Good Nyte

Venez vous présenter, et facilitez donc ainsi votre intégration dans la communauté d'Eternia Dimension !
User avatar
Nyte
Joueur
Posts: 8
Joined: Sun May 13, 2012 5:52 pm

Good Nyte

Unread post by Nyte »

Hello, moi c'est Nyte ( Good Nyte, s'pour vous apprendre à prononcer mon pseudo, marre qu'on l'écorche tout le temps ! ) et je suis un fan de pokemon depuis que j'ai ... 9 ans j'crois !

Prénom :
Nicolas
Âge :
19 ans
Passions :
La moto, la boxe thaï ( et les sports de combat en général, pas les arts martiaux ), la lecture, l'écriture, le théâtre, le rugby, les mangas et quelques autres trucs que j'oublie surement
Mes pokemons favoris :
Osselait, Tygnon, Debugant
Mon expérience pokemon :
J'ai commencer pokemon quand j'avais 9 ans avec pokemon Or ( merci maman pour mon premier jeu et ma première console ) et depuis j'ai pas décrocher !
A propos d'ED :
Je suis arrivé ici y'a ... longtemps ( ? ), j'ai pas la mémoire des chiffres, donc j'sais plus quand je suis arrivé sur ce site, mais j'ai accroché tout de suite !


A propos de moi :

J'aime :
J'aime les longues balades en moto en fin d'après-midi de printemps ou d'été, c'est ressourçant. J'aime aussi regarder les étoiles sous un arbre pendant les courtes nuits d'été et dormir à la belle étoile.J'adore aussi marcher dans la neige et voir la neige tout court, et avoir froid ( oui, j'aime avoir froid >< ). J'aime prendre le train, les combats de boxe thaï difficiles et l'effort physique ! J'adore lire et jouer au théâtre, mais ce que j'affectionne par dessus tout dans le domaine littéraire, c'est l'écriture, j'adore écrire dès que je peux ! Sinon j'adore faire la fête et boire, mais ça c'est un autre soucis :3
J'apprécie beaucoup boire un coup en terrasse d'un bar les jours avec du soleil, toujours les mêmes boissons !
Sinon j’affectionne par dessus tout la pause clope et café de 16h au lycée avec mes potes \o/
Mais la chose que j'adore par dessus tout, c'est boire une bière avec mon grand-père et mon frère sur sa terrasse face à son grand jardin, c'est un moment unique, privilégié sur lequel je pourrais écrire sans m'arrêter!


Je n'aime pas :
Je n'aime pas par contre les jours de pluie, la pluie s'moche, ça mouille et en plus comme j'ai un trou dans ma chaussure, ça me trempe la chaussette ! ><
J'ai un léger soucis avec un chat en particulier mais j'en dirais pas plus, mais j'aime les chats sinon, la preuve j'en ai un ! D'ailleurs il va vous dire un mot : sopù ( oui, j'ai lâcher mon chat sur mon clavier )
En parlant de ça, je ne supporte pas quand il me réveille en pleine nuit pour rien ><
Je ne supporte pas quand on s’assoie sur une de mes motos sans mon autorisation ! Une moto, c'est comme un caleçon, y'a que mes fesses qui touche la place conducteur ><
J'aime pas les légumes T_T


Je suis en terminale littéraire dans les Hautes-Pyrénées, j'ai redoublé 2 fois, mais on s'en tape de ça è_é

Sinon pour finir bah ... regardez à quel point j'aime écrire : Deus ex réplica
Post Reply