Présentation de Yelow alias Mayia

Venez vous présenter, et facilitez donc ainsi votre intégration dans la communauté d'Eternia Dimension !
Yelow
Joueur
Posts: 1
Joined: Tue Jan 28, 2014 6:58 pm
Location: Sur la Lune :D

Présentation de Yelow alias Mayia

Unread post by Yelow »

Bonjour :D

Alors voilà, je suis Yelow et j'ai 12 ans et demi. J'habite dans le département du Cher, et je suis dans le même collège que automne (my best friend~) et c'est moi qui lui ais fait découvert Eternia puis Eternia Dimension. ^^


Justement, je suis aussi inscrite sur Eternia que j'ai découvert en voulant chercher des informations sur Pokémon Rubis et Saphir (mes jeux préférés :3) et je voyais souvent des messages sur le tchat et sur l'espace de discussion d'Eternia qui disaient du bien de ce jeu...et puis un soir, linux78 m'a convaincu de m'y inscrire ^^ d'ailleurs, je suis bientôt sa filleule =) je voulais d'abord m'appeler Mayia comme sur Eternia mais c'était déjà pris...alors Yelow (avec un seul "l" pour faire original ^^) en référence à la version jaune et à Yellow du manga Pokémon Adventures/Pokémon Special, vous l'appelez comme vous voulez si vous le connaissez, parce que moi j'adoooooooore ce manga :ange:

Je connait Pokémon depuis toute petite avec le dessin animé, (Iris me ressemble beaucoup, moi aussi j'adore grimper aux arbres) et depuis mes sept ans à peu près grâce à mes deux grands frères, vieux Pokégeek des anciennes générations. Mes jeux préférés sont Rubis et Saphir donc, vu que ce sont mes premiers jeux, et puis je crois que mes frères m'ont transmis cette passion de la 3g... <3

Qu'est-ce que je peux dire d'autre ?... en vrac, que je suis débutante sur le jeu en ligne, que j'adore Chi (trop mimi ce manga~) et Sapphire, Gold et Pearl de Pokémon Spécial (mais ma préférée c'est Yellow, na !) que j'ai beaucoup de Pokémon que j'adore, par exemple Altaria, Noctali, Pikachu, Ponyta, Feunnec...et que je change souvent de préférences, que mes types préférés sont le Vol, le Dragon et le Feu, que je suis très têtue, que j'adore les Granny Smith, que j'aime beaucoup dessiner, que je veux devenir journaliste, que je sens que je vais bien aimer ce forum même si je suis encore pour l'instant une Eternienne...

Breeef, je pourrai dire encore beaucoup de choses, mais bon... ^^
linux78
Joueur
Posts: 5
Joined: Sat Jul 11, 2009 11:15 am

Re: Présentation de Yelow alias Mayia

Unread post by linux78 »

Bienvenue Yelow ^^
Amuses-toi bien parmi nous :)
automne
Joueur
Posts: 8
Joined: Fri Dec 27, 2013 7:43 pm

Re: Présentation de Yelow alias Mayia

Unread post by automne »

Bienvenue :)
Image
Image
Post Reply