360 DC's en trop! [Réglé]

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Dofusien
Joueur
Posts: 2
Joined: Sat May 04, 2013 10:45 pm

360 DC's en trop! [Réglé]

Unread post by Dofusien »

Bonjour, je m'appelle dofusien et je suis arrivé sur ED il y a 2 semaines enfin bref quand j'arrive sur la page des DC's, c'est marqué que j'ai 391 DC alors que j'en avais a peine 40...
Merci de me répondre...

Mon ID : 85783
Ma Zone : ville4
Mon compte clan : 2277
Last edited by Dofusien on Tue Jun 04, 2013 11:03 pm, edited 1 time in total.
User avatar
gothiquefallenangel
Joueur
Posts: 7
Joined: Fri Jul 22, 2011 4:59 pm

Re: 360 DC's en trop!

Unread post by gothiquefallenangel »

Salut moi ces pareille. l'autre jour j'avait au environ de 20 DimensionCoin et la je me conecte et j'apércoi que j'ai 382 DimensionCoin. Eseque ces un bug ou ces juste les administrateur qui on été généreux? (cette phrase est dit sans moquerie)
benlen
Joueur
Posts: 7
Joined: Sun Dec 11, 2011 1:27 pm

Re: 360 DC's en trop!

Unread post by benlen »

moi 450 dimensioncoin en plus que l'ancien connection.
Megatchu
Développeur
Posts: 6319
Joined: Tue Jul 25, 2006 4:31 pm
Location: Centre

Re: 360 DC's en trop!

Unread post by Megatchu »

J'ai répondu à l'un d'entre vous en mail, je refait une réponse global : Il s'agit bien souvent de DCs donné gratuitement à tous les membres lorsque le serveur rencontre un problème ou autre, en dédommagement :)
Webmaster d'Eternia Dimension
User avatar
gothiquefallenangel
Joueur
Posts: 7
Joined: Fri Jul 22, 2011 4:59 pm

Re: 360 DC's en trop!

Unread post by gothiquefallenangel »

A ok.
Merci Megatchu pour cette réponse. Pensent que c'étais un bug j'ai préférer ne pas les utiliser. (et oui je croyez a un bug car sa fait longtemps que je ne suit pas venu.)
Encore merci.
Locked