis de plus en plus une merde paske c'est FUCKING DUR SAMER QUOI) Je rame trop en vrai j'en peux plus . Quelqu'un m'aide à faire mes devoirs ? Genre j'ai des équations en maths je galère (celui qui me MP pour me proposer son aide en vrai j'le vénère) (j'peux toujours rêver ça va quoi !) .

J'aime le thé, fumer et les PoKéMoN, j'aime ce qui brille (j'ai du être une pie dans une vie antérieure !) . J'aime pas être toute seule . J'aime les gros pulls, faire des listes et des schémas . J'aime faire des battles de qui met la musique la plus pourrie la plus fort avec mes voisins . J'aime les super-héros . J'aime le pain grillé et qu'on me touche les cheveux :3 . J'aime l'anglais . J'aime chanter par dessus la musique . J'aime sentir les basses résonner en moi . (J'suis en train de me dire que la playlist que j'ai mise au début est surement très longue et que si j'ai envie que vous l'écoutiez jusqu'au bout je dois faire un putain de grooos pavé samer quoi . Enfin pour ceux qui liront ma présentation xD . Et je me dis aussi que je crois me rappeler y avoir glissé un titre de One Direction ET JE SUIS MORTE DE HONTE à l'idée de celle que vous devez bien vous faire de moi après ça . Metuépametuépa . Mon Dieu .) J'aime avoir des papillons dans le ventre . J'aime le vin chaud . Faire la fête . Le thé . Le vernis à ongle (mais j'ai pas d'ongles :( ) . Remplaxer tout ce ke je peux par des k et des x :B . J'aime les espaces restreints (genre je kiffe ma race prendre l’ascenseur ou me glisser dans des coins ; les ptites ruelles et me sentir serrée entre deux personnes sur un canapé) bref j'adore me fourrer là où j'suis pas sûre de passer, j'ai du être un chat dans une vie antérieure . Je fais souvent référence à mes vies antérieures . J'ai du être historienne dans une vie antérieure (pour ressasser le passé comme ça à tout bout de champs) . J'aime rajouter un 18ème chamallow dans mon chocolat chaud les soirs d'hiver . J'aime les cheminées . J'aime les écharpes (mais pas les gants !!!) . J'aime me perdre (mais alors avec des gens hein ! Si j'me perds toute seule je m'assied par terre et je pleure) . Les mots qui ont des consonances agréables . L'odeur des Promarkers, de la poire et du chèvrefeuille . J'aime les framboises et les MYRTIIIILLES . J'aime les batailles d'oreillers et de confettis . J'aime les PIZZAAAS (hawaïennes) . J'aime bronzer . J'aime quand quelqu'un met sa main sur ma bouche pour me faire taire et que je le lèche :B . Je lèche les gens des fois au lieu de leur faire la bise .

« Mangeons grand-père ! »
« Mangeons, grand-père ! »
Une ponctuation correcte peut vous sauver la vie .

« if karma doesn't hit you, i fucking will »


Peace les gens, bisous papillons dans vos keurs, paillettes licornes et chantilly ♡ .

édit ;; booon ma playlist s'affiche pas je sais pas quoi faire à par pleurer vous avez qu'à vous débrouiller j'ose pas y retoucher !

édit encore une ;; je sais pas quoi mettre comme avatar aidez-moi . SI VOU PLEY .
† Skmpi ▲ Chérie ♡
Post Reply