Un, Deux Mimots?

Venez vous présenter, et facilitez donc ainsi votre intégration dans la communauté d'Eternia Dimension !
Mimots
Joueur
Posts: 1
Joined: Tue Aug 20, 2013 4:32 pm

Un, Deux Mimots?

Unread post by Mimots »

Bonjour, Bonsoir, Bonjoir les gens ^^
Moi c'est Mimots je traîne pas mal sur internet et sur beaucoup de jeu.
Une amie m'a encouragé (lire attaché a la chaise jusqu'a ce que je m'inscrive) a venir jeter un œil a ce jeu. En toute sincérité je ne suis pas encore convaincue :euh: Mais considérant que j'ai tendance a être très pointilleuse en matière de jeux et encore plus quand il s'agit de Pokemon... cela ne veut pas dire grand chose.
Car en Effet je suis, comme beaucoup d'entre vous je suppose, une grande fan de pokemon a tel point qu'il est possible de me considérer comme une Pokemanique. Ces jeux et ces dessins animé ont façonnée tant mon enfance que mon imaginaire. Même mes debut sur internet (il y a un certain nombre d'année >u<) était intimement lié a Pokemon (pour cause m'a première inscription ; un forum Jdr Pokemon qui a depuis fermé. )
ahhh Pokemon :remue: non mieux ! La mythologie Pokemon :love1: attendez, encore mieux ; Le Role play/ Jeux de Role Pokemon ! :love1:
Euh... pardon je m'emporte ^^" Bon en bref je suis UnE JouEuse et une pokefan endurcie ^^ (et j'aime les gobou)
Par contre je dois avouer ne pas pouvoir assurez que je resterais ici. Mes debut avec la communauté aillant été ... Mouvementer :cry1: (tout le monde adore se faire insulter sur chat privé)
et autre chose ! Je sait les gobou sont très beau ils sont geniaux et tout et tout... mais She'lian c'est mon gobou a moi, le mien je veux pas l'echanger pourquoi tout le monde veux me prendre mon gobou :cry3: C'est a cause du meme c'est ça ? "Do you like Mudkip?"

Allez au plaisir de vous lire ;) voir même de vous rencontrer sur le jeux... Sauf si vous voulez mon gobou XD
Post Reply