bug

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
misaakane
Joueur
Posts: 4
Joined: Mon Jul 29, 2013 6:32 pm

bug

Unread post by misaakane »

Bonjour, en me connectant hier soir j'ai remarqué qu'en voulant aller capturer un pokémon, une image d'un fantome noir avec pleins de points d’interrogation mes apparut sur toute la page et certain icones des personnes connecter étaient truqué aussi, est-ce que je me suis faite piraté mon compte ou est ce voulu de votre part et que dois-je faire?
zaerd
Joueur
Posts: 1
Joined: Sun Aug 04, 2013 9:22 am

Re: bug

Unread post by zaerd »

bonjour, sache que ton compte n'a pas été pirater car j'ai moi même ce problème; je pense qu'il ne s'agit que d'un bug d'image car j'ai réussi à capturer un pokémon alors que je ne voyais que des spectre (c'est le nom du pokémon qu'on voit sur les image).
misaakane
Joueur
Posts: 4
Joined: Mon Jul 29, 2013 6:32 pm

Re: bug

Unread post by misaakane »

car hier, j'ai perdu des pokéball (inutilement) sa me marqué "bravo, vous avez capturé ce pokémon" et quand j'allais dans ma boite, il n'y avait aucun pokemon
User avatar
Miju
Joueur
Posts: 54
Joined: Wed Feb 23, 2011 6:06 pm
Location: Myosotia

Re: bug

Unread post by Miju »

C'est l'évènement d'Halloween,les silhouettes des Pokémon sont cachées par un spectre et parmi les Pokémon,si tu as un peu de chance,tu pourras avoir de nouveaux Pokémons
Rien a dire xD
misaakane
Joueur
Posts: 4
Joined: Mon Jul 29, 2013 6:32 pm

Re: bug

Unread post by misaakane »

ouai mais dans ces cas la il me manque quand même des pokémon vu que j'en ai capturé mais qu'ils ne sont pas dans ma boite
mac79
Joueur
Posts: 4
Joined: Sun Oct 13, 2013 4:49 pm

Re: bug

Unread post by mac79 »

halloween est passé ça serait bien de revoir les pokémons, merci. :)
damien77
Joueur
Posts: 1
Joined: Sat Nov 30, 2013 3:13 pm

Re: bug

Unread post by damien77 »

Bonjour,je viens poster ici car j'ai rencontré deux bugs: -le premier je suis allé dans la pension j'ai déposé un pokémon puis je suis partis vers l'arène du port Sépia puis quand j'ai essayé de revenir dans la pension j'ai été bloqués.
-le second je suis dans une quête où une dame me demande de lui rapporter du thé, je trouve la vendeuse je clique dessus mais je ne reçois pas ma commande.
Locked