Touhou : Saiyen conquête

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
User avatar
veleciraptor
Joueur
Posts: 5
Joined: Tue Jun 19, 2012 11:32 pm

Touhou : Saiyen conquête

Unread post by veleciraptor »

Avant propos :

Cette fic est un cross over entre Touhou et DBZ, pour la lire, il est conseillé de connaitre un minimum les jeux Touhou, et au moins connaitre sommairement DBZ, et avoir vu le téléfilm de Baddack aussi :

Et voila bonne lecture :

Chapitre 1 :

Gensokyo avait toujours était une planète loin des problèmes rencontrés par les autres peuples. Selon certains récits, ils posséderaientt une puissante magie qui pourrait vaincre les armée de Freezer, ce a quoi ce dernier doutais. Qu'importe la puissance de leur magie, il doutait que ces misérable vermisseaux pouvaient faire quelque chose contre lui. Cependant, mieux valait être prudent, c'est pour cette raison qu'il avait envoyé un ordre aux Saiyens d'envoyer un enfant dans cette planète. S'il venait a réussir, leur réputation aux habitants de cette planète décuplerait. Bien sur, il allait s'assurer par la suite, que les Saiyens ne soient pas un problème. C'était dans cette optique que son vaisseau en forme d’araignée se dirigeait vers la planète Végéta.

- Scientifique numéro un, deux, trois et quatre, nous avons reçu vous ordre de vous envoyés sur une planète avec un enfant Saiyens.
- Quoi ? Nous avons du travail !
- C'est un ordre du seigneur Freezer.

Les quatre Cafards scientifique ouvrirent plus largement leur yeux globuleux. C'était la première fois qu'ils étaient envoyés avec un bébé, mais si c'était les ordres de Freezer, ils allaient obéir. Le commandant Saiyen leur ordonna de le suivre jusqu’à la rampes des vaisseaux. Quelques minutes plus tard, comme les ordres le stipulait, cinq vaisseaux s'envolèrent, traversant l’espace a grande vitesse. Quatre de ces Pods avaient pour pilote un Cafard, tandis qu'un seul contenait un enfant. Quelques heures plus tard, le vaisseau de Freezer arriva au dessus de la planète. Le Tyran, capable de respiré dans l'espace, prit le temps d'observer la planète. Quel dommage qu'elle était habité par un peuple d'imbécile. Cependant, il semblait qu'un trouble fête s'était invité a la fête, massacrant ses soldats.
- Freezer ! Pourquoi vous nous avez trahit ? Nous étions alliés !

Le tyran éclata de rire, renforçant la colère de Baddack. L'aura lumineuse qui le protéger des condition hostile de l'espace se déploya plus violemment autours de lui, repoussant les soldats qui l'encercler. C'était la première fois que sa colère avait était aussi énorme. Ses cheveux se redressèrent grâce a l'effet de son aura. Sa puissance augmentait encore et encore. La tension était palpable. Baddack devait gagné pour sauvé sa planète, ses fils et venger ses amis.

- Vous n'étiez que des esclaves pour moi, misérables singes.
- Sale monstre ! Aujourd'hui, je vais te tuer ! Pour l'avenir de mes fils, et celui de tout les Saiyens !

Sa main droite rayonna d'énergie, préparant le plus puissant kikoha qu'il aurait put produire, une boule d'énergie bleue se forma au creux de sa main. Le tyran leva un doigt, une petite boule rouge minuscule apparu au dessus de son doigt tendu vers le haut, crépitant. A première vu, le Saiyen allait pouvoir avoir l'avantage grâce a son attaque plus puissante, mais seulement en apparence. Baddack lança sa vague d'énergie. Le sourire sur le visage du Tyran s'élargit, avant que sa boule prenne des proportions énormes, Avalant la technique de Baddack. Ce dernier fut engloutit par la technique qui fut lancer sur lui. Puis la boule d'énergie continua sa route, son propriétaire regardant ses soldats se faire réduire en cendre au contact de sa technique sans remords. La boule de la mort, comme il aimait l'appelé, pénétra l'atmosphère de la planète, qui fut réduite en cendre, de même que pour ses habitants. Mais le fier guerrier eu des vision pendants qu'il se faisait emporter par la boule gigantesque. Végéta, Nappa, un guerrier ressemblant a son fils Raditz, et un autre lui ressemblant trait pour trait, qu'il reconnu comme étant son fils Kakarotto, et un autre Saiyen qui lui était inconnu, faisait face au tyran. Les cinq Saiyens lancèrent une vague d'énergie sur le Tyran.

- Joli planète.

Les quartes Cafard et le bébé étaient arrivés sur la planète. Elle était magnifique. Des forêt qui s'étendait au loin. Un magnifique ciel de couleur bleu. Quel dommage qu'ils allaient devoir tuer leur habitants. Le bébé entre les bras des plus grands, ils s'envolèrent vers un endroit propice pour vivre jusqu’à ce que l'enfant grandisse. Leur race étaient différente, au moins de trois années, les Cafards avait déjà atteint l'age pour comprendre, parler, se nourrir seul. Alors qu'ils allaient devoir au moins attendre le double avec ce bébé. Par chance, cela n'allait pas être une corvée pour eux.

- Cet endroit n'est pas mal.
- Oui, des rivières dans lesquelles on peut nager a poil, des fruits avec lesquelles nous pouvons faire des cocktails de malades ! Et les filles ici , imagine les filles ! T'es sur que Freezer nous as pas donné des vacances pour nous récompenser de notre travail ?
- Tout d'abord, c'est seigneur Freezer, et en plus, nous sommes ici pour élever cet enfant pour qu'il devienne une machine de combat.
- Essaie d'être moins sérieux, Harry ! Regarde ce magnifique endroit ! Faut profiter un peu tout de même !
- Pour une fois, je pense que Prince a raison, Harry. Le bébé n'est pas en âge de massacrer des gens pour le moment.
Le plus âgé soupira, avant d’acquiescer. Ils avaient un peu raison, mais il n'était pas temps de plaisanter, ils étaient en territoire ennemi, ils allaient faire ce pourquoi ils étaient née, pour inventer, du moins s'ils avaient assez du matérielle.
- Bien, et pour Yan ?
- Il est assez grand pour bien se débrouiller.

Yan était le seul bébé Cafard du groupe, mais il semblait être très intelligent, même s'il ne savait pas encore parler. Les prochaines années allaient être longues, pour Harry. Les prochaines années allaient être très longues. Il regarda le bébé qui pleurait, avant de se décidé de chercher des fruits pour le nourrir. A première vu, c'était un mâle, donc, ils allaient devoir lui acheter des vêtements pour garçon. Soupirant longuement, il souleva le bébé, utilisant la technique de la danse de l'air pour trouver un village. Il ferra aussi de l'observation. Détecter les plus fort, puis entrainer l'enfant pour qu'il devienne plus puissant. Il alluma son détecteur.

- Bon le gamin, dix unités. Je sent que ça va être encore plus long.
Flokun
Joueur
Posts: 4
Joined: Tue Jan 01, 2013 10:23 pm

Re: Touhou : Saiyen conquête

Unread post by Flokun »

C'est cool ! ^^
Freezer je le trouve, je le... nan je peux rien faire XD
User avatar
veleciraptor
Joueur
Posts: 5
Joined: Tue Jun 19, 2012 11:32 pm

Re: Touhou : Saiyen conquête

Unread post by veleciraptor »

Merci du commentaire ^^ ! Content que ça t'es plu, et oui Freezer est pas gentil :p !
Locked